Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Service de peinture/création de décors] BananeDC

2 participants

Aller en bas

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC Empty [Service de peinture/création de décors] BananeDC

Message par BananeDC Mar 20 Oct - 9:51

Je propose un service de peinture, de création de décors, de conversions, de création de moules en silicone (moules ouverts, pour des éléments de décor), de tirages plâtre résine ou résine....
Si cela vous intéresse, voici les infos pratiques ainsi qu'une galerie de quelques-uns de mes travaux postés :

Ma galerie de figurines :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6108

Ma galerie de décors et tables :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6201

Qualité
Je ne suis pas pro, j'ai un niveau tabletop (= figurines pour jouer), il ne faut donc pas s'attendre à voir de la fig de concours. Mais si vous n'avez pas de temps ou aucune envie de vous y mettre...
Je peux passer pas mal de temps sur une fig, comme très peu, jusqu'à un seuil que je trouve assez incompressible qui est de 4 figs 28 mm de type jeu de plateau (c'est à dire pas très détaillée) par heure (ça dépend si c'est du monstre ou du héros). A vous de voir ce que vous voulez, du coloriage de base à la peinture plus évoluée.

Type de fig et taille : Tous types/tailles; du monstre, du guerrier de l'antiquité, du soldat seconde guerre mondiale, du véhicule, du civil contemporain...

Tarifs
Pour une qualité basse, ce sera 2 figs/ heure, et une par heure pour du tabletop. Pour du tabletop +, ce sera plus...Pour les grosses pièces...Ca dépend de la taille, et du niveau de détail.
Pour tout projet, il faut en discuter et soit me dire "je voudrais tel schéma de couleurs", telle matière etc etc ou bien me faire confiance si vous n'avez aucune idée. Ça me permettra aussi de vous donner une idée du prix avant de commencer.

Le tarif est de 10 € de l'heure + 0,35 centimes par fig 28 mm en matériel (lames de x-acto, peinture, colle, usure pinceaux, enduits et pâtes epoxyx, colles etc etc).
Pour tout projet et particulièrement les décors, il faudra en discuter pour que je puisse deviser.
Une fois d'accord sur le devis, il faut m'envoyer vos figs (plaques de mousse, emballage sérieux et bien protégé). Je vous renverrai les figs avec vos mousses. Si c'est du décor créé par moi et que vous n'avez rien envoyé, je m'occuperai de l'emballage, peut-être avec un surcoût, à voir ensemble. Les frais de port Aller et retour sont à votre charge.

Note pour gens n'ayant pas d'expérience en peinture : le hobby est chronophage. Plus on alloue de temps au projet, plus on peut aller dans les détails et inversement. Il n'est pas raisonnable de penser en avoir pour moins cher en peinture que le prix d'un jeu si la boite de celui-ci comporte de nombreuses figurines de figurines. Wink

pour finir, quelques photos, prises sur l'atelier, en jeu ou avec studio.

Quelques figs de commandes pour des clients :

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC CURVE-IMG-1453

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC IMG_2560_zpsmkfdsfrl

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC IMG_2985_zpsdyeailrk

Conversion 20 mm pour Gaslands :
 [Service de peinture/création de décors] BananeDC CURVE-IMG-1330

Décors 28 mm :
 [Service de peinture/création de décors] BananeDC 3NkNc6wh

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC IMG_5393

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC 619543IMG1421
BananeDC
BananeDC

Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC Empty Re: [Service de peinture/création de décors] BananeDC

Message par naash Sam 24 Oct - 10:33

Sympa !
Aurais-tu des photos de figurines historiques ww2 afin de se faire une idée de ton travail dans ce domaine ?

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC Empty Re: [Service de peinture/création de décors] BananeDC

Message par BananeDC Mer 4 Nov - 19:32

Hello Naash, Je découvre qu'il y a eu ta réponse à mon message et que je n'ai pas été averti par mail, bizarre.

Du coup , je viens de commencer du BA, je n'ai que du Wip pour l'instant, sur une armées SS.

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC IMG-2137

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC IMG-2138

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC IMG-2139

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC IMG-2140

Par contre je peins...Beaucoup.

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC IMG-1730
BananeDC
BananeDC

Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2019

naash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC Empty Re: [Service de peinture/création de décors] BananeDC

Message par naash Jeu 5 Nov - 10:32

J'ai hâte de voir le résultat !

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC Empty Re: [Service de peinture/création de décors] BananeDC

Message par BananeDC Sam 7 Nov - 11:45

Je ne manquerai pas de poster ! Wink
BananeDC
BananeDC

Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 [Service de peinture/création de décors] BananeDC Empty Re: [Service de peinture/création de décors] BananeDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum