Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[kickstarter] Company of Heroes Board Game

4 participants

Aller en bas

[kickstarter] Company of Heroes Board Game Empty [kickstarter] Company of Heroes Board Game

Message par R1artwork Mar 4 Juin - 22:39

je pense que cela peut intéresser certains d'entre vous:
https://www.kickstarter.com/projects/223137030/company-of-heroes-board-game?ref=discovery_category_newest
R1artwork
R1artwork

Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[kickstarter] Company of Heroes Board Game Empty Re: [kickstarter] Company of Heroes Board Game

Message par SuperBidet Mer 5 Juin - 14:18

Ha je savais pas que ça existait, merci!
Hâte de voir le rendu final, moi qui suit un très gros joueur de company of heroes 2. Ils ont repris les mêmes visuels sur les cartes et ils ont un partenariat donc c'est tout bon. Reste à voir si on pourra avoir des figurines un peu plus détaillé car les chars sont un peu grossier (après c'est du 15 mm et c'est pas du board game donc bon)

SuperBidet

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 23
Localisation : Valenciennes, 59

Revenir en haut Aller en bas

[kickstarter] Company of Heroes Board Game Empty Re: [kickstarter] Company of Heroes Board Game

Message par Jean46 Mer 5 Juin - 19:43

Moi aussi, c'était mon jeu culte. A voir comment ils ont retranscrit l'ambiance du jeu.
Jean46
Jean46

Messages : 2079
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 64
Localisation : Escamps

Revenir en haut Aller en bas

[kickstarter] Company of Heroes Board Game Empty Re: [kickstarter] Company of Heroes Board Game

Message par Gilles78 Jeu 6 Juin - 4:52

Jeu culte, absolument!

Bah sans moi. L'interet de la version PC est de ne pas avoir a deballer tout un tas de pions, d'avoir beaucoup de terrain, des animations, et des joueurs au quatre coins du monde.
Gilles78
Gilles78

Messages : 1250
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[kickstarter] Company of Heroes Board Game Empty Re: [kickstarter] Company of Heroes Board Game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum