Armée Italienne
2 participants
Page 1 sur 1
Armée Italienne
Bonjour tout le monde,
J'ai eu la chance de pouvoir présenter une armée italienne sculptée par l'excellent Eugène Smischnik (Alis Mister 3DPrint). Au delà de la qualité des figurines j'ai été impressionné part la gamme qui englobe différentes troupes, soutiens et véhicules. J'ai réalisé une vidéo d'une petite partie de son offre mise en peinture. j'espère que cela vous plaira. Pour ma part mon avis est extrêmement positif. Et vous qu'en pensez-vous?
J'ai eu la chance de pouvoir présenter une armée italienne sculptée par l'excellent Eugène Smischnik (Alis Mister 3DPrint). Au delà de la qualité des figurines j'ai été impressionné part la gamme qui englobe différentes troupes, soutiens et véhicules. J'ai réalisé une vidéo d'une petite partie de son offre mise en peinture. j'espère que cela vous plaira. Pour ma part mon avis est extrêmement positif. Et vous qu'en pensez-vous?
Wargame miniature tuto- Messages : 23
coteaz04 aime ce message
Re: Armée Italienne
Sympa cette armée!
Merci pour le partage.
Petit détail, un poil de ponçage sur les fig avant mise en peinture ,apporterait un meilleur rendu (pb des supports d'impression).
L'idée des socles avec les colonnes est super, bravo à Germain!
Merci pour le partage.
Petit détail, un poil de ponçage sur les fig avant mise en peinture ,apporterait un meilleur rendu (pb des supports d'impression).
L'idée des socles avec les colonnes est super, bravo à Germain!
Georghi Ivanov- Messages : 1583
Re: Armée Italienne
je pense effectivement que germain a utilisé des supports un peu trop épais. Pour ma part testé sous lychee avec supports fins sans soucis
Wargame miniature tuto- Messages : 23