Présentation
+5
Ludovic
Solosub
Havocation
rodp17
zagbrug
9 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous
"Je m'presente je m'appelleHenri zagbrug de mon pseudo inspiré de l'époque déjà lointaine où j'ai commencé à jouer à un jeu de figurines et dont les orques étaient le fer de lance. Donc je suis
Joueur de nombreux jeux depuis maintenant une trentaine d'année. Je fais parti d'un club dans le PdC et je réside près de Lens. J'aime les jeux historiques mais pas seulement et je pratique Battle, 40k (et oui encore) et
autre zombicide... le panel est large et diversifié.
Je viens du forum BA précédant et comme je l'ai signalé là bas je n'ai aucune rancoeur contre quiconque et il est hors de question que j'entre dans une quelconque polémique. Suite à Ma passion pour les jeux avec figurines Je suis inscrit sur de nombreux forums, je le suis donc ici mais sur l'autre aussi sans à priori.
"Je m'presente je m'appelle
Joueur de nombreux jeux depuis maintenant une trentaine d'année. Je fais parti d'un club dans le PdC et je réside près de Lens. J'aime les jeux historiques mais pas seulement et je pratique Battle, 40k (et oui encore) et
autre zombicide... le panel est large et diversifié.
Je viens du forum BA précédant et comme je l'ai signalé là bas je n'ai aucune rancoeur contre quiconque et il est hors de question que j'entre dans une quelconque polémique. Suite à Ma passion pour les jeux avec figurines Je suis inscrit sur de nombreux forums, je le suis donc ici mais sur l'autre aussi sans à priori.
Dernière édition par zagbrug le Ven 27 Mai - 19:40, édité 1 fois
zagbrug- Messages : 7
Re: Présentation
je vais être le premier à te souhaiter la bienvenue sur la coupée de ce navire encore à quai ....
et c'est le respect qui m’anime en t'accueillant ici. L' essentiel , c'est d'abord le jeu et le plaisir de jouer et de partager nos univers ludiques...
Au plaisir de te croiser dans les coursives à défaut de champ de bataille sur table.
et c'est le respect qui m’anime en t'accueillant ici. L' essentiel , c'est d'abord le jeu et le plaisir de jouer et de partager nos univers ludiques...
Au plaisir de te croiser dans les coursives à défaut de champ de bataille sur table.
Dernière édition par rodp17 le Ven 27 Mai - 16:20, édité 1 fois
rodp17- Messages : 3638
Bienvenue à toi Zagbrug !
Nous sommes ouvert à tout le monde dans un optique de partage quelque soit les univers joués
Pas avoir peur de partager les liens des forums et clubs que vous fréquentez dans vos signatures !
Nous sommes ouvert à tout le monde dans un optique de partage quelque soit les univers joués
Pas avoir peur de partager les liens des forums et clubs que vous fréquentez dans vos signatures !
Hello et bienvenu à bord, camarade Chti
Point de polémique, jeu avant tout et Bolt Action surtout
Tu joues quelles armées ?
Point de polémique, jeu avant tout et Bolt Action surtout
Tu joues quelles armées ?
Dernière édition par Solosub le Ven 27 Mai - 16:34, édité 1 fois
Solosub- Messages : 2149
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, au plaisir de découvrir tes réalisations et d'échanger sur notre passion commune
Ludovic- Messages : 2570
Merci à vous
Allemands principalement, Américains aussi et avec mes partenaires il nous arrive d'échanger nos armées pour avoir une autre vision et même un autre style de jeu je dirais. Donc du classique Anglais toutes troupes et Russes.Solosub a écrit:Tu joues quelles armées ?
zagbrug- Messages : 7
Bienvenue !
worrywort- Messages : 1638
Welcome !
Mac- Messages : 274
Welcome
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1