Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

+48
coquintof
Boyington
numéro 6
Raph
Jeremy85
Teteced
Dundee01
elpresidente
rodp17
zou lezouzou
Navarone
geronimo653
Philippe
Asta76
nicolus
biak40
pattonx
korre
Mr_bé
sinistrevent
lebrennos
Siaba
chevalier marcos
R1artwork
Khorbier
naash
buggy
lou_passejaire
coteaz04
Seb
Jean46
Laurent
Panoramix
Mig Wanzer
Tinuks
boublik
cptkirk
Charly09
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
Solosub
fabsigmar
worrywort
Custodes
Mac
Havocation
Von Patatör
52 participants

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Mer 20 Juil - 7:37

Merci Rod ! Comme dab, je tombe de ma chaise ...
Vivement l'année prochaine que je puisse revenir pour une petite baston près de la Fière. Entretemps, je vais entrainer mes artilleurs pour que les bombardements préparatoires soient plus précis ...
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Mer 20 Juil - 10:39

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Pont10

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mer 20 Juil - 15:09

DAMNED!!!
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'une bande d'Amerloque peu recommandable surveille les travaux.
j'ai entendu dire qu'un ex lieutenant rabâchait tout le temps : de l'or , de l'or.... mais non mes braves c'est de l'eau qui passe sous ce pont.
ce n'est pas une banque Clint Patatör; ce n'est qu'un pont, un pont trop loin certes...mais un petit pont de pierre.
je vais renforcer les défenses dès ce soir, et planquer le coffre ailleurs.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Mer 20 Juil - 20:28

Il y a même le colonel Blanchet qui va faire péter le pont ... S'il ne se goure pas de couleur sur les fils ... Mais quel est le con qu'a fait péter le pont ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Mer 20 Juil - 20:43

D'ailleurs Rodolphe, tu fais le pont amovible ou fixe ?
jouer un scénario sabotage sur ton pont me semble être une bonne idée :-)
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mer 20 Juil - 20:54

dans un premier temps, j'avais pensé à le rendre amovible, mais pour le coup ce serait fragilisé la construction de l'ouvrage. Et puis après les trois jours de la  bataille de la Fière, et bien le pont était toujours debout. Historiquement, je me dois de le garder Fixe.
J'ai quand même prévu des accès piétons aux piles du pont, histoire de faire effectivement un scénario Sabotage.
A ce stade, je pourrai encore prévoir une démolition genre, un obus qui fait un joli trou en plein milieu du tablier. A voir ce soir
J'aménage quand même les berges et les dévers pour du jeu autre que la bataille de la fière...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Mer 20 Juil - 23:17

tu pourrais faire un trompe-l’œil avec un recouvrement amovible imitant un trou d'obus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 21 Juil - 0:09

@Ludo: tu viens de réintroduire une idée que j'avais mise de côté. Et c'est une excellente idée depuis le début.
@WhiteWolf28110:Dans la série défi de dernière minute. Je vais essayer de faire mieux...

Et voilà comment ce module redevient intéressant. je vais y passer plus de temps, mais c'est pour la bonne cause. J'adore.
Bientôt des images de la destruction volontaire....
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Bolt_a14
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Seb Jeu 21 Juil - 10:02

C'est très prometteur !

Ça va faire une sacré table de jeu !

Très bonne idée le choix du MDF, ça rend le tout plus solide ... et résistant à la vraie vie d'une table de jeu !

Laughing
Seb
Seb

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 45
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 22 Juil - 9:55

Ici radio Londres, un Joueur parle aux joueurs.
Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant :
«j'aurai pu avoir les pieds dans l’eau, je répète j'aurai pu avoir les pieds dans l'eau mais un petit bonhomme rondouillard avec un haut de forme et des arguments en mains m'a incité à faire des travaux de dernière minute..."
et tout d'abord , merci Seb pour tes commentaires. Effectivement le MDF est un matériau très intéressant du fait de sa résistance structurelle et pour la facilité de découpe. Ici, le 3mm est martyrisé et  découpé au cutter. et quand il faut faire des changements soudain c'est l'idéal.
Pour Ludo et WhiteWolf voici la première image concernant le défi que je me suis lancé . Et ce sera la dernière avant la mise en peinture du pont. C'est pour Stimuler les esprits dans ce mois de juillet qui arrive sur sa fin.
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table026
je ferai des photos régulières de l'avancé de ces travaux supplémentaires pour ceux intéressés par les travaux de maçonnerie façon Normandie. et oui je sais les clous sont mal pointés...  Mad

Pour le reste, le terrain prend forme sur la partie sud de la chaussée et j'en reviens au depron pour finaliser le relief.
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table023

Les éléments se mettent en place: futur chemin bucolique pour mettre des charges sous le pont, histoire de le rendre inutilisable... C'est pas bien!!! je le nommerai "le chemin de Ludo "

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table024

Mise en place de points défensifs pour la protection du pont. les premiers ?

