Jouer français
4 participants
Page 1 sur 1
Jouer français
Bonjour
Savez vous si il existe dans les livres Bolt Action une description des troupes françaises pendant la campagne d'Italie et la la campagne de France ?
Savez vous si il existe dans les livres Bolt Action une description des troupes françaises pendant la campagne d'Italie et la la campagne de France ?
bd69- Messages : 40
Re: Jouer français
Si tu patientes un peu, les français seront à l'honneur dans les mois à venir avec une mise à jour du livre dédié...
rodp17- Messages : 3638
Je n'ai pas pris le livre pour l'instant j'avais peur que ça ne prenne en compte que le début de la guerre.
bd69- Messages : 40
Oui BD pour le moment ça ne prend que le début de guerre : fais moi penser à te le montrer le livre à notre prochaine partie
Raph- Messages : 3198
bd69 a écrit:Je n'ai pas pris le livre pour l'instant j'avais peur que ça ne prenne en compte que le début de la guerre.
tu as bien fait et pour patienter tu peux aller lire ce sujet ouvert par Lou ICI et c'est tout droit du forum
rodp17- Messages : 3638
campagne d'Italie, tu as de quoi jouer dans le livre de campagne "Battle of the Bulge" ... on a essayé de faire une liste France fin de guerre utilisable de la libération de la corse en 1943 à la fin de la guerre ... Mais pour l'utiliser il te faut le livre d'armée France et le livre d'armée US ...
Pour la campagne de france , le livre d'armée France & allies est globalement complet, et sera amélioré par "Battle of France" .
Pour la campagne de france , le livre d'armée France & allies est globalement complet, et sera amélioré par "Battle of France" .
lou_passejaire- Messages : 1823