L'Atelier d'Ikbel : Américains, Allemands et Résistants
+42
Boyington
biak40
Raph
Fergus Ecam
Somua
nicolus
Dero
Asta76
Custodes
Poufpouf
Gilles78
Nibua
Gillou
Le Korrigan
Gotrek
Tinuks
naash
korre
loxapac
Docteur Gang
Phryganea
guesclin
gibsvance
folgore
pattonx
Mr_bé
lou_passejaire
Jean46
Charly09
Havocation
Ludovic
Panoramix
Von Patatör
Tempest
coteaz04
rodp17
Mike Casey
Teteced
fabsigmar
Solosub
worrywort
Ikbel
46 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: L'Atelier d'Ikbel : Américains, Allemands et Résistants
J'aime bien le mec en gabardine ... Il a une tête de nain à la GW je trouve. N'est-ce pas Rod ?
Mike Casey- Messages : 1533
Mike Casey a écrit:J'aime bien le mec en gabardine ... Il a une tête de nain à la GW je trouve. N'est-ce pas Rod ?
il a effectivement une tête de nain mais c'est quand même Raspoutine....
Bravo en tout cas Ikbel pour ces dernières pièces . ta vitrine se renforce encore !!!!
rodp17- Messages : 3638
Merci ! Il va me falloir une nouvelle boîte de rangement. Les 2 que j’ai sont pleines !
Honnêtement, je crois que Raspoutine est la fig de Stoessi que j’ai préféré peindre. La gravure est tellement agréable que ça se peint tout seul et avec plaisir. Pareil pour les 2 résistantes d’ailleurs : elles ont un montage un peu galère et elles sont très fines mais la peinture est un régal !
Honnêtement, je crois que Raspoutine est la fig de Stoessi que j’ai préféré peindre. La gravure est tellement agréable que ça se peint tout seul et avec plaisir. Pareil pour les 2 résistantes d’ailleurs : elles ont un montage un peu galère et elles sont très fines mais la peinture est un régal !
Ikbel- Messages : 1168
En tout cas la peinture rend les visages très expressifs, bravo.
Boyington- Messages : 1532
Superbe peinture, très contrastée.
Quant à Raspoutine, il est très impressionnant.
Il parait que sous la ceinture, il était également très impressionnant ! Heureusement, nous n'avons pas à peindre cette partie-là de l'anatomie à Bolt Action.
Quant à Raspoutine, il est très impressionnant.
Il parait que sous la ceinture, il était également très impressionnant ! Heureusement, nous n'avons pas à peindre cette partie-là de l'anatomie à Bolt Action.
C'est moi ou le post est en train de déraper ???
Mike Casey- Messages : 1533
C'est exceptionnellement beau!!!
Somua- Messages : 893
Rise, my topic !
Après 10 mois d'absence, réactivation du sujet avec les dernières figs peintes pour BA depuis décembre 2017 (et ouais, déjà…). Heureusement que Rod m'a proposé de faire une partie bientôt, ça me motive pour peindre les quelques trucs qui traînaient.
Voilà donc une petite escouade de Paras US (mélange de marques : Artizan, Warlord, Stoessi's Heroes) ainsi qu'un certain aventurier/archéologue (Artizan) qui s'est lié avec des réseaux de résistance… Peinture assez rapide pour le tout (3/4h pour les Paras et 2h pour Indy).
La photo (pourrie) :
A bientôt pour d'autres news qui devraient arriver plus rapidement que celle-ci !
Après 10 mois d'absence, réactivation du sujet avec les dernières figs peintes pour BA depuis décembre 2017 (et ouais, déjà…). Heureusement que Rod m'a proposé de faire une partie bientôt, ça me motive pour peindre les quelques trucs qui traînaient.
Voilà donc une petite escouade de Paras US (mélange de marques : Artizan, Warlord, Stoessi's Heroes) ainsi qu'un certain aventurier/archéologue (Artizan) qui s'est lié avec des réseaux de résistance… Peinture assez rapide pour le tout (3/4h pour les Paras et 2h pour Indy).
La photo (pourrie) :
A bientôt pour d'autres news qui devraient arriver plus rapidement que celle-ci !
Jean46- Messages : 2079
Oui très chouette coup de pinceau d'hommage qu'on te voit pas plus!
Dero- Messages : 1577
Excellent Mon cher Ikbel de voir que la flamme est rallumée et que le Cricket est déjà prêt ...
rodp17- Messages : 3638
Rapide et efficace ! ! C'est très réussi
fabsigmar- Messages : 643
Ikbel is back, très joli tout ça
Raph- Messages : 3198
Très beau résultat, pour un temps de réalisation qui me laisse admiratif...
Merci à tous, ça fait toujours autant plaisir !
Malheureusement, j'ai bien peur que vous allez peu me voir ici. En effet, mes armées sont terminées (à part quelques ajouts par ci par là) et je ne compte pas commencer une nouvelle armée. Le temps que je peux consacrer à le peinture se réduit et pourtant, je me lance dans toujours plus de jeux (la maladie classique chez le hobbiste…). Mais je continuerai à commenter vos sujets !Dero a écrit:Oui très chouette coup de pinceau d'hommage qu'on te voit pas plus!
Quelques ajouts sont à prévoir chez les Paras pour pour aligner quelques troupes (j'ai craqué chez les figs de Stoessi sur les personnages de BoB…).rodp17 a écrit: Excellent Mon cher Ikbel de voir que la flamme est rallumée et que le Cricket est déjà prêt ...
Merci ! Je dois avouer que je me suis surpris sur ce coup-là Ok, les troupes US c'est rapide à peindre, même avec ma recette que je maîtrise sur le bout des doigts mais en gros les 5 ont été peints samedi sur deux plages horaires de 2h (17h30/19h30 - 21h-23h).naash a écrit:Très beau résultat, pour un temps de réalisation qui me laisse admiratif...
Bonsoir à tous !
Double post pour vous montrer les réalisations du week-end !
On commence avec un petit délire, quelques femmes nazies tirées d'une gamme pulp (vendue par North Star) histoire de changer un peu et de se rapprocher du Indiana Jones peint la semaine dernière :
On poursuit encore avec du moyennement histo là aussi : des Paras US de chez Stoessi's Heroes qui s'est bien inspiré de Band of Brothers. On est toujours un peu sur du speed painting mais c'est un régal à peindre ! Mine de rien, je suis en train de réaliser cette petite force de la 101e qui me tenait à coeur
C'est tout pour ce week-end normalement mais la force de parachutistes va continuer à s'étoffer un peu dans le mois à venir !
Double post pour vous montrer les réalisations du week-end !
On commence avec un petit délire, quelques femmes nazies tirées d'une gamme pulp (vendue par North Star) histoire de changer un peu et de se rapprocher du Indiana Jones peint la semaine dernière :
On poursuit encore avec du moyennement histo là aussi : des Paras US de chez Stoessi's Heroes qui s'est bien inspiré de Band of Brothers. On est toujours un peu sur du speed painting mais c'est un régal à peindre ! Mine de rien, je suis en train de réaliser cette petite force de la 101e qui me tenait à coeur
C'est tout pour ce week-end normalement mais la force de parachutistes va continuer à s'étoffer un peu dans le mois à venir !
J'adore ... Il est vrai que Cette Force Noire est Belle ...
Invité- Invité
J'aime beaucoup les femmes nazi et Indy, ça permet de rajouter un peu de fantaisie aux parties !
Little Boy- Messages : 60
Très beau boulot la peinture est vraiment soignée
Seul petit regret en voyant tes belles figs c'st les visages...
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13