Décors divers
2 participants
Page 1 sur 1
Décors divers
Bonsoir,
Je viens de me lancer dans Bolt Action et j'aurai aimé savoir 2/3 trucs (le livre des règles est en route, donc je ne sais pas se qu'il se dit dedans):
- Quelle est la hauteur "standard" d'un étage pour un bâtiment "standard" ?
- Pareil pour les éléments naturels (dunes / collines / etc etc)
Merci de vos réponses
Je viens de me lancer dans Bolt Action et j'aurai aimé savoir 2/3 trucs (le livre des règles est en route, donc je ne sais pas se qu'il se dit dedans):
- Quelle est la hauteur "standard" d'un étage pour un bâtiment "standard" ?
- Pareil pour les éléments naturels (dunes / collines / etc etc)
Merci de vos réponses
little65- Messages : 11
Re: Décors divers
Pour ma part, pour une hauteur standard ,je pars de la réalité , est une hauteur de 5 / 5,5 cm sera correcte et jouable pour installer des piétons dans tes décors.... pour les éléments naturels, c'est surtout la place disponible que tu as pour rendre réaliste la chose......en dimensions après dans le jeu c'est la ligne de vue qui te permettra de décider ce qui est à la bonne hauteur et surtout la jouabilité . les figurines doivent pouvoir au minimum tenir sur un décor sans avoir l'envie de descendre la colline d'un rien....
Dernière édition par rodp17 le Mer 31 Juil - 9:29, édité 1 fois
rodp17- Messages : 3638
Merci pour la réponse.
Oui je connais très bien le syndrome de la figurine chancelanteles figurines doivent pouvoir au minimum tenir sur un décor sans avoir l'envie de descendre la colline d'un rien....
Une autre question,
Quelqu'un aurait acheté des rail de chemin de fer ? Si oui, pourrait-il me donner l'écartement des rails et la distances entre chaque traverse ?
Quelqu'un aurait acheté des rail de chemin de fer ? Si oui, pourrait-il me donner l'écartement des rails et la distances entre chaque traverse ?