Table de jeu
+3
rodp17
Von Patatör
jambon-purée
7 participants
Page 1 sur 1
Table de jeu
Hello à tous,
je vous mets un lien pour une vidéo que j'ai fait pour une table de jeu Eden, mais qui peut servir pour tout autre type de jeu
je vous mets un lien pour une vidéo que j'ai fait pour une table de jeu Eden, mais qui peut servir pour tout autre type de jeu
jambon-purée- Messages : 225
Re: Table de jeu
Énorme Jambon ! merci JB superstar !
mais... fais gaffe, ya un trou de verre derrière ton mur qui déforme l'espace temps...
Ps : la coquetterie de l'écharpe bleu, c'est une signature du personnage, ou il faisait juste froid dans le sous sol ?
Je te charie !!!
mais... fais gaffe, ya un trou de verre derrière ton mur qui déforme l'espace temps...
Ps : la coquetterie de l'écharpe bleu, c'est une signature du personnage, ou il faisait juste froid dans le sous sol ?
Je te charie !!!
Excellent Jambon Purée!!!!
je reviens faire un tour de ronde sur le forum en arrivant d'une partie multijoueurs Eden avec une victoire sans appel de la résistance, ma troupe du jour.
Alors ce n'est que du plaisir de voir ton tuto pour un jeu qui est excellent.
je reviens faire un tour de ronde sur le forum en arrivant d'une partie multijoueurs Eden avec une victoire sans appel de la résistance, ma troupe du jour.
Alors ce n'est que du plaisir de voir ton tuto pour un jeu qui est excellent.
rodp17- Messages : 3638
La "roche liquide" et la "terre naturelle" de PA sont les plus utiles.
Phryganea- Messages : 237
Vraiment super ! D'autant plus que moi aussi je me lance à Eden avec une bande de Jokers tout fraichement peinte...
bien la video, des trucs bien intéressants.
coteaz04- Messages : 524
Merci à tous, ça fait bien plaisir !
Et pour les "Edenistes", il y a tournoi à Angers le 7 et 8, je vous rapporte des photos ...
Et pour les "Edenistes", il y a tournoi à Angers le 7 et 8, je vous rapporte des photos ...
jambon-purée- Messages : 225
jambon-purée a écrit:
Super !
Page 1 sur 1