Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

+16
Ikbel
Navarone
Ludovic
Panoramix
Havocation
lebrennos
gibsvance
king zhu
nicolus
jambon-purée
rodp17
boublik
naash
Mike Casey
Jean46
Von Patatör
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 3 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par rodp17 Mar 16 Mai - 0:07

@Navarone
Ce week-end a plusieurs lignes directrices: Faire que la communauté de Bolt Action puisse déjà se rencontrer, montrer la passion qui nous anime autour de Bolt Action et surtout JOUER.
Pour que ce rendez-vous fonctionne, Nous devons tous être organisateurs de l'événement.
il y aura effectivement des tables de jeux dédiées à des théâtres d'opérations, et des tables libres pour organiser des parties en free. A chacun de venir avec du matériel et surtout son ou ses armées, pour croiser le fer avec d'autres . d’où l'idée de formats d'armée de 500, 1000 et No limit.
A titre Perso, je compte bien que le coin de Normandie que j'amène , soit ouvert à un maximum de joueur.
j'aurai effectivement ,des allemands à peu près raccord avec le lieu et la période, pour jouer , mais aussi à prêter si quelqu'un veut s'amuser. Il est tout aussi intéressant de voir comment un joueur peut s'approprier la table.
Encore une fois, ce sujet est ouvert pour se compter mais aussi pour prendre la température de l'événement .
Pour regarder, tu seras servi tant la muséographie est riche et le lieu est grand. il y aura d'autres jeux de figs dans le musée avec le tournoi de FOW et des tables superbes.
Pour jouer, il y  aura les tables des uns et des autres, du matériel disponible suivant ce que chacun voudra bien amener, pour faire des tables de Démos et libres, les joueurs qui se sont déclarés, et du temps pour croiser le fer suivant les disponibilités et les affinités des uns et des autres.... et surtout dans la bonne humeur!!! Alors oui , tu pourras pousser de la figurine ou tes figurines si tu es de l'aventure... au pire, la Fière est ouverte pour toi, et je suis certain que tu pourras trouver des joueurs pour parler de la V2 dans ce coin de Normandie échoué à Saumur.
En espérant avoir répondu à tes questions...

Dernière édition par rodp17 le Mar 16 Mai - 9:15, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 3 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Jean46 Mar 16 Mai - 8:17

rodp17 a écrit:
Jean46 a écrit:Pour l'Indo, mon projet est une colline de DBP qui fera intervenir des Chaffee en contre-attaque, honneur au musée des blindée oblige...

C'est excellent Jean!!! et dans le choix d'Armée ? et nombre de points  Max

Excuse, j'avais oublié de te répondre. J'ai fait un petit test ce dimanche sur la future table (juste dessinée sur les plaques). Elle fera 1,80 sur 1,20 pour Saumur. Le budget sera de 1500 pts pour l'attaquant et 1000 à 1200 pour le défenseur. Scénario prévu, contre attaque du 5è BAWOUAN et du 2è BEP épaulés par des Chaffee au profit de Gabrielle. Je pourrai aussi inverser avec les français sur Eliane 2 et le char Bazeille contre les viets.
A+
Jean46
Jean46

Message par Navarone Mar 16 Mai - 9:13

Merci pour ta réponse Rodolphe. Je viendrai, au moins le samedi, peut-être les deux jours, et je vais voir pour constituer un petite délégation bordelaise (mais je pense qu'on sera au moins 2 de toute façon).
Navarone
Navarone

Message par rodp17 Mar 16 Mai - 12:50

SAUMUR J-46

@ jean: merci pour les infos . c'est à jour.
@Navaronne: bien content de ce "renfort". Le Grand Ouest se renforce.

Liste Info à jour.
A suivre...
rodp17
rodp17

Message par king zhu Mar 16 Mai - 13:20

pour compléter les info de Rodolphe, il y a possibilité de faire une pré-installation le vendredi, il faudra le savoir suffisamment tôt pour en informer les responsables du musée (le site est sécurisé). Par contre le dimanche la fermeture est à prévoir à 17 h, toutes les manifestations s’arrêtant vers 16h afin de permettre à chacun de reprendre la route.
Le musée nous offre l'espace, les tables les chaises, il nous appartient de venir avec décors nappes et armées (peintes c'est mieux Smile )
Notre but : nous rencontrer pour un moment de convivialité. C'est l'occasion de rencontrer d'autres joueurs, d'autres techniques de jeu (nous avons tous un style propre !!)

king zhu

Message par king zhu Mar 16 Mai - 13:24

pour votre hébergement :

http://www.ot-saumur.fr/HEBERGEMENT_r1.html

king zhu

Message par Ikbel Dim 21 Mai - 10:56

Salut à tous !

Dites-moi, amis du Sud-Ouest, y aurait-il un convoi du Périgord, de Bordeaux ou de Toulouse qui aurait une place de libre et qui serait prêt à faire un détour par la Charente ? Parce que j'avoue que sinon je serai obligé de faire une croix sur Saumur faute de transport pour m'y rendre Sad Ce qui serait bien dommage !

Merci d'avance !

Ikbel

Message par Mike Casey Lun 22 Mai - 6:33

Salut à toute l'équipe,

C'est avec un grand regret que je suis obligé d'annuler ma venue sur Saumur cette année, bloqué par le taf ...

Je croise les doigts pour l'an prochain.

Je vous souhaite à tous un excellent WE ludique.
Mike Casey
Mike Casey

Message par rodp17 Lun 22 Mai - 9:27

@Ikbel : il y a pas de membres de l'AAJH pour faire un raid au moins le Samedi?
je passe en SMS....
@Mike: c'est bien dommage pour cette fois ci! mais il y aura d'autres Rendez-vous à Saumur et Ailleurs...
rodp17
rodp17

Message par Navarone Lun 22 Mai - 10:50

@Ikbel : un convoi va s'organiser en partance de Bordeaux (qui peut passer par Angoulême), mais pour le moment l'organisation n'est pas posée, ni le fait que le convoi se fera sur le samedi uniquement ou sur les deux jours (avec chambre d'hôtel le samedi soir)... En ce qui te concerne, tu cherches une voiture pour juste le samedi ou pour tout le week-end ?
Navarone
Navarone

Message par Ikbel Lun 22 Mai - 13:49

rodp17 a écrit:@Ikbel : il y a pas de membres de l'AAJH pour faire un raid au moins le Samedi?
            je passe en SMS....
@Mike: c'est bien dommage pour cette fois ci! mais il y aura d'autres Rendez-vous à Saumur et Ailleurs...
Tu sais, les membres de l'AAJH se déplacent assez peu en général.

Navarone a écrit:@Ikbel : un convoi va s'organiser en partance de Bordeaux (qui peut passer par Angoulême), mais pour le moment l'organisation n'est pas posée, ni le fait que le convoi se fera sur le samedi uniquement ou sur les deux jours (avec chambre d'hôtel le samedi soir)... En ce qui te concerne, tu cherches une voiture pour juste le samedi ou pour tout le week-end ?
Peu importe à vrai dire, tant que je le sais suffisamment en avance. Si vous avez une place pour moi, je m'adapterai à ce que vous aurez choisi de faire !

Ikbel

Message par odmhobby Mar 20 Juin - 0:10

Bonsoir à tous !

Après avoir eu validation des organisateurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que je serai présent pour ce formidable évènement !

Je vous proposerai tous le week end des démos peinture live en Bolt Action et Test of Honour.

Je souhaiterais également vous proposer un concours de la plus belle armée sur le samedi et le dimanche. Qu'en dites vous?

Avez-vous des suggestions?

J'aurais certainement quelques lots en récompenses sur les 2 jours.

J'en viens maintenant à la logistique :

J'habite à Narbonne, et je vais certainement venir en co-voiturage. j'ai une piste sur Blablacar mais je pose quand même la question : Y'a t'il des gens qui auraient une place pour l'aller et le retour ?

Je suis prêt à monter jusqu' à Toulouse avec ma voiture si nécessaire.

D'autre part, je cherche un hébergement pour les nuits du vendredi au samedi, et du samedi au dimanche.

J'attends vos réponses !

Merci à tous !
Very Happy

odmhobby
odmhobby

https://odmhobby.wordpress.com

Message par gibsvance Mar 20 Juin - 8:24

Personnellement je serais bien partant pour voir les plus belle armée ! Histoire de voir la progression qu'il me reste mais justz par curiosité la participation peut elle ce fait uniquement sur le samedi ou le dimanche ? Very Happy
gibsvance
gibsvance

Message par odmhobby Mar 20 Juin - 8:45

J'avais dans l'idée de faire un concours le samedi, puis le dimanche; en effet, il y a des gens qui ne pourront venir que sur une des 2 journées et d'autres tout le week end.
Cela me semble plus juste.
Qu'en dites vous?
odmhobby
odmhobby

Message par rodp17 Mar 20 Juin - 12:41

@odmhobby: C'et excellent que tu puisses venir nous voir pour faire en direct live des démos de Peinture et que nous puissions voir les produits "Normandie Wargames and Battlefields" par exemple. il faut dire que j'aime bien leurs marqueurs. Cool
Pour le concours que tu souhaites organiser , nous pouvons enclencher le principe dans la matinée de Samedi. et tu serais automatiquement le maître du jury pour la catégorie que tu veux récompenser.

@ Le Forum et sur FB: ce soir , mise à jour des infos ....
rodp17
rodp17

Message par odmhobby Mar 20 Juin - 13:27

Excellent, alors !
Je viendrai en effet avec un panel de produits normandie wab.
Pour le. Concours, je vous pond un règlement d'ici demain.

odmhobby
odmhobby

Message par rodp17 Mar 20 Juin - 14:21

odmhobby a écrit:Excellent, alors !
Je viendrai en effet avec un panel de produits normandie wab.
Pour le. Concours, je vous pond un règlement d'ici demain.

Olivier, nous sommes à 10 jours de Saumur, et c'est l'effervescence dans la préparation aux quatre coins de la communauté ...
Ton règlement devra être ultra Light .car nous sortons déjà du concours et les pinceaux sont fatigués. La base des 500 et 1000 pts est déjà une Excellente base. Restera l’esthétique, l'originalité et la technique pour juger simplement... mais Ce n'est que mon avis! Wink
rodp17
rodp17

Message par Invité Mar 20 Juin - 18:56

Slt,

Pour la nuit de Samedi-Dimanche, j'ai pris une chambre lit double tout bon pour un couchage du Cul Tourné ... lol! ...
Donc, si çà t'intéresse c'est à l’hôtel Kyriad pas très loin du musée ...

Invité
Invité

Message par gibsvance Mar 20 Juin - 21:07

Moi je suis partant pour le concours histoire de rigoler 5 minutes Very Happy Ceci dit j'aimerais bien voir à quoi ressemble ces produits normandie wab !

Question bête mais quelqu'un pourra me dire combien fais de points mon armée. ... j'ai pas encore eu le budget pour me livre Embarassed Laughing
gibsvance
gibsvance

Message par odmhobby Mar 20 Juin - 21:50

Ne paniquez pas! lol

Voici le règlement pour le concours :

3 catégories : armée à 500 pts
armée à 1000 pts
armée no limit

Votre armée doit être entièrement peinte et soclée, autrement, pas de participation.

Prix : armée 500 pts : -5% commande produits warlord chez Odm Hobby
Armée 1000 pts : -10% commande produits Warlord chez Odm Hobby et 1 marqueur Normandie Wab offert
Armée No limit : - 10% commande produit Warlord + 1 marqueur normandie Wab offert, et -10% sur une commande table Odm Hobby

Des suggestions?

Des avis?

On valide?

odmhobby
odmhobby

Message par Navarone Jeu 22 Juin - 18:14

Mauvaise nouvelle : vu que je n'ai pas de voiture, que personne ne peux me prendre pour co-voiturer, vu qu'il n'y a pas de train pour être là samedi matin (même en partant à 5h30 de Bordeaux je n'arrive à Saumur qu'à 13h...), vu le prix du billet, que je ne peux me permettre de payer 2 nuits en chambre d'hôtel pour venir dès vendredi soir afin de régler le problème (vu qu'actuellement il ne reste que des chambres à 100 balles), et vu que je suis seul et que donc je ne peux pas partager les frais d'hôtel... Enfin bref, ma chérie vient de me mettre les points sur les "i" : partir seul 2 jours et en train ne semble pas faisable.

J'ai bien une solution de covoiturage pour le dimanche, mais honnêtement venir le dimanche uniquement (et faire l'aller-retour dans la même journée) ne m'intéresse pas/plus.

J'annule donc ma venue à cet évènement.

Amusez-vous bien et prenez beaucoup de photos...
Navarone
Navarone

Message par Invité Jeu 22 Juin - 18:26

Heu Dsl pour Toi, la chambre double est déjà prise par Olivier (odmhobby).
C'est la chambre du cul tourné. A trois, il y en a un qui sera feinté ... HuHuHu ...

Invité
Invité

Message par rodp17 Jeu 22 Juin - 19:08

@ Navaronne: C'est bien dommage de ne pas faire cette rencontre dans le cadre du Musée mais il y aura d'autres événements de ce genre. Bordeaux n'est pas très loin, et un certain nombre de membres du forum sont des"voisins".Il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec les lanciers de la Garonne si cette rencontre est programmée suffisamment longtemps à l'avance...
.
rodp17
rodp17

Message par Navarone Jeu 22 Juin - 20:55

Je suis un peu dégoûté de n'avoir pas réussi à motiver un bordelais pour m'accompagner sur les 2 jours (et partager les frais et la route), mais tant pis, je vais relativiser, et j'attendrai un prochain événement pour vous rencontrer. C'est aussi une mauvaise surprise de constater qu'il n'y a pas de ligne de train qui rallie Bordeaux à Saumur, et ça fout la merde...
Navarone
Navarone

Message par odmhobby Jeu 22 Juin - 21:10

Salut Navarone, je sais pas si ca pourrait te sauver la mise, mais je monte en covoituragebpar blabla car. Je pense que le gars va passerbpar bordeaux. Il ya 2 places dispo. Peut etre que ca pourrait t'arranger. Par contre on part le vendredi. D'autre part, je dois prendre une chambre d'hotel sur la niit de vendredi a samedi, et va seraot super de partager les frais. Voila.
odmhobby
odmhobby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant