Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

+48
coquintof
Boyington
numéro 6
Raph
Jeremy85
Teteced
Dundee01
elpresidente
rodp17
zou lezouzou
Navarone
geronimo653
Philippe
Asta76
nicolus
biak40
pattonx
korre
Mr_bé
sinistrevent
lebrennos
Siaba
chevalier marcos
R1artwork
Khorbier
naash
buggy
lou_passejaire
coteaz04
Seb
Jean46
Laurent
Panoramix
Mig Wanzer
Tinuks
boublik
cptkirk
Charly09
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
Solosub
fabsigmar
worrywort
Custodes
Mac
Havocation
Von Patatör
52 participants

Page 12 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Lun 5 Sep - 22:23

@ludo :C'est curieux chez les marins (artilleur) ce besoin de faire des phrases…
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mar 6 Sep - 21:27

Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs : Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant :
Si vous entendez parler de mousse, je répète, si vous entendez parler de mousse ce n’est pas de la bière mais pour les parterres de la Fière.

Il y a quelque temps de cela, je parlais de diverses mousses et je vous avez présenté celle qui pousse sur les troncs d’arbres et celles qui adorent le gazon quand celui-ci est à l’ombre. Aujourd’hui je vous montrerai une utilisation possible en décor de modélisme.
Autre chose : dans la section TECHNIQUE » il y a un lien vers un sujet sur « la route boueuse modulaire à l’Anglaise ». Et dans ce sujet, je disais qu’il était certainement possible de reconditionner ce principe très sympathique pour d’autres choses.
Alors en prenant un peu de ça et puis ça et  un peu de colle blanche et d’autres ingrédients…, il est possible de créer de manière économique et Facilement du décor typiquement Bocage Normand.
Mais les images seront plus parlantes :
Et je commence par un tour digne des effets spéciaux des frères lumières
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 6sept215
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 6sept214

Et toujours le même char qui bloque ce pont.Avec la règle de Lou, ce char juste sous-couché va riper dans le Merderet."Non mais...."
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 6sept210

une haie à la sauce Normande; Pardon à la façon anglaise!!!
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 6sept213

Des lignes de tirs se forment pour le plaisir de l'escarmouche:
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 6sept212
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 6sept211
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 6sept216
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 6sept219
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 6sept217

La partie pas encore Tatouée ?  n'est pas Ludovic et WhiteWolf
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 6sept218.

Tout ça c'est encore en friche, mais "les parterres" s'installent pour multiplier les situations et retrouver le lieu le 6 juin 1944.
votre serviteur est toujours en réflexion et donc Ma rivière est toujours à sec. Il faut dire que le temps si  prête en ce moment .
Ça s'arrosse quand même; je me ferai bien une p'tite bière moi.
A la vôtre et à suivre....


Dernière édition par rodp17 le Mar 6 Sep - 23:32, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Mar 6 Sep - 23:05

Wahouuuuuuuuuuuuuuu, criait le Loup ... çà pète grave ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Mer 7 Sep - 11:55

Magnifique, Rod, comme d'habitude !

Et l'idée d'avoir fait des sections de végétations modulables pour recouvrir les foxholes est bien trouvée !

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Mer 7 Sep - 12:04

le rendu de la végétation est vraiment bien, je suis juste un peu moins fan de la couleur de la terre, est-ce la photo, une couleur trop claire.
La modularité pour couvrir les trous, c'est malin mais venant de toi, je dirais normal :-)
Pour la rivière, tu vas devoir te décider :-)
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Mer 7 Sep - 12:57

Je dis rien, la béatitude me rend muet...
je pense que je ne dirais rien quand, genoux à terre, une main posée sur cette table, je
prierais les dieux de la PVA et du carton plume. (une mallette se tenant à ma gauche, un pack de bière à droite)

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Mer 7 Sep - 13:26

Whoua !!! Ca prend plus que forme tout ça !

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Khorbier Mer 7 Sep - 13:53

On est peut-être bien chez moi, mais je te renvoie le compliment, hein !
C'est cool chez toi aussi ! Smile
Khorbier
Khorbier

Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 42
Localisation : Tours

http://khorbier.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mer 7 Sep - 17:27

@Khorbier: Cool on essaye...

@Havocation: ce n'est pas fini que pathomax ( mon testeur, second  et dernier membre de notre club local) veut déjà y jouer !!!! ce n'est pas fini la colle blanche n'est même pas encore sèche et c'est visible sur une des photos. et puis il y a le Merderet que tu connais Cool

@Patatör : "une mallette se tenant à ma gauche, un pack de bière à droite" . tu es le Pro du jeu de plateau car tu as  exactement ce qu'il faut pour une bonne partie entre potes... Cool cheers cheers cheers

@Ludovic: pour la couleur de la terre je suis parfaitement d'accord avec toi. le passage à la  photographie est souvent un excellent révélateur sur la qualité d'une peinture.Pour ma part, je fais toujours mes photos avec la lumière naturelle. Pour le moment c'est une sous-couche basique peinturluré à la va-vite  et la photo reste trompeuse avec le contre-jour
Il reste du W de "texturage", des reprises de pinceaux, et de la mise en place de végétations. c'est loin d'être fini!!!
J' avance surtout par touches sur le module histoire de garder une uniformité sur l'ensemble , c'est aussi pour ça qu'il y a des espaces encore "vierges"....
Pour la rivière j'ai décidé de faire ça pour le moment en résine Crystal, un produit d'inclusion. C'est que j'ai aussi des trucs à plonger dans l'eau...
j'ai même trouvé un tutoriel sur la bonne utilisation de suppositoires pour modélise de l'eau...   Véridique.A vue de "nez"  il me faudrait "dévaliser" les pharmacies du coin!!!! Very Happy  

@Ikbel:merci, et j'ai en tête d'autres utilisations et variantes pour ces fameux trous d'hommes. silent

@ WhiteWolf : oui c'est surtout le pont que je vais devoir pété, pour la bonne cause bien sûr... cheers
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Mer 7 Sep - 19:27

Allez hop, on dégoupille pour fêter ça.

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Isbjor10

Après le BBQ avec la vache, j'enverrai bien mes GI's prendre un petit bain ...

Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 8 Sep - 5:35

Salut Olivier (Mike) :de la bière de Panserbjørnes!!!! ouahhhh
J'ai aussi des munitions bien de chez nous, histoire de te dire que tes GI'S s pourront  gouter à "l'eau du Merderet " à ton retour au pays
je chercherai  de la résine d'inclusion à la bière  pour cette rivière...
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 La_ber11
Santé camarade!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 10 Sep - 0:58

Bonjour à tous
Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs : Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant :
il y a une légende  qui coure, je répète il y a une légende qui parle de nains tenant tête aux unités Allemandes le 7 juin 1944 avec un vieux canon au beau milieu de la chaussée au lieu dit de Cauquigny. C'est étrange!!!!
Retour à des choses plus sérieuses.
Aujourd'hui j'ai vérifié comment à défaut je pouvais éviter de faire les 9ml de chaussée pour que le Pont de la Fière puisse rencontrer Cauquigny.
Ouahhh, les couples se forment!!!!!
C'est aussi le moyen de vérifier si je peux moduler la table "simplement", Histoire d'avoir un bout jouable de manière Libre. La reconstitution de la bataille demandera plus de modules et surtout de troupes. A cette heure je suis toujours dans la peinture à grande échelle alors que mon pinceau serait bien mieux à peindre des pitoux... misère misère .
Sinon j'ai trouvé des documents décrivant précisément la bataille coté Us mais il me faudrait un peu de temps pour faire une traduction potable .et j'ai aussi accumulé des éléments sur les effectifs Allemands et la composition des forces en présence dans le coin entre le 6 et 9 juin 1944.Je dois aussi condenser ça pour sortir quelque chose de sympa à lire...   J'ai découvert que les GI's avaient fait des Foxholes pour tenir le Pont et qu'il était prévu de le faire sauter si "nécessaire". Le plus marrant c'est que j'ai trouvé ces données Hier soir. Comme quoi, nous ne sommes pas très loin de la réalité avec les aménagements "modelistique"  du Pont.

A défaut de lectures d'Histoire , place à des photographies d'un assemblage possible et certainement de la première table annonçant  une  bataille avec un vrai Compte Rendu aux oignons d'ici 2 ou 3 mois. Punaise, c'est Long!!! tais toi et bosses feignasse!!! tu traînes sur F B chez Solosub  et après tu es en retard sur le Forum. Qui m'a balancé ? certainement un de ces nains.

Tout d'abord une vue aérienne au dessus de  Cauquigny direction la Fière
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 9sept211

Le second module de la Fière, me permettra de faire le lien avec Cauquigny dans un premier temps avec la possibilité de me recaler sur le module standard. d’où l’intérêt de positionner la route correctement.
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 9sept212

Une vue aérienne en stationnaire au dessus de la Fière. Dans cette configuration, il faudra aux fantassins des véhicules de transports pour jouer un assaut baïonnette au canon... C'est encore loin chef ? . coures mignon , coures...
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 9sept210

des vues à hauteur de fantassins
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 9sept214
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 9sept213

Et un plan à jour du projet avec les modules existants non coloriés en jaune. Sur le papier ce n'est pas impossible à réaliser...

Même si le nouveau module ( stade panneau méduim) est très simple à mettre en forme du fait de sa topographie basique, je dois trouver des choses sympathiques pour l'agrémenter genre table de pique-nique pour faire des haltes.
Et puis surtout je dois finir les modules précédents avec  d'abord celui du  pont qui va subir des dégâts pour la bonne cause et puis la ferme qui est loin d'être convenable à mon goût ( 80 % du boulot est fait avant que je dises qu'il est bon définitivement pour le service Actif. et comme ça je suis toujours à la ramasse sur mes figs.N'est ce pas Pathomax!!!

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Bolt_a10

Nota top secret: avec le principe du module, madame ne sais pas encore ce qui se passe dans la maison...  Cool
Repos messieurs et à suivre....si vous le voulez bien.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Sam 10 Sep - 1:06

Pour mettre le bordel ... lol!
J'aime bien ta déco d'intérieur ...
Sinon, çà prend forme ... BRAVO ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 10 Sep - 1:20

@WhiteWolf28110: Si tu voyais mon antre , tu Hurlerais certainement de Surprise.
Et oui la chaussée commence vraiment à prendre forme ce matin...
Merci en tout cas pour le compliment Cool
ahouuuuuu!!!!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Jean46 Sam 10 Sep - 7:31

C'est un boulot de dingue (et d'artiste), mais c'est tellement bon d'être dingue...
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Sam 10 Sep - 7:35

Courage l'ami. Il ne manque plus que 13 m linéaire ... Very Happy

Nan je déconne ... Courage et bravo encore pour ce travail d'exception.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Solosub Sam 10 Sep - 8:44

On comprend mieux la forme de la table...il joue dans le couloir lol!

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Banner18 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Sam 10 Sep - 8:51

Ben il était temps que tu te remettes au boulot Rodolphe :-)

C'est pas tout ca mais tu as encore 13 mètres à realiser, alors il faudrait commencer à accélérer la cadence.

Ok je sors
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Sam 10 Sep - 9:44

Mais pas si vite ... Ici coquelicot ... Bien Mon Général ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 10 Sep - 9:51

Merci les amis.
@Jean: Oui, Il est un bon d'avoir un petit grain de folie même si ici elle reste raisonnée...
et oui c'est chronophage mais qu'est ce que c'est bon de voir le résultat et de jouer dessus.
@Solosub: comme je dis souvent: c''est une route tracé au coup de fusil. et un container de 53 pieds serait idéal pour cette table ruban. mais il me faudrait une extension quand même pour que tout loge. et je ne suis pas certain que cela face bien dans le jardin. En fait, la table tiendrai dans l'espace de vie, mais là je peux toujours rêver!!! Ah les femmes...
@Mike et Ludo: oui j'ai repris le rythme de croisière avec les températures qui baissent la nuit. Et Question chaussée, il y a 8,50 ml entre le pont de la Fière et l'entrée de Cauquigny toujours à l'échelle . soit après de savants calculs:28 tours nécessaires pour qu' un fantassin face le chemin en courant!!! Il me reste alors la version Bolt Action version Duel d'artillerie....
Non je rigole,Il y aura une adaptation pour que cela reste raisonnable au niveau ludique Smile et une adaptation du principe de module pour un petit bout de la chaussée.
A suivre donc...

rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Sam 10 Sep - 9:52

hahaha ! Ton fauteuil cuir orange 18eme montre que tu t'assois avec la fesse de droite...mais ou assois-tu la gauche ? Very Happy

Quel boulot !bravo !!

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 10 Sep - 9:55

Pappy B de coquelicot, pappy B de coquelicot, bien reçu votre message.je passe en veille pour le W E.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 10 Sep - 9:59

@Patatör : Merci Mec, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir un grain de folie par ici. Sinon je suis sûr que tu n'as pas vu qu'un nain de La fière portait le nom de ton Avatar Embarassed Laughing.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Sam 10 Sep - 10:12

La déformation du coussin du fauteuil laisse supposer que mon Rodolphe croise les jambes en posant son séant sur le siège pour admirer sa realisation, qu'en est il réellement ?
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Sam 10 Sep - 10:19

Bien évidement cela se fait sous l'œil des nains et des elfes en camo petits pois
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 12 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum