Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^
3 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries
Page 1 sur 1
Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^
Salut tout le monde, voilà des photos de cinq gros chars allemands que j'ai peint récemment pour vendre : deux Tigres et trois Panthers aux couleurs de la Waffen-SS, pour du front européen "classique". J'ai pas fait de conversions comme sur mes soviétiques ni trop souillé les figurines (juste un peu ^^) afin qu'elles puissent être jouées dans un grand nombre d'armées et c'était déjà un grand plaisir de peindre ces monstres (encore une fois Italeri a fait un super boulot ) D'ailleurs ça m'a donné envie de me monter une petite force d'Allemands pour compléter mes Soviétiques sur des scénarios d'escarmouches en mode campagne, voire en solo (je travaille sur un système maison en ce moment ) !
1er TIGRE I :
2e TIGRE I :
1er PANTHER :
2e PANTHER :
3e PANTHER :
C'était la première fois que je réalisais des camouflages sur des véhicules (j'en ai déjà fait sur les pantalons de mes Orks pour Gorkamorka) mais j'ai bien aimé. Le plus dur c'est de pas faire un truc trop foncé une fois que les lavis et les salissures seront posées. Sinon je fais tout au pinceau donc jpeux pas vous aider sur des questions d'aéro
J'espère que ça vous plaira !
1er TIGRE I :
2e TIGRE I :
1er PANTHER :
2e PANTHER :
3e PANTHER :
C'était la première fois que je réalisais des camouflages sur des véhicules (j'en ai déjà fait sur les pantalons de mes Orks pour Gorkamorka) mais j'ai bien aimé. Le plus dur c'est de pas faire un truc trop foncé une fois que les lavis et les salissures seront posées. Sinon je fais tout au pinceau donc jpeux pas vous aider sur des questions d'aéro
J'espère que ça vous plaira !
Solosub aime ce message
Re: Waffen-SS : 2 Tigres I et 3 Panthers pour un peloton de chars légers ^^
Jolis matous !
Très beau travail (au pinceau...respect!).
Georghi Ivanov- Messages : 1583
Merci les gars ! J'ai reçu un gros tas de Sdkfz 251/1, des Maultiers et camions Krupp Protze ainsi que l'infanterie qui va avec ! Pour avoir de quoi faire dans les mois à venir