Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Initiation 1000pts Italie 44 Anglais VS Allemands

Aller en bas

Initiation 1000pts Italie 44 Anglais VS Allemands Empty Initiation 1000pts Italie 44 Anglais VS Allemands

Message par Georghi Ivanov Sam 9 Déc - 19:17

Bonjour,

Test du jour au sein du club: BOLT ACTION et oui il nous fallait clôturer 2023 avec de la nouveauté!! Laughing

Merci à L'ami Julien de LUDOCORTURUM qui nous a guidé au long de cette partie de découverte.

L'ami TONTON jouait allemands liste ci-dessous:

Initiation 1000pts Italie 44 Anglais VS Allemands Diapos60

Initiation 1000pts Italie 44 Anglais VS Allemands Diapos61

Je jouais anglais liste ci-dessous :

Initiation 1000pts Italie 44 Anglais VS Allemands Diapos62

Initiation 1000pts Italie 44 Anglais VS Allemands Diapos63

Une table simple type bataille de haies normandes ( avec des listes Italie 44 oui je sais..mais c'était une découverte de la règle Rolling Eyes ).

Le décor et nos placements :

Initiation 1000pts Italie 44 Anglais VS Allemands 20231210

Au tour 5, ma Team PIAT (qui vient au tour 4 de détruire le 222) part en RUN sur le reste de l'unité allemande qui campe devant l'objectif de la droite de table : victoire!

Au tour 6 tentative allemande de tir de mortier sur ma team Piat, râté!!

Il fait un RUN avec son PanzerIV pour venir disputer mon objectif tenu au centre, le bougre, il arrache un match nul!

Mes satisfactions de la partie ( mon assaut sur le 222 avec une unité d'infanterie qui l'immobilise, le fight de ma team PIAT et 2 succès au mortier, bien calmé les teutons avec ça .. ).

Impressionnant le nombre de Dés à BOLT, très sympa cette découverte mais nous qui jouons plus de véhicules, sommes restés un peu sur notre faim.

Bon dimanche à tous!
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1490
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

numéro 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum