Gros craquage chez Warlord
5 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 1
Gros craquage chez Warlord
Purée, j'ai craqué le sac chez Warlord aujourd'hui
J'ai raflé toutes les références "Winter" en Allemand et Américain
Il y a de quoi faire 700/800 pts par camp....Mais dommage que Warlord n'ai pas développé les snipers, panzershreck, mortiers et observateurs teutons en tenue hivernale
Bon heureusement que je n'ai gardé que 8 dés par armée, ça autolimite mes achats compulsifs
J'ai raflé toutes les références "Winter" en Allemand et Américain
Il y a de quoi faire 700/800 pts par camp....Mais dommage que Warlord n'ai pas développé les snipers, panzershreck, mortiers et observateurs teutons en tenue hivernale
Bon heureusement que je n'ai gardé que 8 dés par armée, ça autolimite mes achats compulsifs
Re: Gros craquage chez Warlord
en hiver 44-45 , il manque plein de trucs, à commencer par les équipages de véhicules ... et des fantassins en poncho blanc ( en fait des draps de lit ) ... faut espérer des sorties pour février 2017 ...
lou_passejaire- Messages : 1823
oui leurs figurines sont superbes et j'espère aussi des prochaines sorties intéressantes .
Quelqu'un du forum leur à t'il déjà écrit pour leurs demander leur projets futurs ou ont ils une newlester ?
Quelqu'un du forum leur à t'il déjà écrit pour leurs demander leur projets futurs ou ont ils une newlester ?
coteaz04- Messages : 524
Oui Warlord Games à une News Letter.
Et puis le forum a la chance d'avoir un membre éminent du staff : Eric WGF. Tu peux aller voir dans la rubrique "Vitrine des Fabricants" ; tu y trouveras quelques infos intéressantes.
Et puis le forum a la chance d'avoir un membre éminent du staff : Eric WGF. Tu peux aller voir dans la rubrique "Vitrine des Fabricants" ; tu y trouveras quelques infos intéressantes.
Mike Casey- Messages : 1533
Pour les références de sniper et panzerschrek warlord a dit qu'ils allaient les ressortir bientôt.
Bon ça fait longtemps mais je désespère pas
Bon ça fait longtemps mais je désespère pas
worrywort- Messages : 1638
j'ai eu l'occasion de demander ... plusieurs fois ...
sans avoir eu de réponse sauf sur un truc, ils vont sortir un char M3a3 plastique ...
des têtes en casque Adrian sont à l'étude
d'autres trucs French sont "in the pipeline"
et pas moyen de savoir de maniére ferme si y aura de nouvelles sorties Hiver 44-45 ...
même si je pense qu'y en aura, sinon, y a une urgence chez WG, c'est de créer un poste de directeur de collection capable de faire fonctionner l'ensemble auteurs/sculpteurs ...
par contre , y a une newsletter au rythme de 2 par semaines c'est ici : http://www.warlordgames.com/home/newsletter/
sans avoir eu de réponse sauf sur un truc, ils vont sortir un char M3a3 plastique ...
des têtes en casque Adrian sont à l'étude
d'autres trucs French sont "in the pipeline"
et pas moyen de savoir de maniére ferme si y aura de nouvelles sorties Hiver 44-45 ...
même si je pense qu'y en aura, sinon, y a une urgence chez WG, c'est de créer un poste de directeur de collection capable de faire fonctionner l'ensemble auteurs/sculpteurs ...
par contre , y a une newsletter au rythme de 2 par semaines c'est ici : http://www.warlordgames.com/home/newsletter/
lou_passejaire- Messages : 1823
merci pour les infos.
coteaz04- Messages : 524