mortier léger
+4
Philippe
Mike Casey
rodp17
piment
8 participants
Bolt Action.fr :: La REGLE :: Question/réponse :: V.2
Page 1 sur 1
mortier léger
bonjour à vous:-)
je débute à bolt action. j'ai la boite de base + 1 panzer III, 1 R 35, et diverses équipes para US et Fallschirmjäger .
voilà mes questions:
1) dans la boite de base ,se trouve un livrer pour expliquer les régles simplement de façon à pouvoir jouer rapidement. Dans ce livret il est indiqué qu'il y a une LMG dans l'escouade para US (j ai donc fait 4 de mes escouades avec LMG), mais je m'aperçois maintenant que, dans le livre des règles, il n'y a pas de LMG ! :-/, (juste 2 bar). possibilité de mettre 3 LMG dans les peloton renforcé.
Donc: quand est il du livre d'armée (que je ne possède pas encore): LMG en escouade ou pas ??
2) j'ai également 2 équipe de mortier léger. là..... je n'ai rien sur eux! où les mettre (possibilité dans une escouade), en soutien ou appui ? coût de l'équipe ?.
voilà :-) en vous remerciant d'avance. (je pense que ces précisions doivent se trouver dans le codex mais en attendant de l'avoir.... j aimerai jouer et tester mes unités :-) )
Bonne journée
dans mes équipes j'ai 2 équipes de mortiers legers US
je débute à bolt action. j'ai la boite de base + 1 panzer III, 1 R 35, et diverses équipes para US et Fallschirmjäger .
voilà mes questions:
1) dans la boite de base ,se trouve un livrer pour expliquer les régles simplement de façon à pouvoir jouer rapidement. Dans ce livret il est indiqué qu'il y a une LMG dans l'escouade para US (j ai donc fait 4 de mes escouades avec LMG), mais je m'aperçois maintenant que, dans le livre des règles, il n'y a pas de LMG ! :-/, (juste 2 bar). possibilité de mettre 3 LMG dans les peloton renforcé.
Donc: quand est il du livre d'armée (que je ne possède pas encore): LMG en escouade ou pas ??
2) j'ai également 2 équipe de mortier léger. là..... je n'ai rien sur eux! où les mettre (possibilité dans une escouade), en soutien ou appui ? coût de l'équipe ?.