Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

visibilite d une infanterie down derriere un mur

3 participants

visibilite d une infanterie down derriere un mur Empty visibilite d une infanterie down derriere un mur

Message par opoli51 Mar 23 Juil - 8:33

j ai une infanterie derriere un mur qui est prise pour cible
si je lui donne un dé down que se passe t il?peux t elle subir un tir avec une protection du mur et du down ou est elle devenue non visible?
au tour suivant meme chose est t elle visible ou non?
merci de vos reponse car j ai differentes interpretations pour cette situation

opoli51

Revenir en haut Aller en bas

visibilite d une infanterie down derriere un mur Empty Re: visibilite d une infanterie down derriere un mur

Message par Solosub Mar 23 Juil - 19:43

En reprenant étape par étape les modificateurs sur le tir contre cette unité, que dit la règle exactement ?
De la même manière que dit la règle en matière de couvert et position de l’unité par rapport à ce couvert ?
Qui tir sur cette unité ?
Quelle arme est utilisé contre cette unité ?

visibilite d une infanterie down derriere un mur Banner18 visibilite d une infanterie down derriere un mur Banner16
Solosub
Solosub

visibilite d une infanterie down derriere un mur Empty Re: visibilite d une infanterie down derriere un mur

Message par opoli51 Mer 24 Juil - 10:22

POUR MOI ON EUX LUI TIRER DESSUS AVEC TOUT LES BONUS DEFENSIFS PAR CONTRE JE NE COMPRENDS PAS TA QUESTION SUR LE TYPE D ARME AU TOUR SUIVANT ETANT DOWN JE SUIS INVISIBLE TU CONFIRMES ?

opoli51

Message par gentijojo Jeu 25 Juil - 15:42

opoli51 a écrit:j ai une infanterie derriere un mur qui est prise pour cible
si je lui donne un dé down que se passe t il?peux t elle subir un tir avec une protection du mur et du down ou est elle devenue  non visible?
au tour suivant meme chose est t elle visible ou non?
merci de vos reponse  car j ai differentes interpretations pour cette situation
Salut,
En ce qui me concerne le tir se fait à -4 sans compter les autres malus (portée longue, mvt, pins, etc).
@+

gentijojo

https://www.joel-coachsportif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé