Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Afrique british derrière les lignes

4 participants

Aller en bas

Afrique british derrière les lignes Empty Afrique british derrière les lignes

Message par lucky30 Mar 6 Fév - 10:26

Bonjour

D'abord je poste sur la rubrique "sujet général" car impossible d'avoir le bouton NOUVEAU SUJET dans la rubrique "liste d'armée"

j'ai envie de créer une liste british genre commando en Afrique. Rubrique Britih derrère les ligne dans easyamrmy

Une liste en 1000pts donne en gros 3 ou 4 squads plus sniper, et HMG plus jeep ou camion équipé.

Seul le camion peut être équipé d'un 37mm AT pour le reste l'infanterie évidemment peut avoir de l'équipement AT mais c'est hasardeux. il y a aussi l'aérien mais ça douille et s'est très aléatoire

Etant nouveau joueur je me pose donc la question de la viabilité de ce type de liste si l'adversaire n'affiche ne serait ce qu'un seul char moyen ou lourd.
Ce type de liste n'est pas finalement réservé uniquement à du scénario historique

lucky30

Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Afrique british derrière les lignes Empty Re: Afrique british derrière les lignes

Message par lou_passejaire Mar 6 Fév - 11:17

à titre d'info, il doit sortir, en principe en septembre , le campaign book "western desert" qui devrait faire un peu de place au LRDG/SAS ...
à partir de 1941, on trouve un 25pdr dans l'organigrame du LRDG ... donc ... si Roger a bien bossé, on devrait le retrouver dans le bouquin ...
aprés, le LRDG , c'est pas une force destinée à combattre dans la zone ou y a du char ... donc avec les chars, la tactique c'est "cours aprés moi si tu peux" ...

ma proposition sur le sujet :
Afrique british derrière les lignes Captur29
Afrique british derrière les lignes Captur16
Afrique british derrière les lignes Captur15

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Afrique british derrière les lignes Empty Re: Afrique british derrière les lignes

Message par lucky30 Mar 6 Fév - 12:45

Merci pour la liste. C'est en effet proche de ce que j'avais fait mais ta liste est bien plus optimisé

Par contre la présentation avec le calcul des dès d'ordre et le coût s'est un fichier excel perso ou un truc public

lucky30

Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Afrique british derrière les lignes Empty Re: Afrique british derrière les lignes

Message par rodp17 Mar 6 Fév - 13:03

lucky30 a écrit:Merci pour la liste. C'est en effet proche de ce que j'avais fait mais ta liste est bien  plus optimisé

Par contre la présentation avec le calcul des dès d'ordre et le coût s'est un fichier excel perso ou un truc public

Tu es Chanceux aujourd'hui ; vas voir sur ce site ICI ; l'inscription est obligatoire, c'est en anglais et tu pourras créer ton armée suivant les critères types et tu pourras sauvegarder , imprimer... . C'est une référence pour les joueurs.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Afrique british derrière les lignes Empty Re: Afrique british derrière les lignes

Message par lucky30 Mar 6 Fév - 14:12

Yo ! Very Happy

lucky30

Messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Afrique british derrière les lignes Empty Re: Afrique british derrière les lignes

Message par Panoramix Mar 6 Fév - 14:47

@Lou: va t'il y avoir l'équivalent teuton ? tu sais que je suis pas mal avancé là-dessus Wink

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3174
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Afrique british derrière les lignes Empty Re: Afrique british derrière les lignes

Message par lou_passejaire Mar 6 Fév - 15:45

@Pano ... on a causé en son temps de Dora, de la ballade jusqu"au Niger des Brandeburgers ... wait and see ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Afrique british derrière les lignes Empty Re: Afrique british derrière les lignes

Message par Panoramix Mar 6 Fév - 15:52

Danko Wink ...

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3174
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Afrique british derrière les lignes Empty Re: Afrique british derrière les lignes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum