Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

+48
coquintof
Boyington
numéro 6
Raph
Jeremy85
Teteced
Dundee01
elpresidente
rodp17
zou lezouzou
Navarone
geronimo653
Philippe
Asta76
nicolus
biak40
pattonx
korre
Mr_bé
sinistrevent
lebrennos
Siaba
chevalier marcos
R1artwork
Khorbier
naash
buggy
lou_passejaire
coteaz04
Seb
Jean46
Laurent
Panoramix
Mig Wanzer
Tinuks
boublik
cptkirk
Charly09
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
Solosub
fabsigmar
worrywort
Custodes
Mac
Havocation
Von Patatör
52 participants

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 22 Sep - 21:52

@whiteWolf28110: ahoouuuuuu malheureusement la lune n'est pas pleine, alors la photo de famille sera pour demain...Matin.
Pour le moment je suis en phase de doute sur ce module. trop de végétation certainement à faire et il me manque un peu de matos genre fourrure .En définitif, il n'y avait rien à mangé sur le koala (les premiers habitants du forum comprendront !- désolé pour les autres mais il y a un historique et un mode recherche...)

@Havocation: Merci camarade. le fortin a de l’intérêt niveau modélisme mais il est un peu tout seul pour le moment.
Et oui la figurine,la peinture,le dessin, les maquettes et le jeu sont de bonnes bases d'une éducation "stricte" Laughing .
A trois ans 1/2 elle savait faire la différence entre les nains, les comtes vampires et autres elfes...et depuis que je me concentre sur Bolt Action elle fonce directement dans le char sur un vieux manège... Véridique!!! Pour le moment elle peint des zombies...et quand je serai vieux, j'aurai le droit de jouer aux figurines.
Elle est pas belle la vie!!!
Vu que je rame sur ce module je suis de nouveau sur le pont et son environnement....
et je n'ai toujours pas la résine pour le Merderet.
le prochain module au programme ? un bon vieux batiment qui brûle. Cool


rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Jeu 22 Sep - 22:56

Isopropanol ou fumarate de diméthyle j'en ai 5L de chaque ... monkey lol! monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 23 Sep - 0:49

@Whitewolf28110 :Isopropanol ou fumarate de diméthyle j'en ai 5L de chaque ..
Suspect               bounce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                  
 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 200w10

c'est malin!!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 23 Sep - 10:44

des images c'est toujours mieux. et une spéciale pour notre Whitewolf28110!!!


Une vue aérienne? je suis pas grand, mais je me débrouille...

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 23sept13


Vue depuis la Fière. Je ne sais pas qui a balancé du Napalm,  Suspect  mais c'est un peu visible.
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 23sept15

HAVOC POINT . la végétation pousse pas assez vite.

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 23sept11
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 23sept12


et quand je dis que j'avance sur le pont, je prépare aussi la rivière pour la mise en "eau" . ce n'est pas pour tout de suite...

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 23sept14


Eh quand je vous dis qu'il y a des nains par là bas! mais personne me crois!!! certainement un autochtone... oh il dit Bonjour. trop sympa c'est un gaulois, un celtes... un idiot , oui!!! qui va manger chaud!!!

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 23sept10
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Ven 23 Sep - 14:00

Purée Rod !!! On avait dit : Plus de socles carrés !!!!

En tout cas c'est super. Hâte d'y revenir.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Sam 24 Sep - 0:20

Ici Bravo 2-6 La zone est nettoyé au Napalm ... Je répète La zone est nettoyé !!!
Merci pour ces belles vues ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Sam 24 Sep - 0:22

Pour les produits cités ci-dessus, je m'en sers pour nettoyé mes circuits imprimés après soudure de mes composants mais, des fois j'ai de mauvaises surprises avec le vernis posé dessus qui réagi mal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 24 Sep - 8:21

Reçu fort est clair Bravo 2-6.
Zone Dégagé
Je vais pouvoir Surfer sur le Mascaret
du Merderet.... Very Happy


rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mar 27 Sep - 14:35

Good Afternoon  le Forum!!!  c'est pas dans mes habitudes ça!!!
Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs : Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant : Le facteur est passé, je répète le facteur est passé est maintenant à moi la galère!!!
Heuhhhh comment je vais faire pour faire passer une galère sur le Merderet....

C'est une étape rafraichissante aujourd'hui avec le colis du matin.
J'ai reçu "le Merderet" . en pièces détachées digne des potions de notre Druide Pano

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 27sept10
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 27sept11

Je poste. Ainsi , je me retrouve sur la planche un panzerfaut dans le creux des  reins avec "l'obligation" de plonger dans l'inconnu et le monde des résines....
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour piquer une tête dans cette rivière.
ce soir je prépare  le lit de cette mixture, et je ferai des plongeons photographiques pour immortaliser une réussite ou pleurer la version light (pinceau &méduim sur un lit de peintures).
Allez courage, il est temps que je ressorte le maillot de bains pour l’occasion...
A suivre si le produit n'explose pas!!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Mar 27 Sep - 15:06

Génial pour la réception de ta potion à faire du ruisseau !

Mais si je peux te donner un petit conseil, fais un essai sur un autre décors, sinon tu risques de mettre ton magnifique pont à la fosse au Rancor...

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mar 27 Sep - 16:22

oulahhhhh!!!!
je sens un trouble dans la force!!! et il vient du pathfinder du Forum.
suivre tes conseil, je vais, maître Havoc....

rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Mar 27 Sep - 18:02

Le conseil du maître Jedi au padawan est judicieux, tu as intérêt à le suivre sinon tu risques d'avoir l'arrière train qui pique !
Pourquoi, je ne sais pas, mais j'ai bien cette expression ;-)
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Mar 27 Sep - 18:05

Ah oui, j'ai l'impression qu'il manque un scotch de masquage sur l'établi ! Petit conseil, tu devrais avoir du scotch de masquage sinon il risque d'y avoir un merderet qui déborde. Et la, la madame du roudoudou17 risque de voir rouge !
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mar 27 Sep - 19:11

@Ludovic: pour l'arrière train je te rassure tout de suite,histoire d'aller bien au fond du problème je mettrai un gant, si je veux plonger mon doigt dans "l'inconnue".
Et concernant madame, elle ne sait même pas dans quelle rivière je trempe!!!!
Elle est pas belle la vie.
Si tu voyais mon plan de travail tu hallucinerais . Un jour nous ouvrirons un sujet sur la "Man's cave" histoire de rigoler.
Sinon vous avez bien compris que l'inconnue et la rivière "Le Merderet" - ça c'est Laughing
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Mar 27 Sep - 20:01

Et encore un doigt c'est bien ... Autre chose ... ... ...
Sinon, j'attends tes belles photos ...

Bravo 2, ici Bravo 2-6, Bravo 2-9 va faire un survol de reconnaissance ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mer 28 Sep - 11:41

Good morning le Forum!!!
Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs :
"Beaucoup encore il te reste à apprendre."
"N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai."
Et ben maître Yoda je vais expériementer histoire de ne pas me rater .....

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 27sept12

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 27sept13

Douze heures de séchage, et je saurais ?
C'est donc un test, qui n’intègre au final pas grand chose de ce que j'ai en tête. C'est histoire de voir comment le mélange se comporte avec le support en méduim, la peinture acrylique, des pigments, de la mousse naturelle et l'intégration de peinture dans le mélange pour le rendre un chouilla trouble et coloré façon Normandie.
Pour cette expérience le visuel est particulièrement moche. j'ai fais au plus vite, avec peu de produit car le prix pique un peu
dans douze heures Donc, je pourrai donner un premier avis sur ce produit et je saurai une fois pour toute si je me jette à l'eau Smile  
A suivre ....
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Mer 28 Sep - 16:25

Bien vu Rod. On attend le résultat avec impatience. Ensuite, mes GI's pourront enfin se rafraichir les rangers dans le Merderet.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Mer 28 Sep - 17:05

Coule doucement, et crève les bulles d'air avec une aiguille, ou cure dents, déplace la bulle profonde vers le haut doucement, elle éclatera au contact de l'air...J'ai coulé une grande table avec R1...la chasse au bulles récalcitrantes... Smile

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mer 28 Sep - 20:14

Mike Casey a écrit:Bien vu Rod. On attend le résultat avec impatience. Ensuite, mes GI's pourront enfin se rafraichir les rangers dans le Merderet.

Merci Mike . permets moi de te décerner un Wink d'honneur .
Si tes Gi's ne viennent pas à la Fière c'est la Fière qui viendra te voir.C'est une promesse.
Il y a comme de la prémonition dans tes propos en disant que tes rangers se rafraîchiront dans le Merderet!!!! ou alors tu es connecté sur ma webcam ou tu as une boule de crystal.... je ne sais pas trop!!!
beaucoup de mystères mais un peu de patience, tu auras une spéciale dédicace.
Smile Smile Smile j'adore d'avance la suite !!!! mais il y a encore du boulot.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Mer 28 Sep - 20:32

Van Patator qui coule une R1 Yam ... HuHuHu, mais une Yam c'est BBQ ...

lol! jocolor lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mer 28 Sep - 20:45

WhiteWolf28110 a écrit:Van Patator qui coule une R1 Yam ... HuHuHu, mais une Yam c'est BBQ ...

lol! jocolor lol!

et oui Patatör c'est Notre WhiteWolf chevaucheur de teutonne qui parle....Laughing
Bravo 2 à vous!!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Mer 28 Sep - 20:50

[quote="rodp17"]
Mike Casey a écrit:Bien vu Rod. On attend le résultat avec impatience. Ensuite, mes GI's pourront enfin se rafraichir les rangers dans le Merderet.

Merci Mike . permets moi de te décerner un Wink  d'honneur .
Si tes Gi's ne viennent pas à la Fière c'est la Fière qui viendra te voir.C'est une promesse.
Il y a comme de la prémonition dans tes propos en disant que tes rangers se rafraîchiront dans le Merderet!!!! ou alors tu es connecté sur ma webcam   ou tu as une boule de crystal.... je ne sais pas trop!!!
beaucoup de mystères mais un peu de  patience, tu auras une spéciale dédicace.
Smile  Smile  Smile   j'adore d'avance la suite !!!! mais il y a encore du boulot.
[/quote
Merci Rod. T'as réussi à piquer au vif ma curiosité ...

Et oui, on se reverra, autour d'une table (de jeu ou pas ... Smile )
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Mer 28 Sep - 20:59

rodp17 a écrit:
WhiteWolf28110 a écrit:Van Patator qui coule une R1 Yam ... HuHuHu, mais une Yam c'est BBQ ...

lol! jocolor lol!

et oui Patatör c'est Notre WhiteWolf chevaucheur de teutonne qui parle....Laughing
Bravo 2 à vous!!!  

Bha plus pour longtemps, j'ai mis ma BMW F800ST en vente il y a 10 jours et, elle est vendue et part samedi avec un nouveau chevalier ...
Donc le Loup Blanc s'en ira à pieds ...
"Mode On":
C'est comme ToTo qui demande un vélo à ses parents, ils lui répondent que cela ce mérite ...
Furax, ToTo voit dans la cour de la ferme (de la Fière) le coq en pleine forme sur la pôvre poule ... ToTo décoche un grand coup de pied au coq on lui gueulant dessus : " A pied, tu feras comme tout le monde".
"Mode Off"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par R1artwork Mer 28 Sep - 23:14

WhiteWolf28110 a écrit:Van Patator qui coule une R1 Yam ... HuHuHu, mais une Yam c'est BBQ ...

lol! jocolor lol!
le pire, c'est que je roule effectivement en Yam... Laughing
R1artwork
R1artwork

Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 29 Sep - 20:30

Good evening membres du forum
Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs : l'essai est passé , je répète l'essai est validé ,il ne reste plus qu' a transformé....
Et voila le moment du verdict est tomber 40 heures de séchage après. 12 heures ne suffisent pas pour que le produit sèche. 20 heures après c'est mieux, et là c'est pas mal du tout.
il me reste un peu de travail de préparation sur le lit toujours à sec du Merderet.c'est au programme de la soirée.
Pour mes amis motards, sachez que lorsque les premiers éléments US arrivèrent sur la zone de la Fière dans la nuit du 6 juin 1944, ils virent passer une estafette motorisé qui se dirigé vers Ste Mère l'église. Un signe ? surement un clin d’œil à WhiteWolf . Et oui , c'était certainement une moto Allemande genre Bmw. Non non non . Je ne sais pas encore...trop nul de ne pas trouver. Embarassed
Pour l'histoire, cet élément et dans un témoignage d'un soldat us ayant participer à cette bataille. Il me reste encore une traduction à faire...je sais je traîne avec deux ou trois zigoto, de préférence la nuit pour chasser le Koalas gremlins...
Les effectifs présents des deux cotés deviennent chiffrables avec les éléments glanés sur la toile. c'est sympathique ça pour la suite.
Et voila, j'ai aussi appâté mon ami Mike qui se "croit comme un petit poisson, ses rangers toutes crottées dans le Merderet.... Laughing la suite devrait te plaire Mike.
A l'action Soldat...
GO!!!!!!!!GO!!!!!!!!!!GO!!!!!!!!!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 14 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum