Présentation Vic
+4
David " bazdred "
Georghi Ivanov
pbd36200
Victor87
8 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Vic
Bonjour à tous,
moi c'est Vic, 35 ans, ancien joueur 40K et WhBattle (de mes 12 ans à disons, mes 25 ans à la louche)
Je n'ai plus touché aux wargames depuis presque 10 ans, mais je continuais à peindre de temps à autres une figurine qui me pait,
les priorités, travaux dans la maison qu'on a rénové, le chien, la reconstitution historique (Soviétique, Romain antique)... les choses ont fait que je n'ai plus pris le temps pour le hobby.
Et puis, au hasard des discussions on m'a parlé de Bolt Action, j'ai été fouiner un peux sur le net pour voir et ça m'avais l'air chouette, j'ai vu de la lumière et me voila
Du coup, mon coeur penche plutôt vers la RKKA, a priori plutôt du pré 1942 (l'uniforme M35 est tellement sympa, avec ses pattes de col colorées, et je ne parle pas du casque M36 ), de quoi aller ennuyer les Finlandais donc (et les japonais)
En espérant trouver réponses à mes questions par ici
A bientôt
moi c'est Vic, 35 ans, ancien joueur 40K et WhBattle (de mes 12 ans à disons, mes 25 ans à la louche)
Je n'ai plus touché aux wargames depuis presque 10 ans, mais je continuais à peindre de temps à autres une figurine qui me pait,
les priorités, travaux dans la maison qu'on a rénové, le chien, la reconstitution historique (Soviétique, Romain antique)... les choses ont fait que je n'ai plus pris le temps pour le hobby.
Et puis, au hasard des discussions on m'a parlé de Bolt Action, j'ai été fouiner un peux sur le net pour voir et ça m'avais l'air chouette, j'ai vu de la lumière et me voila
Du coup, mon coeur penche plutôt vers la RKKA, a priori plutôt du pré 1942 (l'uniforme M35 est tellement sympa, avec ses pattes de col colorées, et je ne parle pas du casque M36 ), de quoi aller ennuyer les Finlandais donc (et les japonais)
En espérant trouver réponses à mes questions par ici
A bientôt
Victor87- Messages : 5
Re: Présentation Vic
bonjour, bienvenu
87 pour le département où tu habites ?
pbd36200- Messages : 36
Salut à toi !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Georghi Ivanov- Messages : 1583
Bienvenue à toi parmi nous et cet excellent jeu qu'est bolt action.
Bonne découverte à toi et bon jeu.
Bonne découverte à toi et bon jeu.
David " bazdred "- Messages : 324
Bienvenue à toi
pbd36200 a écrit:bonjour, bienvenu
non, ça c'est 87 comme ma date anniversaire (pseudo random ^^),
j'ai oublié de préciser de quel coin je suis effectivement : Belgique, sud de la province du Luxembourg en plein milieu des Ardennes Belges.
Victor87- Messages : 5
bienvenue ici
chevalier marcos- Messages : 478
Bienvenue dans ce groupe
Grand maréchal- Messages : 108