Projet perso : ASTRAHYS
5 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 1
Projet perso : ASTRAHYS
Salut à tous !
Je reviens après un looooooong moment d'abscence. Je viens faire un peu de pub de mon projet de jeu. Je suis actuellement en train de créer un jeu d'escarmouches medieval fantastique. Je vous invite à aller voir/liker/partager la page.
Jespere que vous serez nombreux à nous rejoindre.
À très bientôt !
https://m.facebook.com/medfangames/?ref=bookmarks
Je reviens après un looooooong moment d'abscence. Je viens faire un peu de pub de mon projet de jeu. Je suis actuellement en train de créer un jeu d'escarmouches medieval fantastique. Je vous invite à aller voir/liker/partager la page.
Jespere que vous serez nombreux à nous rejoindre.
À très bientôt !
https://m.facebook.com/medfangames/?ref=bookmarks
Karad- Messages : 73
Re: Projet perso : ASTRAHYS
Superbe projet, je te suis déjà :-)
Ludovic- Messages : 2570
La gravures de tes figurines est vraiment top, je ferais comme notre ami Ludovic, je te suivrais également
Vous faites bien de suivre ca de près parce qu'il va y avoir pleins de trucs cool :-)
Je souhaite le meilleur pour ton entreprise
Panoramix- Messages : 3188
Havoc : non non pas du tout, c'est une trop grande passion pour la mettre de côté. Juste qu'en ce moment je suis moins motivé pour jouer à Bolt. Et le rêve de créer mon jeu est depuis des années.
Merci pour vos encouragements.
Merci pour vos encouragements.
@Karad: je te comprend, mais ca manque de ne plus voir tes armées sortir à la chaîne!
C'est parce que j'adore les figurines de ton jeu et le monde que tu es en train de développer pour l'occasion , que je vais te suivre aussi avec grand intérêt. Et je rajoute ma pierre à ton édifice avec ce lien vers une de tes interview sympa chez 500 Signes que je viens de lire...
s'il faut faire du buzz , tu sonnes, et tu me trouveras!
s'il faut faire du buzz , tu sonnes, et tu me trouveras!
rodp17- Messages : 3638
Havoc : merci mon ami :-) t'inquiète j'ai du para anglais et US à peindre :-) je vais déménager du coup ça joue beaucoup sur la peinture. Je ne peint quasi plus du tout par manque de temps :-)
Rodp17: merci beaucoup à toi pour ton soutien et ton enthousiasme ! Il va y avoir plein de nouvelles choses pour les jours à venir. Je vais dévoiler du WIP, des concepts, des infos sur le Kickstarter, enfin plein de trucs cool :-)
Rodp17: merci beaucoup à toi pour ton soutien et ton enthousiasme ! Il va y avoir plein de nouvelles choses pour les jours à venir. Je vais dévoiler du WIP, des concepts, des infos sur le Kickstarter, enfin plein de trucs cool :-)
J'espère que vous serez nombreux à rejoindre l'aventure et à participer au KS. C'est un gros projet pour moi et qui me tient énormément à cœur :-) je compte sur tout le monde pour m'aider à le faire vivre :-)