Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

+48
coquintof
Boyington
numéro 6
Raph
Jeremy85
Teteced
Dundee01
elpresidente
rodp17
zou lezouzou
Navarone
geronimo653
Philippe
Asta76
nicolus
biak40
pattonx
korre
Mr_bé
sinistrevent
lebrennos
Siaba
chevalier marcos
R1artwork
Khorbier
naash
buggy
lou_passejaire
coteaz04
Seb
Jean46
Laurent
Panoramix
Mig Wanzer
Tinuks
boublik
cptkirk
Charly09
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
Solosub
fabsigmar
worrywort
Custodes
Mac
Havocation
Von Patatör
52 participants

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Lun 17 Oct - 14:01

Je préconise la pêche à la grenade offensive, rapide et particulièrement efficace.
Le grenade défensive, c'est bien mais uniquement pour le tartare :-)
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Lun 17 Oct - 17:08

Ludovic a écrit:Je préconise la pêche à la grenade offensive, rapide et particulièrement efficace.
Le grenade défensive, c'est bien mais uniquement pour le tartare :-)

Pour obtenir un tartare dans cette situation,je ne vois qu'une solution: que l'artificier se fasse sauter

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Giphy10

Raté!!!!!!!!!!!!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 21 Oct - 1:10

GOOD MORNING le Forum

Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs. Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant : oui vous être bien sur le répondeur du projet de la Fière, et je ne suis pas disponible actuellement car je fais un baptême de l’air en C47 et l’ambiance est indescriptible à bord.
Notre commandant de bord et son copilote Von patatör sont enfermés dans le cockpit. Notre hôtesse Mestre Ludo courre de long en long en marmonnant où est le livre de Havoc , où est le livre de havoc….. et je ne vous parlerai pas de Naash et Solosub qui doivent garder l’anonymat du fait de leurs fonctions de marshall à bord de ce vol .
Je me retrouve ici parachuter en tant que chef de cabine et accompagnant de notre WhiteWolf qui hurle parce qu’il a peur de l’avion.
C’est épique, mais il faudra attendre la fin du concours pour que des photos de cette équipée puissent être révélées. Il y a bien eu un photographe qui a tenté de s’introduire dans l’habitacle mais il a du glissé à l’extérieur de l’avion quand un individu, cigare à la bouche, haut de forme  et robe de bure lui a asséné un coup de son livre enfin retrouvé, en chuchotant un psaume dont il a le secret. heuuhhhh c'est flippant les gars
heureusement que notre Havoc n’est pas là pour voir ça…
Et le projet de La fière qu’est qu’il devient dans cette pagaille ?
Entre une rivière à la 40000 , le brochet de notre Pano qui a été kidnappé pas des GI’S, un concours et un avion lancé vers l'inconnu. affraid
C’est chaud mais j’ai quand même avancé et terminé la rivière du Merderet. Au final 4 passes de résines avec 2 ou 3 gouttes de peinture acrylique, des odeurs désagréables, un produit visqueux, collant, inquiétant au début, qui se travaille après 10 bonnes heures de séchage et qui est définitivement sec après 20 heures. Pour un résultat assez bluffant.
Encore une fois je sens bien que ce que je suis en train d’écrire n’est pas intéressant, et que vous préférez des images ! Ahhhhh les enfants ils sont formidables…

Ah oui, Sinon j'ai relâché le brochet, mais il avait passé trop de temps hors de l'eau. il est bien dans l'eau maintenant mais il ne montre pas beaucoup qu'il sait nager... dommage pour lui et un peu pour moi
Magnéto Serge:

Vue générale. Voilà pourquoi je dis que je vais me construire un grassinator. de la végétation, beaucoup de végétation...

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 20oct210

je devance la question: oui j'ai voulu représenté le résultat des dégâts occasionnés sur le pont avec une eau trouble dans le courant. C'est un parti pris!!!

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 20oct211

des vue depuis le Sud du pont

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 20oct214

Oh c'est rigolo, les casques ça flotte...
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 20oct218


des vue depuis le Nord du Merderet vers le pont et au delà...
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 20oct216

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 20oct213

Cette photo, elle est pour Pano notre druide. Le brochet il est bien là, mais il est entre deux eaux, et il est pas bien. Il doit faire le mort cet idiot... c'est ballot et pas top pour la photo.  Mad

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 20oct217

les 2 dernières photos c'est  maintenant et avant... Encore le parti pris  du parapet qui a mangé chaud. Les pierres sont bien au fond du Merderet et pour la reconstruction, il faudra plonger.
je préviens tout de suite, prévoir un marteau piqueur . Mon ami WhiteWolf, comprendra que sa marre gelée c'est de la rigolade. Very Happy

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 20oct215

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 09oct217

J'ai fait le plus dur et le plus prise de tête sur ce module, mais il me reste la végétation pour rendre l'ensemble jouable. i ly a encore du boulot sur le pont et les berges pour rendre l'ensemble un peu crédible et reconnaissable.

Un second point de la table est en place et le résultat est pour moi réussi. La rivière restant discutable. mais pour ma toute première je suis content. Cool et puis c'est trop tard.

Le prochain objectif:  un énorme module de 25mm de diamètre avec en tête une histoire à raconter, une vrai qui fera peur à certain ou peut être provoquera des rires!!! je ne sais pas , je ne sais plus. Mais si je sais!!!!
c'est chaud mais c'est intéressant comme défi. Comme ça j'aurai du temps pour planter ma végétation. Il parait que c'est reposant de jardiner...
A moi le Grassinator!!!!

A suivre les filles... je vais Sleep Sleep Sleep Sleep
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Ven 21 Oct - 6:49

Purée que c'est beau. Certaines photos sont bluffantes de réalisme. On se croirait vraiment sur les berges du Merderet.

Rod, t'es un génie !
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Ven 21 Oct - 8:20

Bha voilà, Mike m'a enlevé les Mots ...Le rendu est Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...
Reposes-toi bien l'Ami tu en as besoin, plus que le Brochet et puis Moi je préfère un Bon Sandre ... Naaaaaaaaaaaaa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par naash Ven 21 Oct - 8:46

Superbe !

On a vraiment quitté le domaine de la simple table de jeu pour entrer dans celle du maquettisme.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par lou_passejaire Ven 21 Oct - 12:18

perso, y a certaines photos qui laissent croire qu'elles ont été prises dans le modéle 1/1 ... bluffant en effet ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Ven 21 Oct - 12:55

NiaaaaaaaaaaaAHRRRRRRRmffffffffff....
(Von Patatör s'éleva dans les airs... à 3 m du sol...tandis que les yeux révulsés....il psalmodiais un nom...rodp....17...rodp...17...)

Un jour j'arpenterai cette table...Je le veut. drunken

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Custodes Ven 21 Oct - 13:03

A un moment, j'ai cru que tu avais posté un photo de ta réalisation, et une du modèle d'origine en vrai ! En fait, c'était que des photos de ta table ! Shocked
Chuis sur le cul !
Bravo !

Custodes

Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 54
Localisation : Nanterre 92

http://new-wab.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par sinistrevent Ven 21 Oct - 13:30

Tout pareil. C'est tout bonnement magnifique.
J'avais deja adoré tes autres modules. Ca va etre une sacré table de jeu.
Quel plaisir cela doit etre d'y jouer dessus.

sinistrevent

Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Ven 21 Oct - 20:42

C'est vraiment super beau, mais ça, je te l'ai déjà dit et tout le monde aussi !

Continue comme ça !

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Ven 21 Oct - 21:22

C'est pas beau c'est magnifique
Bluffant de réalisme
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mr_bé Ven 21 Oct - 22:14

Je viens de lire tout le topique, c'est magnifique ce que tu fais
Mr_bé
Mr_bé

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 38
Localisation : Reims

http://for-paint-and-minis.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Panoramix Sam 22 Oct - 0:08

Mèche courte ... pour le brochet !

@ Rod: c'est dément ce que tu réalises ! Mon petit dernier de 13 ans vient de se faire avoir lorsque je lui ai montré tes clichés !

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3178
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 22 Oct - 0:11

Good Evening le Forum.
Je sais, ce n'est pas mon heure ,mais j'avais un accès au forum aujourd'hui mais, je ne pouvais rien poster!!!!
C'est très modérateur pour le coup....  lol!  

Et ce soir, la bête fonctionne de nouveau. Hihahhh .
Alors j'en profite  pour faire un remerciement général à tous ceux qui suivent cette histoire et se passionnent autant que moi pour ces trois longs jours  de la WW2 , du 6 au 9 juin 1944,dans un lieu perdu de la Normandie que je ne connais que via Internet et aussi pour la partie modélisation qui "m'amuse" . Pas tout le temps quand même. Et oui Custodes, je n'ai pas encore visité ce lieu et donc perso je n'ai aucune photos

un petit rappel s'impose
Alors voici le document qui est ma référence Historique pour le coté modélisation du lieu dit la Fière

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 House210

Et aujourd'hui
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 09080111

Ce lieu est magique!!!! Oui magique car avec 70 ans de décalage, tout est là, exception faite de la végétation qui a changée. C'est pas génial ça... après il n'y a plus qu'à dégainer les cutters, les pinceaux et autres matériaux...
et oui le pont est en n° 10 . Normal, c'était l'Objectif.la tête de.... pont !!! il y a aussi la Ferme seule et le corps de bâtiment du "Manoir" ( nom donné dans certains documents) .
que c'est tentant ces bâtiment bien abimés par les combats ( le 1 est super intéressant exception faite de la toiture en ardoises) . Et surtout parfaits pour les scénarios que mitonne   Mike Casey qui avait vu sur ordi, ce que j'avais en tête lors de notre première rencontre au lieu dit de Cauquigny ( pardon chez moi!!!). Reste à faire des bâtiments qui puissent être déplaçables pour changer de configurations avec toujours dans un premier temps la topographie de l'époque. oui je sais c'est une obsession  

Et oui c'est définitivement une table pour jouer et autant avoir quelque chose de sympa pour déguster une bonne partie entre amis.Mon camarade Pathomax ne dira pas le contraire même s'il me tanne parce que je joue avec certaines fig sous-couché. Je sais c'est moche....c'est que je n'ai pas le temps!!!

Elle sera accessible?
OUI, c'est une promesse et le prochain à jouer sera certainement notre benjamin du forum Ikbel notre Angoumoisin qui viendra à la ferme de Cauquigny d'ici peu de temps...ou Le pont de la Fière ? Surprise

Alors est ce que je vais continuer?
Bien sûr que oui!!!! Quand on commence un chantier on le termine à moins qu'une rafale de mitrailleuse lourde US ou un obus mal tiré me tombe dessus.Après pour le coup, on dira que c'est triste que cette Histoire se termine aussi brutalement.il n'avait pas fini son bout de Normandie au 1/56.une échelle pourrie. Maudit Anglais
Encore une fois, Merci de suivre cette histoire et d'y participer .
Bonjour chez vous et  A suivre...
j'ai une seule fig à peindre et je suis à la bourre...


Dernière édition par rodp17 le Sam 22 Oct - 10:24, édité 2 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Sam 22 Oct - 0:24

Il est Fou Affelou, il est Fou ... Mais qu'est ce qu'on l'Aime ...  What a Face affraid What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 22 Oct - 0:24

Panoramix a écrit:Mèche courte ...  pour le brochet !

@ Rod: c'est dément ce que tu réalises ! Mon petit dernier de 13 ans vient de se faire avoir lorsque je lui ai montré tes clichés !

flower

Merci Pano pour le compliment . Tu diras au petit dernier que c'est de la magie!!! et qu'avec un peu d'imagination, il est possible de faire pleins de choses...
Pour info, ton brochet et bien sous le pont à contre courant évidemment mais la photo ne lui rend pas Honneur et ça m'arrange un peu car il a pris de la gite comme s'il était en train de lever la nageoire pectorale gauche pour " pisser "...Embarassed Smile
Juste pour toi Pano, ce n'est pas encore le jour pour la dédicace, mais ça arrive!!!!


rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Sam 22 Oct - 0:27

WhiteWolf28110 a écrit:Il est Fou Affelou, il est Fou ... Mais qu'est ce qu'on l'Aime ...  What a Face affraid What a Face

Désolé mon P'tit Loup, je n'ai pas mes lunettes, je n'arrive pas à lire!!!! Very Happy
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mer 26 Oct - 15:09

GOOD Afternoon le Forum

Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs. Veuillez écoutez tout d’abord le message suivant :
http://metog.caius.homeip.net/media/bbcsanglotslongs.mp3

Et oui c'est une annonce un peu solennelle pour annoncer à mon camarde IKbel ( le plus jeune du forum ) qu'il est attendu de pied ferme et de bonne humeur sur la table de la Fière demain à l'aube d'une bataille.
Un avant goût pour qu'il s'organise avec 750 pts avec au programme la prise de la ferme de Cauquigny qui est la mise en bouche pour la bataille de la Fière.

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 26oct211

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 26oct213

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 26oct212

Et si quelqu'un a vu un nain..... oui c'est un tueur nain que je garde en réserve. pour le reste de mes troupes ? - Demain oui demain c'est mieux pour moi
l'objectif est simple: planter son drapeau sur le cadavre de la vache dans la cour!!!!!!
Moi j'aurai peur  Very Happy
Certains y sont arrivés, d'autres ont échoué au porte!!!!!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par korre Mer 26 Oct - 15:40

Que c'est beau ! Very Happy
Le rendu de la rivière est vraiment réaliste. Chapeau !

Smile
korre
korre

Messages : 361
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Mer 26 Oct - 15:45

Un nain roux ? au crâne épais? à la Fière ?........... folklore et superstition, cela n'a jamais été ! Suspect

J'aime tes arbres et tes haies....cela fait très Dio. Attention nouveau concept, "la table Dio de Rod".

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Mer 26 Oct - 16:09

"Marguerite a perdu son chat", je répète : "Marguerite a perdu son chat".

Pour la vache, çà me rappelle le film "Le petit QuinQuin". "C'est encore une histoire de Vache folle" ... Un cadavre dans le cul d'une vache mais là, un nouveau cadavre dans la bouche de cette nouvelle vache" ...



Dernière édition par WhiteWolf28110 le Mer 26 Oct - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Mer 26 Oct - 16:16

Haha ! Quel sens du teasing, merci beaucoup ! Cool

J'essayerai de remplir la mission mais entre mon sens tactique inexistant et mes jets de dés désastreux, je sens que ça va être un véritable défi !

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mer 26 Oct - 17:32

Merci Korre pour les compliments!

"NOM DI DIOU D'NOM DI DIOU", avec ce "Dio" mon patatör nous allons nous retrouver à table avec une soupe au chou au menu! Laughing

au Grand méchant Loup je dis  cheers pour la référence. C'est saignant à souhait!!! comme j'aime question humour...

Ikbel, tu n'as pas encore joué et  tu prêches pour que je te ménage... pour les jets Désastreux, notre camarade Casey a été Top pour notre première rencontre. J'ai souvenir de la première séquence avec son tir de barrage. un Tour magique pour moi et tragique pour lui. Que du bonheur!!!! je ne sais pas s'il est possible de faire mieux  Very Happy
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Mer 26 Oct - 19:02

Ikbel a écrit:Haha ! Quel sens du teasing, merci beaucoup ! Cool

J'essayerai de remplir la mission mais entre mon sens tactique inexistant et mes jets de dés désastreux, je sens que ça va être un véritable défi !

Pour les jets de dés désastreux, Rod te racontera. Lors de notre partie, on a collectionné les 1, 2 et 3, d'un côté comme de l'autre ...

Bonne partie les amis, je vous envie.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 18 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum