Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

juste la règle de base pour jouer ?

2 participants

Aller en bas

juste la règle de base pour jouer ? Empty juste la règle de base pour jouer ?

Message par did Sam 25 Juil - 11:59

j'ai juste le bouquin de base (version 2)
Ca suffit pour jouer ? ou suis-je obligé d'acquérir les extensions spécifiques aux nations ?
did
did

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 56
Localisation : ALLIER

Revenir en haut Aller en bas

juste la règle de base pour jouer ? Empty Re: juste la règle de base pour jouer ?

Message par Siaba Sam 25 Juil - 12:28

Oui, ça suffit dans un premier temps. Le livre de base contient des "listes d'armées" pour les grandes nations (USA, Allemagne, URSS, Angleterre)...tu auras besoin des livres d'armées ou des suppléments de campagne si tu veux te fixer sur une armée non traitée dans le livre de règles ou si tu veux vraiment jouer une campagne particulière.
Siaba
Siaba

Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 53
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

juste la règle de base pour jouer ? Empty Re: juste la règle de base pour jouer ?

Message par did Sam 25 Juil - 13:15

Comme je le disais dans ma présentation, je voulais jouer des paras anglais (pegasus bridge). Après un coup d'oeil rapide, et si je ne me trompe pas je ne vois effectivement rien les concernant en particulier, je crois que je vais devoir passer par une extension...... Crying or Very sad
did
did

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 56
Localisation : ALLIER

Revenir en haut Aller en bas

juste la règle de base pour jouer ? Empty Re: juste la règle de base pour jouer ?

Message par Siaba Sam 25 Juil - 13:51

Effectivement, dans ce cas là tu peux prendre le livre sur l'armée anglaise...je ne sais pas si celui sur Overlord apporte quelque chose, mais en général, je trouve ces suppléments de campagne sympas s tu veux vraiment te limiter à jouer sur un théâtre d'opérations.
Siaba
Siaba

Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 53
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

juste la règle de base pour jouer ? Empty Re: juste la règle de base pour jouer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum