Kelly's Heroes
+6
Custodes
Havocation
worrywort
lou_passejaire
Ludovic
Eric WGF
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kelly's Heroes
worrywort a écrit:C'est bientôt le 08 octobre !
On peut espérer une pré-commande ce vendredi
?
J'espère
Ludovic- Messages : 2570
je crois que je vais me le refaire ce soir ce bon vieux " de l'or pour les braves "...
boublik- Messages : 602
dispos sur le site Warlord ...
et commandés bien sur ...
et commandés bien sur ...
lou_passejaire- Messages : 1823
Tu as pris le bundle ?
worrywort- Messages : 1638
non, juste les figs, qui vont finir modifiées en groupe d'assault de fusiliers marins du 1er RFM ...
des fois je me demande si j'ai pas un poil de névrose coté jeep ... avec celle que j'ai pris à Solosub ça m'en fera 7 ...
Je confirme que tu as un probleme mon cher Lou, 7 ca commence à faire !
Perso je me suis arrêté à 4
Par contre je dois avoir le même probleme que toi mais avec les Panzers IV, je dois être à 7. Je me demande pourquoi, j'en suis arrivé la ! Il doit y avoir une raison objective ...
Perso je me suis arrêté à 4
Par contre je dois avoir le même probleme que toi mais avec les Panzers IV, je dois être à 7. Je me demande pourquoi, j'en suis arrivé la ! Il doit y avoir une raison objective ...
Y'a un psy dans l'assistance?????
alors pour les mystiques :7 est le nombre de la perfection de la création, c'est à dire de la création matérielle parachevée par la bénédiction de Dieu reçue. C’est le nombre des 7 jours de la création de la Genèse, et c’est aussi 4+3, c’est à dire le matériel qui s’unit au spirituel.
Pour les sportifs de la TV: le 7 de Manchester United est le numéro mythique au dos du maillot. Porté entre George Best, Éric Cantona, David Beckham...
Pour ceux qui adorent les cowboys : les 7 mercenaires
Pour ceux qui adorent le sashimi t les sushis: les 7 samouraïs.
Pour les gens de petites tailles : les 7 nains....
et pour les James: 007.
cette fois ci, c’est moi qui saute sans le parachute....
Ludo, 7 panzer IV quand même...Lou ne fait pas le poids avec ses jeeps.je me demande qui est le plus raisonnable?
alors pour les mystiques :7 est le nombre de la perfection de la création, c'est à dire de la création matérielle parachevée par la bénédiction de Dieu reçue. C’est le nombre des 7 jours de la création de la Genèse, et c’est aussi 4+3, c’est à dire le matériel qui s’unit au spirituel.
Pour les sportifs de la TV: le 7 de Manchester United est le numéro mythique au dos du maillot. Porté entre George Best, Éric Cantona, David Beckham...
Pour ceux qui adorent les cowboys : les 7 mercenaires
Pour ceux qui adorent le sashimi t les sushis: les 7 samouraïs.
Pour les gens de petites tailles : les 7 nains....
et pour les James: 007.
cette fois ci, c’est moi qui saute sans le parachute....
Ludo, 7 panzer IV quand même...Lou ne fait pas le poids avec ses jeeps.je me demande qui est le plus raisonnable?
rodp17- Messages : 3638
moi chuis pas un joueur grosbill épi7tou ...
lou_passejaire a écrit:moi chuis pas un joueur grosbill épi7tou ...
ben moi non plus, mais il me faut des PiV pour l'été, pour l'automne, pour l'hiver, j'ai besoin d'en avoir avec des schurzens ou pas et encore à ce stade je me suis concentré uniquement sur les tardifs :-)
je me trouve des excuses la, mais il faut le reconnaitre je suis un compulsif :-)
purée ... reçu ma commande ce matin ... 2 jours entre La Grande Bretonnie et la Corréze ... ça vire au miracle ... alors que sur des distances genre Brive Centre- Brive périphérie, la poste arrive à livrer en 11 jours ...
à vue de nez, les figs sont chouettes mais un peu plus petites que les plastoc ... à vérifier ...
à vue de nez, les figs sont chouettes mais un peu plus petites que les plastoc ... à vérifier ...
bon, au déballage des figs , c'est un peu déconcertant ... un blister dans une boite , avec les régles des persos ...
y a du bon, du trés bon, pis y a du raté total ...
le pôvre Karl-Otto est pas gaté ... la tronche est ratée et coté pose , il lui manque que la béquille ...
mais Clint est pas non plus du coté des grandes réussites ... pourtant Eastwood c'est une "gueule" ...
Pour le reste, coté gravure et poses c'est entre bon boulot et tip top aux petits oignons ...
si quelqu'un est intéressé par les têtes j'essayerai de décapiter à peu prés proprement ... vais décapiter, remplacer les tronches, faire quelques rajouts de greenstuff pour transformer les 2 uniformes teutons en blouson , et ça fera un groupe de fusiliers marins ...
y a du bon, du trés bon, pis y a du raté total ...
le pôvre Karl-Otto est pas gaté ... la tronche est ratée et coté pose , il lui manque que la béquille ...
mais Clint est pas non plus du coté des grandes réussites ... pourtant Eastwood c'est une "gueule" ...
Pour le reste, coté gravure et poses c'est entre bon boulot et tip top aux petits oignons ...
si quelqu'un est intéressé par les têtes j'essayerai de décapiter à peu prés proprement ... vais décapiter, remplacer les tronches, faire quelques rajouts de greenstuff pour transformer les 2 uniformes teutons en blouson , et ça fera un groupe de fusiliers marins ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3