allemands dans la neige
+30
korre
Tinuks
VIRUS
Task force Cota
Boyington
Teteced
biak40
Raph
Asta76
worrywort
Solosub
Poufpouf
Timur le lent
Celebrimbor
naash
Jean46
Ikbel
pattonx
fabsigmar
Gilles78
Philippe
Mike Casey
Panoramix
domitim
Von Patatör
Havocation
Dero
rodp17
Phryganea
coteaz04
34 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: allemands dans la neige
C'est vraiment très réussi, Dero
Panoramix- Messages : 3188
Magnifique ! Bravo
thorofwalcourt- Messages : 248
C'est vraiment top, l'une des plus belles armées WW2 que j'ai pu voir.
Bon courage pour la suite, faut garder la motivation et continuer à nous faire plaisir avec tes figs, mais aussi avec tes décors !
Bon courage pour la suite, faut garder la motivation et continuer à nous faire plaisir avec tes figs, mais aussi avec tes décors !
Le Caillou- Messages : 723
Merci pour vos mots! J'espère continuer à faire plaisir à vos yeux et vous donner envi de pousser plus loin le pinceau sur vos figs. Comme déjà dit c'est la première fois que je poste sur un forum et c'est grâce à toute la bonne humeur que vous dégagez!
Dero- Messages : 1577
Dero a écrit:c'est grâce à toute la bonne humeur que vous dégagez!
Nooon je veux pas partir moi ????
Raph- Messages : 3198
C'est vraiment très beau ! Bravo l'artiste
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Dero a écrit:Merci pour vos mots! J'espère continuer à faire plaisir à vos yeux et vous donner envi de pousser plus loin le pinceau sur vos figs. Comme déjà dit c'est la première fois que je poste sur un forum et c'est grâce à toute la bonne humeur que vous dégagez!
Tu peux le pousser jusqu'à Lucé ...
Invité- Invité
Respect pour le travail réalisé!
C'est épatant, bravo.
C'est épatant, bravo.
Georghi Ivanov- Messages : 1584
C'est vraiment classe, déjà que je trouvais ces figurines "hivers" bien jolies, ça me donne encore plus envie de me faire une force hivernale....
Vivement une photo de groupe.
loxapac- Messages : 140
C'est sur que le côté hivernal rajoute encore au dramatique de la guerre. Je trouve qu'il se dégage une atmosphère particulière.loxapac a écrit:C'est vraiment classe, déjà que je trouvais ces figurines "hivers" bien jolies, ça me donne encore plus envie de me faire une force hivernale....
@Dero
En parlant de talent il est clair que tu maîtrises grave le pinceau. Je passe aussi la palette de couleurs et j'en viens à la partie mise en scène...
Il est clair que ton Cda se passe avec une impression de facilité et un petit défi dans le défi pourrait être intéressant.
Tu parles d'Atmosphère, et bien ton projet mériterait un "écrin" pour présenter l'ensemble de ce travail . Il est clair que le décor est aussi dans tes cordes, alors un mini mini diorama dans l'esprit de Noël serait tip top pour intégrer tes scénettes !!!! c'est une idée comme ça.... En tout cas ton travail de peinture est une invitation à se surpasser. Et c'est aussi ce que j'adore sur ce Forum .
En parlant de talent il est clair que tu maîtrises grave le pinceau. Je passe aussi la palette de couleurs et j'en viens à la partie mise en scène...
Il est clair que ton Cda se passe avec une impression de facilité et un petit défi dans le défi pourrait être intéressant.
Tu parles d'Atmosphère, et bien ton projet mériterait un "écrin" pour présenter l'ensemble de ce travail . Il est clair que le décor est aussi dans tes cordes, alors un mini mini diorama dans l'esprit de Noël serait tip top pour intégrer tes scénettes !!!! c'est une idée comme ça.... En tout cas ton travail de peinture est une invitation à se surpasser. Et c'est aussi ce que j'adore sur ce Forum .
rodp17- Messages : 3638
Dero a écrit:C'est sur que le côté hivernal rajoute encore au dramatique de la guerre. Je trouve qu'il se dégage une atmosphère particulière.
Tout à fait, d'autant que je viens de finir "Le soldat oublié" de Guy Sajer, tes figurines m'y font penser. Ils en chient les types...
loxapac- Messages : 140
@rodp oui une table prend doucement formé dans mon esprit et je suis entrain d'acheter du matos a droite a gauche
rodp17 a écrit:@Dero
+1
Invité- Invité
Dero a écrit:@rodp oui une table prend doucement formé dans mon esprit et je suis entrain d'acheter du matos a droite a gauche
Ahhh !!!! c'est excellent.
il vaut mieux prendre son temps pour bien réfléchir à ce genre de projet et rien ne vaudra le papier pour coucher tes idées. quand je parlais de mini diorama de présentation, tu pourrais insérer celui ci dans ton projet de table, pour en faire un point remarquable..... c'est une idée!!!
rodp17- Messages : 3638
J'adore..... Dero président, Dero président....
Task force Cota- Messages : 321
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6