Assaut en V2
5 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Question/réponse :: V.2
Page 1 sur 1
Assaut en V2
Slt à tous,
Gros changement en V2 de l'assaut. L'unité qui charge n'enlève plus ses pions pins
Gros changement en V2 de l'assaut. L'unité qui charge n'enlève plus ses pions pins
cptkirk- Messages : 27
Re: Assaut en V2
Non plus, elle peut réagir si l'unité est à plus de 12'' et qu'elle n'a pas déjà de pion d'ordre. Si elle a des pins pas besoin de test d'ordre mais elle ne perd pas de pinHavocation a écrit:Les défenseurs bien par contre ??
Du coup je suis un peu perdu sur la séquence
Ludovic- Messages : 2570
Rien ne change, sauf le fait que l'assaillant qui réussi son test d'ordre d'assaut n'enlève qu'un seul de ses pins et pas tous (comme avant). Mais les pins ne compte pas pour le score à obtenir pour détruire l'adversaire.Ludovic a écrit:Du coup je suis un peu perdu sur la séquence
Ok merci, c'est clair
J'avais mal compris
Merci cptkirk
je vais me faire une petite partie à 500 point avec mon fils tout à l'heure. Je pense que nous allons faire un scénario base sur l'assaut d'une ferme.
Du coup, je vais pouvoir regarder ca de près
J'avais mal compris
Merci cptkirk
je vais me faire une petite partie à 500 point avec mon fils tout à l'heure. Je pense que nous allons faire un scénario base sur l'assaut d'une ferme.
Du coup, je vais pouvoir regarder ca de près
Ludovic- Messages : 2570
Donc le tir de contre charge va diminuer en efficacité si les défenseurs ont de nombreux marqueurs pin ?
Oui, tout à fait. Cela est aussi un peu plus réaliste dans le sens ou tu peux d'abord "affaiblir" avec des pins une unité avant de la chargerHavocation a écrit:Donc le tir de contre charge va diminuer en efficacité si les défenseurs ont de nombreux marqueurs pin ?
Merci cptkirk de ce partage d'informations !
breizhatav- Messages : 72
cptkirk a écrit:Non plus, elle peut réagir si l'unité est à plus de 12'' et qu'elle n'a pas déjà de pion d'ordre. Si elle a des pins pas besoin de test d'ordre mais elle ne perd pas de pinHavocation a écrit:Les défenseurs bien par contre ??
A plus de 6" tu veux dire.
korre- Messages : 362