série x company
4 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 1
série x company
une série canado/hongroise qui se laisse regarder, et surtout, à part band of brothers et pacific (j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit) une série sur la seconde guerre mondiale....c'est l"histoire de jeunes agents secrets infiltrés en France...
elle existe en vo et vostr...
pour l'instant on est dans le troisième saison...
elle existe en vo et vostr...
pour l'instant on est dans le troisième saison...
boublik- Messages : 602
Re: série x company
de rien...comme pour les rapports de bataille, c'est toujours un plaisir de faire partager...
du coup, je me suis laissé prendre aux jeu, on s'attache aux personnages, et voilà...je me suis couché à 2h du mat toute la semaine et j'ai avalé les deux premières saisons...j'attaque la trois ce soir...
on est des grands malades quand même...
du coup, je me suis laissé prendre aux jeu, on s'attache aux personnages, et voilà...je me suis couché à 2h du mat toute la semaine et j'ai avalé les deux premières saisons...j'attaque la trois ce soir...
on est des grands malades quand même...
boublik- Messages : 602
Merci pour le partage Boublik. Vu la météo du WE ici, je vais me laisser tenter par cette série.
Une autre série pas mal du tout est "Heavy Water War". Je l'ai découverte quand je suis allé visiter la centrale de Vemork dans le Telemark en Norvège. Très sympa aussi cette petite série (1 saison 6 épisodes). Pour info, on peut la trouver en version Fr.
L'autre, c'est "Generation War". Il y a un post sur le forum qui en parle déjà si je me souviens bien. Pas encore vu mais ça semble pas mal. C'est une petite série de 3 épisodes assez longs. Je crois qu'elle est en Fr également.
Une autre série pas mal du tout est "Heavy Water War". Je l'ai découverte quand je suis allé visiter la centrale de Vemork dans le Telemark en Norvège. Très sympa aussi cette petite série (1 saison 6 épisodes). Pour info, on peut la trouver en version Fr.
L'autre, c'est "Generation War". Il y a un post sur le forum qui en parle déjà si je me souviens bien. Pas encore vu mais ça semble pas mal. C'est une petite série de 3 épisodes assez longs. Je crois qu'elle est en Fr également.
Mike Casey- Messages : 1533
Salut Boub,
Merci pour le tuyau. J'imagine que les acteurs ne peuvent pas reclamer de salaires trop hauts sous peine d'etre abattu par la gestapo a l'episode suivant
Merci pour le tuyau. J'imagine que les acteurs ne peuvent pas reclamer de salaires trop hauts sous peine d'etre abattu par la gestapo a l'episode suivant
Gilles78- Messages : 1250