Quelques questions concernant les règles V3
2 participants
Page 1 sur 1
Quelques questions concernant les règles V3
Je sais que la V3 vient juste de sortir, aussi les premières questions arrivent (pour ceux qui ont reçu le bouquin en avance) :
-Est-ce qu'on peut déployer/faire embarquer des unités d'un platoon dans les transports d'autres platoons ? (Rien ne l'interdit apparement)
-Est-ce que les spotters dans les unités de snipers comptent comme "spotters" pour les tirs indirects ? (Page 102 "any spotter")
Je mettrai le thread à jour si je trouve d'autres questions.
Merci !
-Est-ce qu'on peut déployer/faire embarquer des unités d'un platoon dans les transports d'autres platoons ? (Rien ne l'interdit apparement)
-Est-ce que les spotters dans les unités de snipers comptent comme "spotters" pour les tirs indirects ? (Page 102 "any spotter")
Je mettrai le thread à jour si je trouve d'autres questions.
Merci !
Merca84- Messages : 11
Re: Quelques questions concernant les règles V3
Question 1 = oui , c’est la même armée/ faction et rien n’est écrit à l’inverse comme tu l’indiques.
Question 2 = non un « spotter » de sniper est juste un assistant du sniper, il l’aide pour l’acquisition de sa cible, c’est un loader au sens du jeu. Jouer sur le mot spotter serait abusé.
Question 2 = non un « spotter » de sniper est juste un assistant du sniper, il l’aide pour l’acquisition de sa cible, c’est un loader au sens du jeu. Jouer sur le mot spotter serait abusé.
Tassilius- Messages : 75
Re: Quelques questions concernant les règles V3
Tassilius a écrit:Question 1 = oui , c’est la même armée/ faction et rien n’est écrit à l’inverse comme tu l’indiques.
On est d'accord alors, ça me paraît logique. Ils auraient pu créer une règle spéciale "spotter" pour clarifier le bouzin
Merci
Merca84- Messages : 11