Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^

3 participants

Aller en bas

Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Empty Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^

Message par B.F. Lun 18 Avr - 16:11

Salut tout le monde, voilà des photos de cinq gros chars allemands que j'ai peint récemment pour vendre : deux Tigres et trois Panthers aux couleurs de la Waffen-SS, pour du front européen "classique". J'ai pas fait de conversions comme sur mes soviétiques ni trop souillé les figurines (juste un peu ^^) afin qu'elles puissent être jouées dans un grand nombre d'armées et c'était déjà un grand plaisir de peindre ces monstres (encore une fois Italeri a fait un super boulot Wink) D'ailleurs ça m'a donné envie de me monter une petite force d'Allemands pour compléter mes Soviétiques sur des scénarios d'escarmouches en mode campagne, voire en solo (je travaille sur un système maison en ce moment Wink) !

1er TIGRE I :
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Tiger%20Pro%20Painted%20A%20(2)
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Tiger%20Pro%20Painted%20A%20(5)
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Tiger%20Pro%20Painted%20A%20(10)

2e TIGRE I :
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Tiger%20Pro%20Painted%20B%20(3)
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Tiger%20Pro%20Painted%20B%20(1)
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Tiger%20Pro%20Painted%20B%20(9)

1er PANTHER :
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Panther%20Pro%20Painted%20A%20(2)
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Panther%20Pro%20Painted%20A%20(10)

2e PANTHER :
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Panther%20Pro%20Painted%20B%20(2)
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Panther%20Pro%20Painted%20B%20(6)

3e PANTHER :
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Panther%20Pro%20Painted%20C%20(5)
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Bolt%20Action%20Panther%20Pro%20Painted%20C%20(7)

C'était la première fois que je réalisais des camouflages sur des véhicules (j'en ai déjà fait sur les pantalons de mes Orks pour Gorkamorka) mais j'ai bien aimé. Le plus dur c'est de pas faire un truc trop foncé une fois que les lavis et les salissures seront posées. Sinon je fais tout au pinceau donc jpeux pas vous aider sur des questions d'aéro Wink
J'espère que ça vous plaira !
B.F.
B.F.

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2020
Localisation : Sud-Vendée

https://www.bfrand.com/

Solosub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Empty Re: Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^

Message par Solosub Lun 18 Avr - 22:17

Jolis matous ! Very Happy

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Banner18 Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Empty Re: Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^

Message par Georghi Ivanov Mar 19 Avr - 15:14

Très beau travail (au pinceau...respect!).
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1490
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Empty Re: Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^

Message par B.F. Mer 27 Avr - 16:45

Merci les gars ! J'ai reçu un gros tas de Sdkfz 251/1, des Maultiers et camions Krupp Protze ainsi que l'infanterie qui va avec ! Pour avoir de quoi faire dans les mois à venir Wink
B.F.
B.F.

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2020
Localisation : Sud-Vendée

https://www.bfrand.com/

Revenir en haut Aller en bas

Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^ Empty Re: Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum