Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

+16
Ikbel
Navarone
Ludovic
Panoramix
Havocation
lebrennos
gibsvance
king zhu
nicolus
jambon-purée
rodp17
boublik
naash
Mike Casey
Jean46
Von Patatör
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Von Patatör Sam 29 Avr - 21:47

En parlant de craquage de slibar, va nous falloir prévoir une valise à Saumur.... Razz Laughing

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Ludovic Sam 29 Avr - 22:19

Premier test sur la table pacifique

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Img_2812
PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Img_2813
PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Img_2814
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Havocation Sam 29 Avr - 22:24

Au top, une rizière et un cabanon en bambou et c'est l’immersion total cyclops

_________________
PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Banner13 PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Banner16
PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Galery12PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Usafin13 PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 82ndfi13 PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 German13 PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Von Patatör Sam 29 Avr - 22:31

magnifiques volumes ! superbes végétations diversifiées qui viennent fracasser la canopée !
l'intégration de zones sur-élevées en terre... j'adore ! Very Happy

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par naash Sam 29 Avr - 22:45

Du très bon travail !

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par rodp17 Sam 29 Avr - 23:06

Après Mister Havoc, voici Notre Prime Ludo sur le pont !
et il nous présente une partie de son jardin secret pour Saumur...
çà envoie le paté impérial bien sur .... Very Happy

et hop des confirmations et une mise à jour... c'est top !
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Jean46 Dim 30 Avr - 7:26

Superbe !
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par rodp17 Mar 2 Mai - 22:03

Petite mise à jour

et nouvelle Annexe

ORGANISATION

Du fait que la plupart des participants ne se connaissent pas, physiquement, nous allons mettre à profit l'expérience de Nos Toulousains pour convenir d'un point de chute dans le musée , genre à la recherche d'un sous marin au milieu des blindés pour récupérer un badge , histoire de mettre son pseudo, prénom , nom et plus si vous voulez...
Ainsi nous pourrons mettre enfin des bouilles sur des avatars parfois étrange...

Ce rendez-vous se veut ludique et avec King-zhu nous pensions proposer plusieurs formules pour permettre au plus grand nombre de jouer: 500 pts, 1000 pts , No limited pour les joueurs de "Hordes" et Free  ...
Qu'est ce que vous pensez de ça?  vos retours sont importants pour organiser un peu les tables et pour profiter des uns et des autres.
Messieurs, à vos plumes...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par gibsvance Mar 2 Mai - 22:14

Effectivement l'idée des badges c'est très bien +1... faudra encore que je trouve le sous-marin Laughing Laughing

Pour la seconde question... j'ai aucune expérience dans le jeu a proprement dis mais mettre une table en 500 pour justement découvrir le jeu c'est pas mal...^^
gibsvance
gibsvance

Messages : 277
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 26
Localisation : Le puy-en-velay 43

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Invité Mer 3 Mai - 6:15

Des parachutes dans le dos près du sous-marin ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par rodp17 Ven 5 Mai - 10:27

Et , c'est parce que le rendez vous Bolt action du 1&2 juillet n' est possible que grâce au tournoi Général Estienne  dans le musée des blindés de Saumur, voici leur superbe affiche.

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 17917710

Et sinon mise à jour du récapitulatif pour ceux qui sont intéressés par l'évènement.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par rodp17 Ven 5 Mai - 14:26


ORGANISATION - Mise à jour

Du fait que la plupart des participants ne se connaissent pas, physiquement, nous allons mettre à profit l'expérience de Nos Toulousains pour convenir d'un point de chute dans le musée , genre à la recherche d'un sous marin au milieu des blindés pour récupérer un badge , histoire de mettre son pseudo, prénom , nom et plus si vous voulez...
Ainsi nous pourrons mettre enfin des bouilles sur des avatars parfois étranges...
Et pour ceux qui ne trouveraient pas le sous-marin, il y aura notre oriflamme de ralliement avec notre Patatör dessous....

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 011111


Ce rendez-vous se veut ludique et avec King-zhu nous pensions proposer plusieurs formules pour permettre au plus grand nombre de jouer: 500 pts, 1000 pts , No limited pour les joueurs de "Hordes" et Free ...
Qu'est ce que vous pensez de ça? vos retours sont importants pour organiser un peu les tables et pour profiter des uns et des autres.
Messieurs, à vos plumes...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par rodp17 Ven 12 Mai - 17:31

J-50  pour l'opération Week-end au Musée de Saumur .

le front est calme, mais ne pensez pas que tout le monde est dans l'attente de l'événement.
Les préparatifs vont bon train et les pinceaux et autres outils fonctionnent à plein régime de la lointaine Belgique et du luxembourg , jusqu’à Toulouse la rose...
Des informateurs sur FB m'ont rapporté que le club Rathelot était à court de carton de calendrier pour faire des décors pour leur table sur la bataille des Ardennes.Il n'y  en a plus sur Paris  Smile  
 Notre Havoc est en pleine Opération "mer de la tranquillité" ... et il prépare des phases de  bombardements préparatoires dévastateurs pour ses adversaires   :affraid
Votre serviteur use de son grassinator à fond et plante des haies vite fait pour qu'elles aient le temps de pousser...

Pour rappel, le rendez-vous se veut ludique et avec King-zhu nous pensons proposer plusieurs formules pour permettre au plus grand nombre de jouer: 500 pts, 1000 pts , No limited pour les joueurs de "Hordes" et Free ...
Qu'est ce que vous pensez de ça? vos retours sont importants pour organiser un peu les tables et pour profiter des uns et des autres.
Messieurs, à vos plumes... le temps passe vite, très vite...
Merci d'avance.
Autre chose sympa avec cet événement, nous pourrons voir de visu le travail de ceux qui participent au concours. Cool et pour ça c'est dans 26 jours. le temps passe, vite, très très vite...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par boublik Ven 12 Mai - 20:34

salut les boy's

une question m'a été posé...:
peut-on amené du k47 ou ce n'est que du bolt pur...???
j'ai une petite idée mais ce n'est pas a moi de répondre, je ne suis pas orga...

la réponse peut influer sur la venue ou non de certains joueurs...Cool
c'est pour cela en partie que je n'ai pas encore communiqué sur qui vient avec tinuks et moi et tout ce qui va avec...

@rod : mon objectif, c'est de peindre au minimum 500 pts de para us (en sachant que je n'ai que l'infirmier de fini) pour pouvoir jouer avec toi sur ta magnifique table...et oui, c'est une demande...Very Happy
relèvera tu le gant... geek
boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par rodp17 Ven 12 Mai - 22:42

@boublik: il y aura des tables libres et un peu d'uchronie dans le prolongement de Bolt Action cela me semble normal d'autant plus si c'est du K47.mais ce n'est que mon avis.
Et puis vous pouvez aussi proposer des tables. l’intérêt étant de se rencontrer et de jouer dans un cadre exceptionnel .
Et, vous pourriez vous retrouver à coté de de "Operation Night Falls » ,une sacrée bonne place.
Pour répondre à ta demande, je ramasse ce gant à terre Cool .
Maintenant tu as un objectif pour peindre sérieusement car de mon coté j'aurai pour la première fois dans une partie de bolt, toutes mes figurines peintes. C'est dit !!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par boublik Sam 13 Mai - 12:35

rodp17 a écrit:Pour répondre à ta demande, je ramasse ce gant à terre Cool .
Maintenant tu as un objectif pour peindre sérieusement car de mon coté j'aurai pour la première fois dans une partie de bolt, toutes mes figurines peintes. C'est dit !!!
j'ai vraiment hâte d'y être...bounce

j'ai besoin de défi pour me motiver à peindre...et un peut comme toi, je jouerais enfin avec mes figs et ce sera également une première...vu que pour l'instant, je joue avec les figs des copains...

boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par boublik Lun 15 Mai - 11:39

quelques news :

Pour l'instant, nous sommes quatre à venir le samedi, Tinuks, Cyberdèdè, Adolfo-Ramirez et moi...il y en a peut-être qui vont se rajouter mais je n'en sais pas plus pour l'instant...

Nous amenons avec nous une table typée front de l'est avec dessus allemands et russes avec du k47 dedans...(Tinuks et Dèdè)...
du coup être à coté de "Operation Night Falls" serait logique...

Nous pouvons également amener une table Normandie avec les figs qui vont avec si besoin...

De plus, Adolfo vient avec du Français 40 et moi avec du para us...

voilà pour le moment... Cool
boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par rodp17 Lun 15 Mai - 12:20

J-47
La semaine commence  bien avec du renfort et pour l'occasion,
une mise à jour .
Cool
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par king zhu Lun 15 Mai - 12:50

l'uchronie ne posera aucun problème.
je lancerai le recensement des participants le moment venu, la réception des joueurs se  faisant à l'entrée du musée ( prévoir  le cas échéant un droit d'entrée de  10 euros).  Pour plus de convivialité entre nous j'ai mis une option sur la salle indochine et alliés ww2. La salle axe est  prise par les joueurs  FOW.
Par contre, pour le samedi, nous aurons une démo dynamique,  donc si vous souhaitez voir  et surtout sentir les moteurs brulants   il faudra pensez à protéger vos tables   et armées. il n'y a pas eu de problèmes jusqu'à présent mais je préfère anticiper.

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Von Patatör Lun 15 Mai - 20:33

@King : On prends un drap pour couvrir la table ? Ou faut la déplacer ?

@Boublik : La table Night falls fera la parfaite transition, ce n'est pas encore Konflikt47 mais cela pourrait en être la genèse.
Avec Xavier on à finalement opté pour supprimer le Haunebu, afin de rester sur du Bolt action classique plus crédible 1945, et surtout cela nous permettra de finir le reste des décos à temps !
mais Achtung ! on garde "Die Glocke" projet déjanté à souhaits ! Very Happy

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par rodp17 Lun 15 Mai - 20:43

@Patator: Razz
Non la démonstration dynamique ne se fait pas dans le musée Sir Patatör, mais sur l'aire de manœuvre devant Laughing
king zhu, parle du risque toujours possible de Vol!!!!
Après il y a moyen de monter la garde en relais si nécessaire . Nous essayerons de ne pas trop nous éparpiller de toute façon... drunken
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Von Patatör Lun 15 Mai - 20:47

Haaa ! donc ok, on prends des pièges à Ours. Very Happy


Dernière édition par Von Patatör le Lun 15 Mai - 21:39, édité 1 fois

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Havocation Lun 15 Mai - 21:05

Avons-nous des heures pour la mise en place du vendredi soir/samedi matin ?
Dimanche l'événement se termine quand?
J'ai plus de six heures de route, je dois optimiser mes timings au mieux ^^


_________________
PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Banner13 PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Banner16
PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Galery12PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Usafin13 PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 82ndfi13 PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 German13 PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par rodp17 Lun 15 Mai - 22:08

@Patatör: le plus simple sera de creuser des tranchées pour faire raccord avec l'expo du moment § Very Happy
@Havoc: les horaires du musée sont 10h/18h .
King zhu devrait être là le vendredi et il nous répondra mieux , car il connaît bien les lieux.

A toi King zhu...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Navarone Lun 15 Mai - 22:46

Excusez-moi de débarquer avec mes questions idiotes de celui qui n'a rien suivi, mais c'est un événement de type "démonstration" où toutes les tables sont déjà prêtes, les figurines mises à disposition par les organisateurs (vous donc) ? Il n'y a aucun intérêt à venir avec ses propres figurines vu que toutes les parties seront préparées à l'avance ? On pourra pousser la figurine ou juste regarder ? Que je cerne bien le truc ^^
Navarone
Navarone

Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS - Page 2 Empty Re: PROGRAMME- QUESTIONS - INTENTIONS - DIVERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum