Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

+48
coquintof
Boyington
numéro 6
Raph
Jeremy85
Teteced
Dundee01
elpresidente
rodp17
zou lezouzou
Navarone
geronimo653
Philippe
Asta76
nicolus
biak40
pattonx
korre
Mr_bé
sinistrevent
lebrennos
Siaba
chevalier marcos
R1artwork
Khorbier
naash
buggy
lou_passejaire
coteaz04
Seb
Jean46
Laurent
Panoramix
Mig Wanzer
Tinuks
boublik
cptkirk
Charly09
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
Solosub
fabsigmar
worrywort
Custodes
Mac
Havocation
Von Patatör
52 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 10 Sep - 10:48

Mon cher Ludo, ce fauteuil est complétement innocent dans cette histoire. et il est encore plus âgé que les nains et les elfes qui dorment dans ma Men's cave ( une expression d'un ami Anglais) et pour l'Histoire je suis un adepte des comtes vampires . alors Konflikt 47 c'est pour moi .
Bon WE à tous .


Dernière édition par rodp17 le Lun 12 Sep - 8:39, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Sam 10 Sep - 10:53

Un nain ? Je suis trop "fière" de mon avatar !!!  Thöt Fière plutôt !
ok je file !
c'est pas tout mais ya Jean et panzer qui déboulent dans 2h00....je dois me préparer psychologiquement à cette rencontre...
j'ai senti des troubles dans la force...Mars et saturne ce sont arrêté pour 24h...il est temps que polisse mes dés. Very Happy

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Sam 10 Sep - 10:58

Je suis aussi sur le polissage des des, étape préalable et importante dans la préparation psychologique des opérations.
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 16 Sep - 0:50

Good Morning le Forum!!!
Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs : Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant : La faille spatio-temporelle s’est refermée, je répète, la faille spatio temporelle s‘est fermée et les nains se sont barrés comme des dératés…
Est-ce que l’eau coule sous le pont ? Ben non. Je n’ai pas reçu le produit tant attendu et redouté pour le coup. Alors au lieu d’avoir les pieds dans « l’eau » j’essaye de rejoindre Cauquigny. Et vu qu’il n’y a pas d’eau, ce ne sera pas à la nage mais par la route.
Alors j’ai avancé sur le module intermédiaire (la planche en méduim). Ce module qui me permettra de faire une liaison temporaire avec le haut de la Fière qui est modélisé.
L’autre intérêt de ce module, c’est que son relief rejoint le niveau de la zone inondable et ainsi je suis plus qu’a 8mm du niveau d’une table classique et le fameux tapis vert de jeu. J’ai ainsi une autre option de jeu. Et la partie latérale sud de la route m’autorisera certains aménagements modulables pour encore une fois varier le jeu. J’ai une petite idée à développer.
Mais j'entends déjà certains auditeurs qui demandent  des images!!! hé c'est une radio les gars, ici on passe de la musique

commençons par la chaussée. je sais ce n'est pas fini, ça ressemble à rien...
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 15sept14

une vue latérale avec la partie Sud de la route qui fera l'objet de travaux du génie toujours pour une bonne cause. Y' a un docteur dans l'assistance?
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 15sept12

une autre vue plus basse permettant de percevoir la déclivité de la route qui va vers Cauquigny... qu'est ce que je m'embête avec des trucs pareils!
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 15sept11

deux vues depuis les cotés de la chaussée en regardant vers La Fière. et oui ça grimpe raide... Alors Docteur, si je suis en position haute, j'ai un bonus pour tirer? ou sauter sur mon adversaire pour le piétiner
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 15sept10
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 15sept13

Et un plan à jour du projet sur le lieu dit de la Fière.
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 La_fie10

J'avance sur les deux modules pour garder une cohésion au niveau du décor. En attendant la rivière avance au niveau de "l'aménagement des berges". Cool

Mais en attendant de patauger dans le marais séparant la Fière de Cauquigny, mes pensées vont vers ces rizières de chines où les chansons semblent divines...et c'est sur cette magnifique chanson que je laisse la place à un notre disc jockey Adrian Patatör Cronauer  pour quelques heures de bonnes musiques.

C'est ma dédicace à Patatör pour sa superbe Animation, à Jean pour son superbe coin du Tonkin et à Naash et Folgore pour faire de nous des vétérans de la WW2, prêt pour l'Indochine....
Good Night Normandy ,et  good morning vietnam!!!
On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du ...
A suivre, si vous le voulez bien...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mac Ven 16 Sep - 0:54

C'est superbe, la route qui domine ça fait ambiance tres Hell highway.

Comme d'habitude tu fais un travail qui me.laisse sur le cul. J'ai hate de voir ça en vrai
Mac
Mac

Messages : 274
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 16 Sep - 1:11

Merci Mac pour la référence!!!! c'est cool.
J'espère bien faire un parachutage avec mon bardas sur un coin qui s'appelle Aigrefeuille dans le 31280.
Quand je pense que pas très loin de chez moi, il y a aussi un Aigrefeuille mais d'Aunis pour le coup.
J'ai promis à Notre Pathfinder Patatör de venir le voir.

Sinon , fais gaffe car certains en tombant sur le fût, sont mort sur le coup... Encore un truc à méditer. j'vais me coucher moi suis fatigué de dire des bêtises Smile
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Ven 16 Sep - 7:00

Bravo Rod pour ce nouveau module.

Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Ven 16 Sep - 7:16

On dirait le croiseur intergalactique ... lol!

çà prend forme ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Seb Ven 16 Sep - 7:36

Bon début!

Niveau jouabilité ça ne risque pas d'être un peu trop ouvert comme zone ?
Seb
Seb

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 45
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 16 Sep - 8:05

Merci Mike. et oui la famille s’agrandit. Sécurité Sécurité faite de la place.
: Good morning WhiteWolf. Punaise c'est vrai on dirait bien un croiseur de l'empire façon générique de Star Wars. ce doit être inconscient pour le coup!!! Cool

@Seb: l'histoire de la bataille de la fière a donné raison a ceux qui ont tenu le haut d la chaussée. mais pour la jouabilité dite maison, je vais passer aux choses sérieuses dans la prochaine étape. si ce module prend une autre configuration, ce sera en bord de table avec toujours un aspect défensif . Alors il y aura le travail du génie à ordonner.
Il est certain aussi que la forme du relief va concentrer les combats, si je décide de noyer les marées... je ne sais pas encore! mais c'est quand même l’intérêt de ce jeu: un tir bien nourri, concentré et dévastateur et une invitation à un assaut la baïonnette au fusil. 5 tours c'est court, alors coures soldat...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Seb Ven 16 Sep - 9:34

rodp17 a écrit:@Seb: l'histoire de la bataille de la fière a donné raison a ceux qui ont tenu le haut d la chaussée. mais pour la jouabilité dite maison, je vais passer aux choses sérieuses dans la prochaine étape. si ce module prend une autre configuration, ce sera en bord de table avec toujours un aspect défensif . Alors il y aura le travail du génie à ordonner.
Il est certain aussi que la forme du relief va concentrer les combats, si je décide de noyer les marées... je ne sais pas encore! mais c'est quand même l’intérêt de ce jeu: un tir bien nourri, concentré et dévastateur et une invitation à un assaut la baïonnette au fusil.  5 tours c'est court, alors coures soldat...

Impatient de voir ce que tu vas en faire bounce
Seb
Seb

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 45
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Ven 16 Sep - 10:19

Mon Rodolphe, tu tombes dans le brutal avec ton 5 tours, c'est court.
Mais tu as raison c'est une affaire d'hommes cette histoire la.
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Ven 16 Sep - 10:32

C'est vraiment très beau, encore bravo ! Cool

Va falloir qu'on se recontacte pour se fixer une partie. Avec la rentrée, j'ai un peu oublié ! Laughing

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 16 Sep - 13:00

Ludovic, je sais que c'est dure de bon matin de rappeler qu'une partie standard se fait sur 5 tours et d'autres si affinité avec les dés.
Pour la bataille qui m'intéresse ici, c'est une "Histoire" de 3 jours d’âpres discussions pour savoir qui avait la pleine propriété du pont. Pour le moment je compulse les documents concernant les forces en présence, histoire d'avoir un scénario cohérent à proposer et surtout à Jouer.. Y'a de la maille au programme et il n'y aura certainnement pas que 5 tours.
@Ikbel: je n'ai pas oublié cette future rencontre,mais il me faut une bonne fenêtre "météo" pour organiser ça, et surtout que je me libère des astreintes familiales des week-End.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Ven 16 Sep - 13:20

Rod en mode Advance !!! miam ! même si on en est pas là la scéance photo finale sera magique ! Very Happy bon courage Rod !
en terme immersif, c'est une table que l'on pourra qualifier de...."Puissante".

