table de jeu zone de tranchées
+12
Georghi Ivanov
nergalis
Jean46
Celtish Scotty
pattonx
Solosub
alainkif
panzer82
akei
Thierry-ASOIAF
Erestor
pacofeanor
16 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: table de jeu zone de tranchées
C’est impressionnant avec quelle maîtrise tu réussis à recréer les différents végétaux, bravo !
Merci beaucoup.
Les socles des arbres sont finis. J'ai appliqué le même traitement de peinture que la table de jeu. Cependant j'y ai ajouté les herbes que j'ai fabriqué avec la ficelle, le flocage à base de sciure et des petits morceaux de mini-feuilles ramassés dans mon jardin.
Les bases des trois ruines sont terminées. Je vais maintenant les peindre puis les styliser en fonction de l'époque. Elles seront placées sur celle du centre. On peut y apercevoir l'escalier qui donne dans le sous-sol.
Les socles des arbres sont finis. J'ai appliqué le même traitement de peinture que la table de jeu. Cependant j'y ai ajouté les herbes que j'ai fabriqué avec la ficelle, le flocage à base de sciure et des petits morceaux de mini-feuilles ramassés dans mon jardin.
Les bases des trois ruines sont terminées. Je vais maintenant les peindre puis les styliser en fonction de l'époque. Elles seront placées sur celle du centre. On peut y apercevoir l'escalier qui donne dans le sous-sol.
Super !!!!
Jean46- Messages : 2079
Je fini avec les plus gros travaux sur la ruine méd fan en y ajoutant du grillage plastique sur les fenêtres
Puis je continue avec de la dépose d'un peu de verdure sur les murs et le toit. J'en ajouterai un peu plus sur le sol plus tard.
Je commence la ruine WW2. avec du plastiroc, je fabrique des sacs à terre. Deux allumettes qui servent de guide, passage d'un rouleau pour avoir la même épaisseur partout, découpe au cutter des sacs.
Je les place puis je les empile comme un vrai sapeur. Avec un pinceau ou l'ongle, je fais des bords un peu plus plats pour simuler la couture. Au passage, je colle un étage.
Puis je continue avec de la dépose d'un peu de verdure sur les murs et le toit. J'en ajouterai un peu plus sur le sol plus tard.
Je commence la ruine WW2. avec du plastiroc, je fabrique des sacs à terre. Deux allumettes qui servent de guide, passage d'un rouleau pour avoir la même épaisseur partout, découpe au cutter des sacs.
Je les place puis je les empile comme un vrai sapeur. Avec un pinceau ou l'ongle, je fais des bords un peu plus plats pour simuler la couture. Au passage, je colle un étage.
numéro 6, grospiche et Georghi Ivanov aiment ce message
Sacré taff que tu nous fait là , bravo , du bon boulot de modélisme .
J’adore.
J’adore.
David " bazdred "- Messages : 325
Super boulot.
Petite remarque: de la cyano eût été plus discrète que de la colle blanche pour la pose des barbelés ( très bien réalisés)..
Petite remarque: de la cyano eût été plus discrète que de la colle blanche pour la pose des barbelés ( très bien réalisés)..
Georghi Ivanov- Messages : 1584
Pas de soucis pour la colle blanche, elle va devenir transparente et bien tenir. La photographie a été prise "dans le jus". Merci du tuyau tout de même.
Très belle table ,ça doit être un vrai plaisir de jouer dessus.
David " bazdred "- Messages : 325
Merci, j'ai fais une partie jeudi 12.Du Japonais contre du britannique, c'était un régal.
Je commence la ruine en futuriste.
Ce sera une superstructure placée au-dessus de la ruine.
Voici les premiers travaux avec une découpe de bande de MDF de 1cm de large
Je colle trois lames ensemble en H afin d'en faire un gros IPN
Puis je découpe une façade que je colle entre les deux premières poutres.
Je commence la ruine en futuriste.
Ce sera une superstructure placée au-dessus de la ruine.
Voici les premiers travaux avec une découpe de bande de MDF de 1cm de large
Je colle trois lames ensemble en H afin d'en faire un gros IPN
Puis je découpe une façade que je colle entre les deux premières poutres.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6