Paras US à l'assaut...
3 participants
Bolt Action.fr :: Rapports de batailles - Théâtres d'opérations :: WW2 - Le début de la fin - 1944 - 1945
Page 1 sur 1
Paras US à l'assaut...
Une petite partie à 750pts où la 101eme, renforécé d'un M10, doit prendre possession du pont tenue par les paras allemands, renforcés par un Panzer et une escouade de grenadier en réserve.
Helas, le Panzer allume dès le 1er tour le blindé US..et s'installe en tête de pont.
Ca va pas être simple. Les Allemands veulent tourner la droite US. Idée qui germe aussi dans l'esprit US..
Entre temps, un mortier cloue sur place le Panzer...Les Grenadiers arrivent à la rescousse sur le pont mais se font repousser par la MMG américaine...
Dans la forêt, deux escouades US progressent et détruisent la droite allemande et la MMG. La route du pont est ouverte...
A la fin du 7éme tour, on peut parler d'une victoire US qui réussit à prendre le pont avec 2 unités.
Si contre-attaque allemande il y a, je doute que la 101éme résiste longtemps...Enfin, ils tiendront jusqu'à ce qu'on les relèvent, comme on dit !
Partie sympa, nerveuse et avec de nombreux changements de perspectives.
Helas, le Panzer allume dès le 1er tour le blindé US..et s'installe en tête de pont.
Ca va pas être simple. Les Allemands veulent tourner la droite US. Idée qui germe aussi dans l'esprit US..
Entre temps, un mortier cloue sur place le Panzer...Les Grenadiers arrivent à la rescousse sur le pont mais se font repousser par la MMG américaine...
Dans la forêt, deux escouades US progressent et détruisent la droite allemande et la MMG. La route du pont est ouverte...
A la fin du 7éme tour, on peut parler d'une victoire US qui réussit à prendre le pont avec 2 unités.
Si contre-attaque allemande il y a, je doute que la 101éme résiste longtemps...Enfin, ils tiendront jusqu'à ce qu'on les relèvent, comme on dit !
Partie sympa, nerveuse et avec de nombreux changements de perspectives.
Joleo- Messages : 27
Re: Paras US à l'assaut...
CR très sympa, merci à nouveau
Dundee01- Messages : 157
Re: Paras US à l'assaut...
Dure de perdre son blindé au premier tour, mais les paras ricains n'ont pas lâché le morceau, bravo et merci pour le CR !