Kickstarter avec du décors dedans
3 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 1
Kickstarter avec du décors dedans
un genre de décors qui irait très bien pour du berlin ou du stalingrad
https://www.kickstarter.com/projects/1363726321/klipn-play-scenerys-28mm?ref=category_newest
https://www.kickstarter.com/projects/1363726321/klipn-play-scenerys-28mm?ref=category_newest
R1artwork- Messages : 289
Re: Kickstarter avec du décors dedans
le produit est sympa, mais effectivement le premier commentaire sur le placement du produit est sans appel. il a parfaitement raison sur le fait que la campagne se prive des anglo-saxons avec le positionnement. Parfois il vaut mieux faire une campagne direct en Anglais ave la traduction française pour assurer la réussite du projet.
C'est à la hauteur des décors que COBALT vend dans sa boutique NEOBY
je vais suivre ça pour voir le final même si je suis dans le scratch pur!!!
C'est à la hauteur des décors que COBALT vend dans sa boutique NEOBY
je vais suivre ça pour voir le final même si je suis dans le scratch pur!!!
rodp17- Messages : 3638
j'avais plutôt interprété un problème d'emplacement "physique", classé dans un premier temps dans les accessoires avant d'être "relocalisé" dans les jeux de sociétés. D'où un ratage à l'allumage et un départ un peu mou.
Des kickstarters bilingues commencent à devenir courants, pas sûr que ce soit çà qui bloque. Le tarif aussi calme un petit peu, mais c'est du prêt à l'emploi, je pense qu'ils atteindront leur objectif.
Je vais aller voir pour la marque que tu cites (cobalt). Sinon y a plast craft games qui ont sorti une gamme "colored".
Des kickstarters bilingues commencent à devenir courants, pas sûr que ce soit çà qui bloque. Le tarif aussi calme un petit peu, mais c'est du prêt à l'emploi, je pense qu'ils atteindront leur objectif.
Je vais aller voir pour la marque que tu cites (cobalt). Sinon y a plast craft games qui ont sorti une gamme "colored".
je visite le site de neoby, et que vois-je? la gamme e-war, mentionnée juste sur le post précédent!
Perso, je trouve la gamme Ewar plus jolie que ce Kickstarter mais c'est une question de goût personnel
Ludovic- Messages : 2570
Je ne suis toujours pas un adepte de ce genre de décor, mais comme Ludovic j'aurai une préférence esthétique sur les produit EWAR prépeint que Néoby propose.
Ce kick a le mérite d'exister et il devrait trouver son aboutissement logiquement .
R1artwork aurais tu trouvé ton bonheur chez cobalt pour le coup?
Ce kick a le mérite d'exister et il devrait trouver son aboutissement logiquement .
R1artwork aurais tu trouvé ton bonheur chez cobalt pour le coup?
rodp17- Messages : 3638
hormis la vieille gamme allemande de figurines SF, je ne trouve pas. Tu n'aurais pas un lien qui traine?
@ Ludo, moi c'est l'aspect carton qui me fait un peu peur quand à la durée de vie du produit. Beaucoup d'autres marques sont passées par la carte plastique, imputrescible (comme battle system par exemple).
@ Ludo, moi c'est l'aspect carton qui me fait un peu peur quand à la durée de vie du produit. Beaucoup d'autres marques sont passées par la carte plastique, imputrescible (comme battle system par exemple).
Oui R1artwork, je partage le carton est trop fragile dans la durée
Ludovic- Messages : 2570