Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment compléter mon armée de Soviet ?

4 participants

Aller en bas

Comment compléter mon armée de Soviet ? Empty Comment compléter mon armée de Soviet ?

Message par Yadreï Jeu 17 Mai - 17:56

Hello tout le monde !

Comme je débute dans Bolt j'ai encore du mal à voir comment fonctionne la construction d'une armée potable et donc je viens vers vous pour avoir des infos.

Actuellement je possède les éléments suivants :

- 40 personnages d'infanterie (la boite Red Hammer)
- Un T34/85
- Un IS-2 (+ 8 personnages d'infanterie qui étaient de base dans la boite, dont un équipé d'un PTRD)

Après avoir fouiller un peu le livre de règle ainsi que celui de l'armée Soviet je pensais partir sur les choses suivantes :

-Le pack de commandement
- Un Anti-char 45 mm
- Un mortier

Sachant que normalement dans mon pack d'infanterie j'ai un sniper (il faut que je vérifie, je ne me suis pas encore penché sur cette boite).

Concernant l'infanterie j'avais également une question : comment équipé l'armée pour avoir quelque chose d'équilibrer niveau armement ? Je suppose qu'il y a toujours plus d'armes que de soldats et j'aurais voulu savoir comment "calculer" ce qui était le mieux pour former une escouade ? Genre tous les soldats équipés de la même arme pour l'escouade ou bien mélange des genres ?

Merci et désolé des questions stupides x)

Yadreï

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 34
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Comment compléter mon armée de Soviet ? Empty Re: Comment compléter mon armée de Soviet ?

Message par pattonx Jeu 17 Mai - 18:35

regarde dans le livre soviet!
vu tes chars,tu ne peux jouer que mi-1944 a 1945!