Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

toujours des problémes de controle de qualité chez warlord !

4 participants

toujours des problémes de controle de qualité chez warlord ! Empty toujours des problémes de controle de qualité chez warlord !

Message par lou_passejaire Mar 16 Aoû - 13:44

Je sais, je passe mon temps à raler mais ...

j'ai commandé 4 trucs :
une jeep avec canopy
un deuce
un dodge
et un AT57mm winter ...
commande et réception rapide, nikel comme d'hab ...

mais :
le deuce , est tordu grave ( genre démoulage un peu précoce ) et j'ai hérité sur le modéle de pas mal de morceaux du moule ( les suivants vont avoir du taff ), quand à la bache arriére, je piges pas ce qui a pu lui arriver ...
le dodge , le canopy est tordu idem que dessus ...
la jeep c'est pire, c'est un probléme de conception du moule de la grappe métal, l'angle du pare-brise est inclus dans un gros morceau de la grappe et pête quand on essaye de le libérer ... surtout que je pense que l'alliage est pas le même que d'hab, plus "dur" donc plus cassant, et en prime le moule est naze ...
quand au 57mm, si les servants sont nickel, le canon lui est pathétique, le moule a du servir à tirer sans discontinuer tous les 57mm de Warlord ( GB et US ) a du perdre pas mal de morceaux au fil du temps ... au point que je me demande si je vais pas acheter un 57mm résine de chez North-star ...

J'ai pas voulu emmerder le SAV, parceque les problémes étaient soit "solubles" dans l'eau chaude ( pour les résines tordues ) soit dispersables à la dremel , et puis parce que recevoir une 2eme grappe metal de jeep ou un 2eme canon aussi pourris que les précédents, bof ...

dommage de trainer une mauvaise impression alors que ce sont de chouettes modéles ... que le service est sympa ... mais certains tirages sont dignes des m**des qu'osait vendre WF aprés la rupture avec les Fréres Perry ... ou les mauvais tirages résine d'amateurs au fond de leur garage !

en espérant que M'ssieur WG France transmette , une fois traduit ... lol!

lou_passejaire

Revenir en haut Aller en bas

toujours des problémes de controle de qualité chez warlord ! Empty Re: toujours des problémes de controle de qualité chez warlord !

Message par elpresidente Mar 16 Aoû - 15:21

je viens de recevoir pour ma part
jeep reco
M3 scout car
M8 greyhound
HT M3
bcp de boulot sur le scout (trace de moulage et restes de matiere
la jeep bon resultat
pour le reste c'est du plastique donc pas de soucis
par contre blister mortier moyen....sur les trois figs ... 2 dont identiques.... au final c'est devenu un OA et j'ai bidouillé une fig en remplacement

elpresidente

toujours des problémes de controle de qualité chez warlord ! Empty Re: toujours des problémes de controle de qualité chez warlord !

Message par lou_passejaire Mar 16 Aoû - 15:36

mes M3 étaient correct par contre ...
toujours des problémes de controle de qualité chez warlord ! Dscn2431

lou_passejaire

Message par Solosub Mar 16 Aoû - 20:29

J'attends mes figs hiver et je flippe aussi de la qualité !
Armes cassées, RSO déformé...

toujours des problémes de controle de qualité chez warlord ! Banner18 toujours des problémes de controle de qualité chez warlord ! Banner16
Solosub
Solosub

Message par Charly09 Mar 16 Aoû - 22:27

J'ai récemment acheté 2 boîtes des nouveaux Volksgrenadiers, nickel, juste un NCO à qui il manque la main droite, mais pas trop grave Laughing
C'est vrai que parfois, la qualité de gravure sur certains de leurs produits, toujours le métal, est limite (les décalages sont le pire). Mais leur SAV assure, il renvoi souvent les kits en entier, je me demande d'ailleurs comment ils font pour gagner de l'argent Very Happy
Charly09
Charly09

Message par lou_passejaire Mar 16 Aoû - 23:10

le probléme vient parfois, sur les piéces métal, de la conception des moules ... cf le parebrise de la jeep ...
mais le plus souvent d'une maltraitance sévére des moules qui nuit à leur durabilité ...

lou_passejaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé