présentation de DID
+4
Georghi Ivanov
Jean46
Solosub
did
8 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
présentation de DID
salut,
inscrit depuis pas mal de temps, je me présente enfin.
53 ans, et toujours envie de jouer et de faire du modélisme et de la peinture. j'ai fait quelques parties il y a quelques années. Trés bon souvenir ! depuis j'ai testé plein d'autres jeux (surtout des jeux de plateau) mais celui là,j'ai envie de m'y remettre !
j'aimerais bien trouver des conseils pour reproduire une partie "pegasus bridge". Peut être ce scénario existe-t-il déjà ?
par contre c'est con, ça commence mal, j'ai plein de figs en stock mais pas de british paratroopers !
inscrit depuis pas mal de temps, je me présente enfin.
53 ans, et toujours envie de jouer et de faire du modélisme et de la peinture. j'ai fait quelques parties il y a quelques années. Trés bon souvenir ! depuis j'ai testé plein d'autres jeux (surtout des jeux de plateau) mais celui là,j'ai envie de m'y remettre !
j'aimerais bien trouver des conseils pour reproduire une partie "pegasus bridge". Peut être ce scénario existe-t-il déjà ?
par contre c'est con, ça commence mal, j'ai plein de figs en stock mais pas de british paratroopers !
did- Messages : 47
Re: présentation de DID
Bonjour Did et bienvenue...mieux vaut tard que jamais
Pour les scenarios, il y a même une boîte spécifique incluant le fameux pont
Pour les scenarios, il y a même une boîte spécifique incluant le fameux pont
Bienvenue à toi. D'où es-tu ?
Jean46- Messages : 2079
Je suis dans l'ALLIER, Montluçon. A ma connaissance pas de club de wargamers ici, à part du warhammer.
Hello Did,
Bienvenue!
Sympa le projet PEGASUS, j'ai hâte de voir l'avancement ..
Bienvenue!
Sympa le projet PEGASUS, j'ai hâte de voir l'avancement ..
Georghi Ivanov- Messages : 1583
Je viens d'attaquer "pegasus" en 15mm pour une autre règle. Mais c'est sur que visuellement y'a rien de tel que le 28mm. Par contre pour se procurer le pont .....ça tape sec au niveau finance !
Faut que je fouille bien pour voir les différentes possibilités. Peut être une maquette papier adaptée à du carton ????? je l'avais fait pour CARENTAN (avec des calendriers)
Faut que je fouille bien pour voir les différentes possibilités. Peut être une maquette papier adaptée à du carton ????? je l'avais fait pour CARENTAN (avec des calendriers)
Du carton plume, du profilé evergreen..de l'huile de coude..et hop!
Georghi Ivanov- Messages : 1583
oui, j'ai déjà envisagé cette solution et elle me plait énormément. Mais pour ça faut trouver des plans, ou des photos précises avec les dimensions....mais avec un peu de bonne volonté.....
did a écrit:Je viens d'attaquer "pegasus" en 15mm pour une autre règle. Mais c'est sur que visuellement y'a rien de tel que le 28mm. Par contre pour se procurer le pont .....ça tape sec au niveau finance !
Pas forcément très cher pour un décor de cette taille
https://www.ebay.fr/itm/Bolt-Action-Pegasus-bridge-pour-wargame-echelle-28mm/193587855650?hash=item2d12bc4122:g:vJcAAOSwIOFc2B6-
bienvenue ici
chevalier marcos- Messages : 478
Bienvenue à toi!
Dero- Messages : 1577
Bienvenue, il me semble connaitre ce pseudo...
BananeDC- Messages : 68
Bienvenue à toi .
David " bazdred "- Messages : 324
ouis c'est bizarre !! moi aussi !BananeDC a écrit:Bienvenue, il me semble connaitre ce pseudo...
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1