allemands dans la neige
+30
korre
Tinuks
VIRUS
Task force Cota
Boyington
Teteced
biak40
Raph
Asta76
worrywort
Solosub
Poufpouf
Timur le lent
Celebrimbor
naash
Jean46
Ikbel
pattonx
fabsigmar
Gilles78
Philippe
Mike Casey
Panoramix
domitim
Von Patatör
Havocation
Dero
rodp17
Phryganea
coteaz04
34 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
allemands dans la neige
Mespremiers allemands à l'assaut des ardennes
Dero- Messages : 1577
Re: allemands dans la neige
un seul mot, ma...gni...fi...que
coteaz04- Messages : 524
Super boulot !
Phryganea- Messages : 237
Ouahhh!!!!
Sacré coup de pinceau....
Sacré coup de pinceau....
rodp17- Messages : 3638
Merci pour les compliments j'ai hâte de la finir! j'étais un peu déçu de la gravure au début étant habitué à games workshop mais finalement c'est un plaisir à peindre vu le peu de détails! Au passage quelqu'un pourrait me dire si les german winter d'artizan designs sont de la même taille que warlord pour varier un peu
Un ultra bravo dero......et dieu sais combien les teutons hivernaux me plaisent...
enorme bravo ! Très réaliste !
domitim- Messages : 163
Glaçant ... de réalisme !
superbe Domi
superbe Domi
Panoramix- Messages : 3188
Belles pièces. Well done !
Mike Casey- Messages : 1533
Ils se mixent très bien, de mon point de vue en tout casDero a écrit:Au passage quelqu'un pourrait me dire si les german winter d'artizan designs sont de la même taille que warlord pour varier un peu
Dero a écrit:Merci pour les compliments j'ai hâte de la finir! j'étais un peu déçu de la gravure au début étant habitué à games workshop mais finalement c'est un plaisir à peindre vu le peu de détails! Au passage quelqu'un pourrait me dire si les german winter d'artizan designs sont de la même taille que warlord pour varier un peu
Tres belle peinture Dero. Marrant que tu sois decu de la gravure, ce sont les meilleures figurines qu'ils ont sorties depuis longtemps.
Pour les Artizans, tu vas etre plus decu encore, elles sont moins belles. Tu as ici et la quelques jolies pieces (j'ai la gamme tenue hiver qui peut t'interesser).
Je n'arrive pas a les inserer en entier mais tu peux avoir des vues rapprochees sur les miennes ici:
Fig Artizans peintes
Globalement, elles ne sont pas desagreables, mais je trouve le lot que tu as peint (et que j'ai aussi) un cran au dessus. C'est ce qu'il y a de mieux apres les Warlord Allemands hiver.
Gilles78- Messages : 1250
Belle peinture, c'est très réussi...J'imagine que tu comptes peindre le bord des socles, pour un fini impeccable...
fabsigmar- Messages : 643
Gilles78 a écrit:Dero a écrit:Merci pour les compliments j'ai hâte de la finir! j'étais un peu déçu de la gravure au début étant habitué à games workshop mais finalement c'est un plaisir à peindre vu le peu de détails! Au passage quelqu'un pourrait me dire si les german winter d'artizan designs sont de la même taille que warlord pour varier un peu
Tres belle peinture Dero. Marrant que tu sois decu de la gravure, ce sont les meilleures figurines qu'ils ont sorties depuis longtemps.
Pour les Artizans, tu vas etre plus decu encore, elles sont moins belles. Tu as ici et la quelques jolies pieces (j'ai la gamme tenue hiver qui peut t'interesser).
Je n'arrive pas a les inserer en entier mais tu peux avoir des vues rapprochees sur les miennes ici:
Fig Artizans peintes
Globalement, elles ne sont pas desagreables, mais je trouve le lot que tu as peint (et que j'ai aussi) un cran au dessus. C'est ce qu'il y a de mieux apres les Warlord Allemands hiver.
Quand je disais que j'étais déçu de la gravure c'était par rapport à games workshop par exemple mais finalement oui c'est une belle surprise. Ok merci pour ton avis sur artizan design je ne vais que prendre du warlord alors. Au passage tu as de belles figs aussi!
non lol ca ne m'était pas venu à l'esprit mais maintenant que tu me las dit ca me choque oui je vais le faire!fabsigmar a écrit:Belle peinture, c'est très réussi...J'imagine que tu comptes peindre le bord des socles, pour un fini impeccable...
Ta peinture est vraiment magnifique ! Je suis toujours un peu jaloux des mecs qui arrivent à réussir la peinture du blanc, c'est un des trucs qu'il faut que j'améliore.
Attention pour les Artizan ! Moins belles que les Warlord hiver très probablement, mais pas moches pour autant ! Personnellement j'adore la gravure des Artizan et c'est toujours un réel plaisir à peindre
Ikbel- Messages : 1168
Ikbel a écrit:
Ta peinture est vraiment magnifique ! Je suis toujours un peu jaloux des mecs qui arrivent à réussir la peinture du blanc, c'est un des trucs qu'il faut que j'améliore.
Attention pour les Artizan ! Moins belles que les Warlord hiver
très probablement, mais pas moches pour autant ! Personnellement j'adore la gravure des Artizan et c'est toujours un réel plaisir à peindre
Ben pour la peintue c'est presque 15 ans de pratique déjà! Pour le blanc j'utilise un luxe de trollblood highlight etmorrow white p3 pour la base assombrit avec du bastion grey p3 et jeclzircis en rajoutant de plus en plus de blanc au trollblood. Facile finalement. Jessayerai quand même de lartizan design mais je trouve pas de revendeur en France tout est en rupture pour les german winter
2 nouvelles recrues peintes ce week-end. Allez encore 3 et l'escouade est finie!
Vraiment très beaux.
Jean46- Messages : 2079
C'est magnifique !
Von Patatör- Messages : 2032
Purée !
De près c'est encore plus beau !
De près c'est encore plus beau !
Ikbel- Messages : 1168