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Ven 16 Sep - 13:54

rodp17 a écrit:Ludovic, je sais que c'est dure de bon matin de rappeler qu'une partie standard se fait sur 5 tours et d'autres si affinité avec les dés.
Pour la bataille qui m'intéresse ici, c'est une "Histoire" de 3 jours d’âpres discussions pour savoir qui avait la pleine propriété du pont. Pour le moment je compulse les documents concernant les forces en présence, histoire d'avoir un scénario cohérent à proposer et surtout à Jouer.. Y'a de la maille au programme et il n'y aura certainnement pas que 5 tours.
@Ikbel: je n'ai pas oublié cette future rencontre,mais il me faut une bonne fenêtre "météo" pour organiser ça, et surtout que je me libère des astreintes familiales des week-End.


Non c'est bien, 5 tours, un objectif, c'est du tactique, du rapide, du brutal. Nous sommes dans le coup main, on discute pas on explose, on ventile, on disperse ...
Et ce n'est pas incompatible avec un solide investissement immobilier comme ton pont, 3 batailles et 3 configurations.
Une reco offensive allemande sur une position para, une contre attaque blindée allemande si ils ne prennent pas le pont à la première tentative , ou un nouvel assaut parachutiste contre le pont à la nuit tombée ou a l'aube pour shooter les pas gentils. Et dans le dernier round une grosse Marave avec du lourd des deux côtés, un truc qui tâche avec du sang, de la sueur et de l'huile de moteur.
Voilà une idée en passant.

Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Ven 16 Sep - 14:03

Ça promet mon bon Rodolphe !

L'effet de pente est des mieux rendu, vivement la suite Very Happy

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 16 Sep - 14:21

ahhhhh Ludovic, il y a de l'épique dans cette fresque que tu viens de décrire ici. la plume de ta plume siffle comme une MG42 pleine d’héroïsme et de fougue digne du prélude de l'acte III de l'opéra "Die Walküre " .
Tu as déjà bien compris l'état d'esprit de cette table, et lorsque celle ci aura plus de corps, nous reparlerons de ce qu'il faudra faire....
ce qui est certains, c'est que nous sommes sur la même longueur d'onde question scénarios et objectifs possibles
Je conserve l' idée en me disant qu'une partie avec un scénario façon Ludovic serait génial.Tu décides de la trame de l'Opération avec le choix de l'armée et j'essaye de contrer tes souhaits.... Cool
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 16 Sep - 14:24

Merci Charles pour les encouragements.Sinon tu peux aussi prendre l'invitation de Ludo comme tienne... Very Happy
C'est dit!!!
sinon, si tu m'autorises, je vais reprendre à ma sauce ton excellente idée  Position renforcé histoire d'agrémenter un de mes modules.
J'adore ce décor que tu as fait.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par coteaz04 Ven 16 Sep - 21:48

quel beau projet, vivement la suite . I love you
coteaz04
coteaz04

Messages : 524
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 59
Localisation : Saive (Liège en Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 16 Sep - 23:01

@coteaz04. merci camarade. heureusement les nuits s'allongent....
j@Mike Casey:
je profite de pouvoir poster un message ici pour te dire que tu devrais recevoir via Panserbjørnes mail des plans des modules pour nous sortir des scénarios aux petits oignons...
Avec expérimentation obligatoire agrémentée de la boisson adéquate....
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Sam 17 Sep - 7:02

Ok mon Rod. J'attends tes plans et je m'y mets dans la foulée. Je suis immobilisé à la maison depuis quelques semaines et ça risque de durer un peu donc j'en profite. J'avance sur mes décors et sur mes figurines. Je pense aussi à créer une opération avec tes plans.

Pour la boisson, je ne mettrai que des suggestions, rien d'obligatoire, hein ? ... Very Happy

Bon courage pour la suite. Je reste connecté pour suivre cet énorme projet.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 22 Sep - 0:33

Good Morning le Forum!!!
Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs : Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant : Monsieur Augustin Bouvet , peintre en bâtiment est demandé au lieu dit de la Fière ? je répète Monsieur Augustin Bouvet est demandé au plus vite pour sa mise en bière…
Et oui ça commence mal, suite à la dernière réunion de chantier le peintre a été  « fusillé ».
Il faut dire qu’il avait cherché les soucis avec un choix hasardeux de couleur.
Ah mais le standard reçois beaucoup d’appels cette nuit, et beaucoup d’auditeurs demandent des dédicaces photographiques. Alors photo Serge :
L’histoire avait commencé comme ça.
souvenez vous c'était hier:

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 20sept10

Et votre serviteur se retrouve avec le travail fait par un  tâcheron... misère misère.

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 20sept11

Le document est désormais classifier pour raison d'horreur qualifiée!!

Il faut bien faire plaisir parfois, histoire d’inoculer le virus du jeu et du modélisme à sa  fille de 4 ans 1/2 qui adore jouer avec les figurines et faire des maquettes dans l'antre de son papa. que c'est mignon !!!  Smile et pour l'histoire elle adore des nains, une armée de nains qui patiente sur une étagère ( Encore eux !!!)

Tiens, il y quelque chose de nouveau sur le versant sud de la route de cauquigny :
Si vous voyez des canards sur le Merderet, c’est une tonne… mais non, la rivière est toujours à sec !!!
si vous voyez line renaud pas loin, c’est une cabane en bois… mais non elle est morte.  non ! je blague.
Avec Monsieur Bouvet pas loin, c’est une  Kommandantur ? je vois des Allemands déguisés en soldats. Mais non ici c'est la Fière, un coin paumée.

J'ai trouvé: selon un dénommé Lambert, il s’agit   d’un poste fortifié à la hâte sur une position notée sur les cartes de la 82 nd Airbone , cote Havoc Point.

Notre camarade Seb, s’inquiétait que la zone soit un peu trop ouverte. Alors j’ai commencé une opération du génie pour donner un peu d’âme à ce bord de route. L’intérêt de cette opération : je garde le scénario de base avec la disparition temporaire du point fortifié avec une végétation épaisse, et secondo j’ouvre un coté du module pour en faire un fond de table défensif des plus agréable….sympa la vue, avec une MMG, je vais m’amuser… et c'est un clin d’œil à la Position renforcé pour mortier/Flak de Notre chef d'armée.

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 20sept12

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 20sept13


La Photo et les gros plans ne pardonnent pas   affraid  et le boulot est énorme pour en faire quelque chose de présentable à des joueurs aguerris de décors. Cool

Et il y a toujours ce char qui rôde sur la route. Mais que fait l’Artillerie ? d’ailleurs, il y a des artilleurs dans le coin, j’ai un besoin : il faudrait ventiler la position... je balance les coordonnées si nécessaire. A votre bon plaisir!messieurs les canonniers.

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 20sept14

Oh, je ne le sens pas cette fois !  

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 20sept15

J’étais dans le vent du panzer et il vient de me repérer… je vais devoir vous laisser, je suis assez pressé…si je ne veux pas manger chaud. Dans mon malheur j’ai de la chance. Ce char n’a pas de lance flamme. Dommage ? « J’adore l'odeur du napalm au petit matin »

un tour de drone pour une dernière vue, aérienne.

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 20sept16

Je sais, je sais, déjà que j’avance par touches sur le décor, maintenant c’est carrément le désert de l’autre coté de la route. Quelle misère cette histoire de la Fière.et le pont dans cette histoire ? et bien j'attends le prochain pour avoir un peu de temps.  Smile
Il est l’heure pour moi de rendre l’antenne aux programmes de la nuit alors je vous dis « A suivre, si vous le voulez bien... » Sleep
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Jeu 22 Sep - 20:54

C'est pas mal, il faudrait avoir une vue de l'ensemble ... cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Jeu 22 Sep - 21:12

Ca promet tout ça ! Le fortin est top Shocked

Je vois que tu contamines ta p'tite, et bin t'es pas l'seul  Twisted Evil
les artistes en herbe...:
(3 et 4 ans les futurs hobbyistes)

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 13 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum