Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

+48
coquintof
Boyington
numéro 6
Raph
Jeremy85
Teteced
Dundee01
elpresidente
rodp17
zou lezouzou
Navarone
geronimo653
Philippe
Asta76
nicolus
biak40
pattonx
korre
Mr_bé
sinistrevent
lebrennos
Siaba
chevalier marcos
R1artwork
Khorbier
naash
buggy
lou_passejaire
coteaz04
Seb
Jean46
Laurent
Panoramix
Mig Wanzer
Tinuks
boublik
cptkirk
Charly09
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
Solosub
fabsigmar
worrywort
Custodes
Mac
Havocation
Von Patatör
52 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 5 Mai - 13:17

Merci à vous et à toi Havoc pour cette question auquel je m'attendais
Voici un début de réponse  avec la fibre de 1mm.
Pour un piéton simple en étain, il n'y a aucun soucis. car la fibre est vraiment serrée . tout dépendra donc de la manière de faire le floquage. visuellement, la fig semble "flotter".  Smile quand l’œil est au niveau de la table.

Pour une hauteur, plus important, je ne sais pas encore et ma prochaine commande nous donnera une réponse à ça et vous aurez une réponse visuelle dans mon prochain post . car oui je ferai quand même des posts plutôt Tutoriel jusqu' a Saumur.
mais comme je disais, un passage de l'engin après la bataille, permet de redresser l'herbe couchée. il suffit d'une adaptation de la tête pour "redresser large". et sans perte de matériau.

A notre grand druide : je ne sais pas s'il faut  prescrire ce "super truc", mais gare aux châtaignes quand il y a contact entre le tamis et la partie planté sur la table... ça pique   affraid


Dernière édition par rodp17 le Ven 5 Mai - 15:26, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Ven 5 Mai - 15:18

Slt Rod,

Wahouuuuuuuuuuuuuu que c'est beau et chouette et opérationnel ...
Continues comme çà ...

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Sam 6 Mai - 6:10

Mac Giverod !!

Sympa ton machinator. Hâte de voir comment il fonctionne. Je te piquerai bien la recette si tu es d'accord.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Jean46 Sam 6 Mai - 7:10

Génial !
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 18 Mai - 1:05

GOOD Morning le Forum !!!!
Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs. Veuillez écouter tout d'abord quelques messages personnels:« Le cheval calme, en avant et droit » je répète « Le cheval calme, en avant et droit »

Même s'il reste 43 jours avant le départ pour ce  week-end Ludique , je suis bien content de savoir que je n'irai pas là bas à cheval même pour honorer l'École de cavalerie de Saumur.
43 jours ce n'est pas trop, je suis blindé avec pas mal de choses à terminer ...
je parle , je parle mais je vais quand même désactiver mes brouilleurs optiques pour vous montrer sommairement les travaux en cours. Je garderai les travaux de peintures et de détails pour le Rendez-vous certainement Salle des Alliés.

Magnéto serge avec un tour du propriétaire et un diagnostic énergétique catastrophique à la clé !!!!!
Elle est pas vendue cette maison.....  
A ce stade il vaudrait mieux démolir  affraid  pour reconstruire!

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 17mai211

Et voici le petit dernier projet sur  Cauquigny: deux petits bâtiments comprenant une grange et un petit bâtiment annexe plutôt sympathique.
j'ai récupéré sur google earth une vue de la façade principale pour me faire une idée de ce chantier avec évidemment des adaptations nécessaires pour le jeu mais toujours en gardant les volumes dans leurs jus...
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 House110

face à cette photographie, je n'ai pas conservé la toiture en tuile plates qui ne faisait pas du tout raccord, alors option Ardoise au programme . Heureusement ces toitures sont modestes, et je suis bien content que le feu à fait acte d’Efficacité dans le bâtiment principal.  Twisted Evil  

Maintenant au 1/56:
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 17mai212

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 17mai214

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 17mai210

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 17mai213

Attention c'est brut !!!!
Et  pour se faire une idée, j'ai compté le temps passé pour les deux petits volumes : 20 heures pour arriver à ce stade...  Sleep  les nuits sont courtes en ce moment!
je suis grosso modo à 80 % de la réalisation.  Cool

Et sinon pour honorer la Bataille de la Fière et le musée, j'ai monté deux chars du Panzer-Ersatz-Abteilung 100 qui  avait ses quartiers dans ce  coin de Normandie
La comparaison est sans appel !!!!  Rolling Eyes  et surtout vous pouvez éviter de  me parler  de listes optimisées, ce n'est pas ma tasse de thé, ce breuvage d’hôpital  Rolling Eyes

Avec à ma gauche, un Panzer III de chez Warlord Games et à ma droite un des derniers  R35 de feu Neucraft ( Vive Rubicon au passage. S'il pouvait se dépêcher de sortir leur édition maison de nos chars français, je serais  bounce   )

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 17mai216

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 17mai215

Y' a pas photo!!!! mes Allemands vont manger chaud...; comme d'hab !

et parce que je suis en mode photo raté aujourd'hui avec un temps Normand chez moi, voici une photo des travaux de  flocage...
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 17mai217

Désolé pour Cette mise à jour Light, mais c'est que je suis un peu débordé en ce moment.  
Sinon, J'ai toujours en tête de faire un septième module de format 80x40 pour annoncer la suite des opérations après Saumur. alors j'y retourne...
A suivre ...


Dernière édition par rodp17 le Jeu 18 Mai - 23:43, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Jeu 18 Mai - 6:01

Well done mon ami Rod !

Ça tafe dur on dirait. Courage l'ami.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Jeu 18 Mai - 6:26

Il a le feu au cul ... Bravo Rod ... C'est pas moi qui te mets la pression (bière) ...
Tes deux bâtisses en jétent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Jean46 Jeu 18 Mai - 7:47

Un travail formidable, j'ai hâte de voir cela.
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Jeu 18 Mai - 11:41

Et voilà ! Ma piste à dés a disparu ! Evil or Very Mad

D'un autre côté heureusement parce que je n'y ai pas fait mes meilleurs lancés !

Toujours très classe, comme d'habitude !

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Jeu 18 Mai - 14:18

Trop belles tes maisons !!!!
mais ouiiiii
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est beau !!!!

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par pattonx Jeu 18 Mai - 14:30

+1 avec mon georges
vive saumur......
mais moi ,il me tarde de voir en vrai mon architecte preferé
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Jeu 18 Mai - 21:37

Ca promet ! cheers

_________________
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Banner13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Banner16
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Galery12la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Usafin13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 82ndfi13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 German13 la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Panoramix Jeu 18 Mai - 22:28

Not' Rod a un chromosome en plus !

@Rod: il va falloir que tu passes à mon cabaninet pour que j'étudie cela clown


flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 18 Mai - 23:56

Panoramix a écrit:Not' Rod a un chromosome en plus !

@Rod: il va falloir que tu passes à mon cabaninet pour que j'étudie cela clown


flower

Razz  
Alors ce n'est pas la 13,la 18 , la 21, la 22 , encore moins une  Klinefelter Cool  et surtout pas une Triplo X queen
je te propose une auscultation devant un Pak 40 avec Churchill et Staline comme témoin Wink
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 19 Mai - 0:05

Merci à vous tous et oufffff!!!!!!
Encore 42 jours pour faire 2 ou 3 bricoles.....et peindre ma troupe...

rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Panoramix Ven 19 Mai - 0:18

rodp17 a écrit:
je te propose une auscultation devant un Pak 40 avec Churchill et Staline comme témoin Wink

Pour le Pak 40, si mon unique motoneurone ne me trompe pas, il doit y en avoir un à Saumur ...
En ce qui concerne Churchill et Staline, il va falloir les dé-cirer et alors la .... clown



flower

Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 19 Mai - 0:42

Panoramix a écrit:
rodp17 a écrit:
je te propose une auscultation devant un Pak 40 avec Churchill et Staline comme témoin Wink

Pour le Pak 40, si mon unique motoneurone ne me trompe pas, il doit y en avoir un à Saumur ...
En ce qui concerne Churchill et Staline, il va falloir les dé-cirer et alors la .... clown



flower

Ce Pak40 est dans la bonne section du Musée: celle des grands hommes de la WW2. Alors c'est l'endroit idéal pour cette rencontre Grand Druide  Cool
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Panoramix Ven 19 Mai - 1:36

"Pano" sera écrit sur 0t100 de viande gauloise clown
flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 19 Mai - 11:02

Panoramix a écrit:"Pano" sera écrit sur 0t100 de viande gauloise clown
flower

Oulaaaaa!!!!!! je vais devoir chercher une moustache sur un "gabarit" conséquent et je devrais être à l'écoute pendant le week end... lol!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Panoramix Ven 19 Mai - 15:22

Il n'y a plus de moustache et au dessus c'est razibus ...
Mais ne t’inquiète pas, je suis de la mafia toulousaine clown


flower

Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 19 Mai - 15:48

Panoramix a écrit:Il n'y a plus de moustache et au dessus c'est razibus ...
Mais ne t’inquiète pas, je suis de la mafia toulousaine clown


flower

Bien !!!! très bien..... study
En fait ce n'est pas un Panoramix qu'il faut que je trouve dans ce vaste musée, mais plutôt un Soutienmordicus par Toutatis!!!! Very Happy
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Panoramix Ven 19 Mai - 18:58

Pas trop ... les choses gallo romaines modernes, je n'y tiens pas.
Vive les braies, au feu le panta court ! Very Happy


flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3176
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Ven 26 Mai - 7:09

GOOD Morning le Forum !!!!

la photo mystère du jour
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 24mai210


Ici radio Bolt Action.fr, un Joueur parle aux joueurs. Veuillez écouter tout d'abord quelques messages personnels en ce mois de mai :
« N’oubliez pas l’Alsace. Je répète : N’oubliez pas l’Alsace. »
«  Les amis se réuniront ce soir chez Chantal, je répète : les amis se réuniront ce soir chez Chantal ».  

J-36 avant Saumur, et les préparatifs avancent pour fignoler un peu les modules et pour préparer le voyage. J’ai un peu changé mon fusil d’épaule pour le transport, car mon principe de caisson de protection est bien trop galère et onéreux. Alors je vais partir sur Un caisson de transport bien plus pratique à transporter et à déplacer. C’est dessiné et Y’a plus qu’a….

Si je m’attarde toujours sur Cauquigny, je collecte toujours des documents sur le Lieu dit de la Fière et ses constructions pour vérifier que le bâti existant est bien dans le jus de juin 1944. Je ne sais toujours pas, si je vais reconstruire le coin jusqu’au fameux manoir qui a été la cible d’un bombardement intensif des allemands pour déloger les américains qui ont tenu le pont jusqu’au 9 juin…il y a beaucoup de toitures!!!! et pourtant le début de la bataille a commencé dans ce hameau...
Voici les dernières trouvailles, avec un livre que je vais commandé et qui présente une photo « propre » du coin. et surtout pleins de docs et de témoignages.

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Casema10
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Casema11

Aujourd'hui. quand je dis que coin n'a pas trop changé depuis l'époque. après la guerre, reconstruction à l'identique

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Pict2410

D'autres vues de l'époque pas top mais interprétable avec le batiment le long de la route de Saint e mère l'église.

[url=https://servimg.com/view/1941 2955/1033]la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 La_fie10[/url]
la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Pont_210

et puis il y a la chapelle de cauquigny....

Mais pour le moment je suis dans des décors de conforts.
Oui , de confort,  parce que mes adversaires se plaignent toujours d'avoir des espaces dégagés sur la table même si je suis aussi bien souvent la cible qui gambade dans ces espaces pourtant réglementaires en dimensions.  alors pour ces "lapinoux" je compose au gré de l'inspiration.
et c'est en rangeant du bois de chauffe, que je suis tombé sur ce bout de bois intéressant ( voir plus haut) et une idée est apparue  sunny

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 24mai211

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 24mai212

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 24mai214

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 24mai213

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 24mai215

et si je faisais des trous par ci par là pour déraciner des arbres !  pour cette occasion, ce sera de la  faute d'un howitzer 155 américain qui avait dégagé  le terrain vers Cauquigny le 8, 9 juin 1944 et faire beaucoup de dégâts sur les batîments et même la chapelle en réponse aux bombardements préparatoires Allemands du 6,7 juin pour reprendre le ponts.
C'est un peu le retour à l'envoyeur mais de manière écrasante comme la phase de bombardement préparatoire américaine au début d'une partie de Bolt .  affraid  ça pique toujours à chaque fois exception faite avec Mike qui a des soucis de dés  Wink
voila une idée qui me plait.
La mobilité de ce décor me permettra de bloquer temporairement une route, un chemin faire un couvert léger moyen etc....

et comme ça il y aura moins de chouineries....hein mes lapins!!!!! albino


Je me suis fais aussi plaisir avec les nouveautés de Warlord Games.  Razz

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 24mai216

je vais aussi pouvoir animer la table avec des vaches "Normandes" fanatiques bien vivantes  qui pourront attaquer les soldats en mode panique,   bloquer les lignes de vues et de tirs, faire des obstacles si besoin.... et  il y aura surtout la possibilité d'abattre le cheptel pour faire place et perdre le bénéfice d'une phase de tir.   Twisted Evil A peaufiner évidemment.

c'est pas tout ça , mais c'est l'heure de la traite.... de café noir!
A suivre les amis....



Annexe
En date du 23 mai 1943 : N’oubliez pas l’Alsace.
C’est le message qui annonce le largage de 10 conteneurs et d’un paquet sur le terrain des Bretonnières à Theillay dans le Loir-et-Cher. Après deux échecs, ce fut une réussite. En fait, un des témoins de l’opération se souvenait d’un message différent : N’oubliez pas la pince.

En date du 27 mai 1943 : Les amis se réuniront ce soir chez Chantal
Annonce la réunion des chefs des principaux mouvements de la zone nord, dans l’appartement de Jeanne Helbling rue Casimir Pinel à Neuilly. Comédienne renommée, elle hébergea de nombreux résistants à cette adresse, et notamment Forest Yéo Thomas. Cette réunion, à laquelle participaient les membres des missions Seahorse, Arquebuse, Brumaire, Yéo Thomas, Passy et Brossolette, préparait la réunion constitutive du Conseil National de la Résistance qu’anima Jean Moulin le 27.05.1943, rue du Four à Paris et qui unifia la résistance française.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Invité Ven 26 Mai - 7:42

Slt Rod,

Que dire Haaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... C'est très zoli cet arbre déraciné ...
C'est pôvre vaches laitière, elles vont morfler grave je le sens ...
Sympa ce livre, dommage qu'il soit pas dans notre langue ... de bœuf sauce madère ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mike Casey Ven 26 Mai - 7:46

C'est quoi les règles pour tirer sur les vaches ? Inexpérimentée, régulière ou vétéran ??

Bravo Rod. Encore une fois, super inspiration pour cet arbre déraciné.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 24 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum