Aide pour monter une armée Soviet
+6
rodp17
Ikbel
Raph
Somua
Ludovic
Bedwyr
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide pour monter une armée Soviet
Pour te faciliter un peu la vie dans la création de la liste d'armée tu peux aller voir sur ce site : http://boltaction.easyarmy.com/index.aspx
Il est vraiment très bien fait (en anglais certes, mais simple) et très pratique. Par contre, il ne remplace pas totalement à mon sens l'investissement dans le livre d'armée de ta faction mais il le complète très bien
Il est vraiment très bien fait (en anglais certes, mais simple) et très pratique. Par contre, il ne remplace pas totalement à mon sens l'investissement dans le livre d'armée de ta faction mais il le complète très bien
Ikbel- Messages : 1168
Bedwyr a écrit:j'ai déjà monté quelques figurines, mais je crois que je vais attendre de prendre le livre d'armée russe avant de continuer. ça sera plus judicieux, mais va falloir traduire
Je vais m'attaquer au T-34
Je pense que tu peux commencer tranquillement à monter deux squads.
Tu pourrais par exemple mettre tes squads avec 1 NCO, 8 hommes avec fusils, 2 tireurs lmg et porteurs de munitions.
Tu en auras toujours besoin
Ludovic- Messages : 2570
Ok, cool pour vos réponses en tout cas.
J'ai déjà monté quelques figos, et cet aprem je vois quelqu'un qui a déjà une armée de russe pour voir avec lui
J'ai déjà monté quelques figos, et cet aprem je vois quelqu'un qui a déjà une armée de russe pour voir avec lui
Bedwyr- Messages : 37
Hello, ça faisait un petit moment que j'étais pas venu vers vous. Bon, mon armée a progressé, j'ai même fais quelques petites parties, pas encore bien au point avec les règles, mais ça va venir.
Du coup, j'ai monté pour le moment:
-1 Free Squad
-1 LMG Squad
-2 Guard Squad (pour avoir des Panzerfaust)
-1 mortier lourd (qui a déjà fait du dégat)
-1 T-34/85
-1 IS-2
-1 Sniper team
et je devrais recevoir sous peu un canon Zis-3 et une équipe de Dog Mine (ça, c'est pour embeter quelqu'un, je sais pas si c'est bien puissant.
Et j'ai suivi le conseil de prendre le livre d'armée russe, ça aide bien, même si il est en anglais.
Du coup, j'ai monté pour le moment:
-1 Free Squad
-1 LMG Squad
-2 Guard Squad (pour avoir des Panzerfaust)
-1 mortier lourd (qui a déjà fait du dégat)
-1 T-34/85
-1 IS-2
-1 Sniper team
et je devrais recevoir sous peu un canon Zis-3 et une équipe de Dog Mine (ça, c'est pour embeter quelqu'un, je sais pas si c'est bien puissant.
Et j'ai suivi le conseil de prendre le livre d'armée russe, ça aide bien, même si il est en anglais.
Bedwyr- Messages : 37
Page 2 sur 2 • 1, 2