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table027

un second module de 80x60 viendra certainement se placer au nord de la chaussée ( partie pas encore traitée) pour dégager le pont. et permettre hors scénario de "la bataille de la Fière " de jouer autrement en imaginant un guet permettant le passage de troupes avec une condition qui serait , zone de Terrain difficile par exemple (A voir)

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table029

Voici l’intérêt du MDF façon cutter pour la protection et l'assemblage des modules.
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table028

Tout ça est encore brut de décoffrage;Rien n'est encore fixé sur le plateau de base à l'exception des liteaux en périphérie  et les finitions arriveront rapidement une fois que le relief de la partie Nord sera  traité. La végétation devrait donner un aspect plus sympa à ce charmant coin de Normandie à moins que la guerre ne passe par là. bom
A suive, si vous le voulez bien.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Ven 22 Juil - 20:34

Vraiment du beau boulot, bravo Rod !

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Ven 22 Juil - 21:45

Faut r'connaître… c'est du brutal ! Le chemin Ludo, le chemin au fil de l'eau et à la fin, BOUM fait le pain de C4 -)

Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz... pfft, es ist vorbei...

Je suis lyrique ce soir :-)
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 22 Juil - 22:03

Merci les gars
Ludo est au taquet ce soir , et je dirai comme d'Habitude
Alors  pour les adeptes de Molière :
La vie d'un homme, entre le ciel et la terre, passe par le saut d'un jeune cheval blanc au-dessus d'un fossé: un flash ... pfft, il est fini ...
C'est donc toi le chevalier Blanc.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Ven 22 Juil - 22:08

Dis donc Rodolphe, t'essaierais pas de nous faire porter le chapeau, des fois ? Faut le dire tout de suite, hein. Il faut dire : Monsieur ludo vous avez buté charles vous avez buté les deux autres mecs ; vous avez peut être aussi buté le Patator puis aussi l'archiduc d'Autriche!

Mais il connaît pas ludo ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous !

Libre interprétation des dialogues du film les tontons flingueurs

Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 22 Juil - 22:19

Ludovic a écrit:Dis donc Rodolphe, t'essaierais pas de nous faire porter le chapeau, des fois ? Faut le dire tout de suite, hein. Il faut dire : Monsieur ludo vous avez buté charles vous avez buté les deux autres mecs ; vous avez peut être aussi buté le Patator puis aussi l'archiduc d'Autriche!

Mais il connaît pas ludo ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous !

Libre interprétation des dialogues du film les tontons flingueurs

Welcome Sir ! My name is John !
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Ven 22 Juil - 22:39

rodp17 a écrit:
Ludovic a écrit:Dis donc Rodolphe, t'essaierais pas de nous faire porter le chapeau, des fois ? Faut le dire tout de suite, hein. Il faut dire : Monsieur ludo vous avez buté charles vous avez buté les deux autres mecs ; vous avez peut être aussi buté le Patator puis aussi l'archiduc d'Autriche!

Mais il connaît pas ludo ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous !

Libre interprétation des dialogues du film les tontons flingueurs

Welcome Sir ! My name is John !


On demande monsieur au téléphone. Un appel de Montauban. L'interlocuteur me semble, comment dirais-je, un peu rustique, le genre agricole
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Ven 22 Juil - 22:51

rodp17 a écrit:Merci les gars
Ludo est au taquet ce soir , et je dirai comme d'Habitude
Alors  pour les adeptes de Molière :
La vie d'un homme, entre le ciel et la terre, passe par le saut d'un jeune cheval blanc au-dessus d'un fossé: un flash ... pfft, il est fini ...
C'est donc toi le chevalier Blanc.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Ven 22 Juil - 22:53

Bon à première vue je ne suis pas le seul à être au taquet ce soir :-)
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 5 Aoû - 1:43

Ici radio Londres, un Joueur parle aux joueurs.
Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant :
Hier, le temps était à la pluie, je répète, le temps était à la pluie et j'ai toujours un pont pas fini.....
ouin ouin... ce n'est encore ce soir qu'un commando britannique prendra ce pont avec à la tête une cornemuse..
Ce sera d'abord la 82nd airborne US.
c'est une mise à jour encourageante car j'ai bien avancé sur le relief. je suis maintenant au stade du dépron. c'est plutôt bon signe car le travail sur le relief est en phase terminal. j'ai rempli un sac de 50 litres de copeaux de polystyrène et cassé pas mal de lames de cutter classique en taillant dans le "gras".
c'est long, mais je maîtrise le relief pour tenter de me rapprocher de l'existant."punaise de punaise"   scratch
je sais que ce n'est pas perceptible sur les images, mais le dénivelé est bien présent avec un dénivelé de 1.4m sur les 45 mètres que représente ce module.
J'ai déjà le panneaux qui complétera la chaussée en direction de Cauquigny, histoire de visualiser le point le plus bas de la route.

Pour le moment, le caisson formant la route n'est toujours pas fixé sur le panneau pour me permettre d'intervenir plus facilement sur le pont, objectif majeur de ce module

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table030

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table033

un détail sur l'assemblage du  liteau avec le panneau et l'insertion du polystyrène . Le liteau me permettra de fixer un élément en médium de 3mm pour habiller et protéger le module.
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table031

le lit du Merderet est toujours à sec...
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table032

Des éléments défensifs se mettent en place par ci par là au gré d'une pluie d'obus et de pelles maniés dans l'urgence des combats à venir.
je vais devoir travailler pas du tout délicatement pour améliorer cette zone de guerre. Avec l'épaisseur du matériel, je peux creuser et sachant la hauteur ou se trouve l'eau avec la rivière, je peux creuser....
Ce n'est pas visible, mais le tablier inférieur du pont est paré d'un superbe appareillage de pierre de taille qui ne demande qu'a voir un pinceau pour lui donner un peu d' âge...

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table034
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table035
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Table110

Concernant le projet "explosif" façon Ludo, les choses se mettent en place , et cela restera caché jusqu’à la mise en peinture de la chaussée et le retour du gonze sur le forum .
Donc il reste du boulot et de la patience à prévoir pour les visiteurs de ce lieu...  bucolique!!!
Phase suivante au programme et  cours : enduit là où c'est nécessaire au moyen d'un enduit de rebouchage type bois, intervention du génie pour renforcer les défenses et gravure du pont qui sera sympa à faire. Je suis grosso modo à 90 % du travail de modelage et j'ai achevé une seconde munition de colle blanche soit 1,5 kg depuis le début de l'aventure.
je vais devoir faire un réarmement aujourd'hui...
Bonjour chez vous, et à suivre si vous le voulez bien
Direction Sleep
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Ven 5 Aoû - 6:19

Merci Rod. J'adore. Super boulot. Lors de notre prochaine partie, je pense que mes GI pourront se tremper les pieds pour se rafraichir d'une longue marche ...
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 5 Aoû - 8:14

Salut Mike,je vais reprendre le rythme dés septembre pour que tes Gi's aient de la place et  que tes paras puissent sauter sur ces terres de Normandie. Mais attention, les champs environnants seront inondés et j’espère que tes soldats savent nager...
tes renforts seront nécessaires. Alors cours de natation pour des soldats et peinture pour toi  Very Happy
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Ven 5 Aoû - 13:22

Pour la flotte, je vais acheter des figurines en téflon comme ça, aucun risque Cool

Bon courage Rod pour la suite. Je te suis avec attention ...
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Ven 5 Aoû - 14:08

Bravo, c'est très crédible comme relief !

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 5 Aoû - 14:40

Havocation a écrit:Bravo, c'est très crédible comme relief !
Merci camarade.
Ce sera plus sympa avec les modules latéraux.
et plus clair avec une vue aérienne
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Plan10
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Ven 5 Aoû - 15:29

Quand je serai grand, je veux être réincarné en Rod ... Very Happy

Un projet de dingue en fait mais tellement sympa. Dès que je rentre en France, je te proposerai mes services mon cher voisin ... Si tu as besoin d'aide évidemment ...
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 7 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum