Mes Soviétiques, ruine, froid et PPSH
+4
alainkif
naash
Solosub
B.F.
8 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 1 sur 1
Mes Soviétiques, ruine, froid et PPSH
Voilà les photos de mes Soviétiques. J'arrive bientôt à plus de 2000 pts en tout réguliers. Je suis actuellement sur la fin de l'armée avec la peinture d'un KV-I et d'une pièce de canon antichar de 45mm. Armée peinte sur environ deux ans tranquillement, niveau tabletop pour l'infanterie (y'en a quand même pas mal). Je me suis fait plus plaisir sur les véhicules et les équipes d'armes pour lesquelles j'ai essayé de faire des minis-scénettes.
J'ai peint l'armée en plusieurs groupes, composés à chaque fois avec un peu de tout, infanterie, véhicules, artillerie.
Premier groupe : QG, quelques armes spéciales, une unité de Fusiliers, quelques vétérans d'assaut, une voiture blindée et un char léger avec lance-flamme (j'aime bien les véhicules un peu atypiques)
Deuxième groupe : Quelques figs de QG spéciaux, des équipes d'armes, encore un peu d'infanterie (fusiliers et ppsh)
Le suite bientôt !
J'ai peint l'armée en plusieurs groupes, composés à chaque fois avec un peu de tout, infanterie, véhicules, artillerie.
Premier groupe : QG, quelques armes spéciales, une unité de Fusiliers, quelques vétérans d'assaut, une voiture blindée et un char léger avec lance-flamme (j'aime bien les véhicules un peu atypiques)
Deuxième groupe : Quelques figs de QG spéciaux, des équipes d'armes, encore un peu d'infanterie (fusiliers et ppsh)
Le suite bientôt !
Solosub aime ce message
Re: Mes Soviétiques, ruine, froid et PPSH
Sacrée armée, le weathering des véhicules est particulièrement poussé !
Beau travail
Beau travail
Très bel ensemble !
Jolie armée. L'ensembles est bien assorti. Vivement la suite.
alainkif- Messages : 759
Merci à tous ! Oui j'aime bien salir à fond les véhicules c'est mon grand plaisir peinture sur ce jeu (avec les scénettes des grands socles) comparé aux autres jeux de figs auxquels je joue dans lesquels il n'y a pas de blindés
Voilà la suite, une escouade d'assaut avec PPSH et un semi-chenillé issu du lendlease (M3 ou M5 je sais jamais la différence) ainsi qu'un tireur d'élite et une escouade du NKVD (je leur ai mis des fusils avec baïonnettes plutôt que les traditionnels PPSH je trouvais que ça faisait plus agressif).
Pour la suite... des chars
Voilà la suite, une escouade d'assaut avec PPSH et un semi-chenillé issu du lendlease (M3 ou M5 je sais jamais la différence) ainsi qu'un tireur d'élite et une escouade du NKVD (je leur ai mis des fusils avec baïonnettes plutôt que les traditionnels PPSH je trouvais que ça faisait plus agressif).
Pour la suite... des chars
Solosub aime ce message
Très beau très propre, bravo, ça en fait une belle armee
David " bazdred "- Messages : 324
Merci ! Pressé d'aligner le tout sur une table ça fait longtemps que j'ai pas fait de partie avec !
Voilà la suite, un T-34/76, un BT-42 (normalement Finlandais mais offert par Warlord donc je le joue en BT-7A ça passe), ainsi qu'un énorme KV-I ! Tout a été peint cette année, le KV-I le mois dernier. Il me restera à vous présenter encore quelques équipes de soutien et on aura fait le tour. Je vais voir pour prendre des photos de groupe bientôt ça pourrait être sympa !
Voilà la suite, un T-34/76, un BT-42 (normalement Finlandais mais offert par Warlord donc je le joue en BT-7A ça passe), ainsi qu'un énorme KV-I ! Tout a été peint cette année, le KV-I le mois dernier. Il me restera à vous présenter encore quelques équipes de soutien et on aura fait le tour. Je vais voir pour prendre des photos de groupe bientôt ça pourrait être sympa !
Solosub, fraiz et Leonardo aiment ce message
MAGNIFIQUE !
fraiz- Messages : 108
C'est très beau tout ça, bravo , le rendu est très bien. Beau boulot de ta part. C'est une très jolie armée qui doit rendre super sur une table et Ton coup de pinceau fait plaisir à voir.
David " bazdred "- Messages : 324
Merci à tous pour vos compliments j'ai rien peint de nouveau en Soviét pour l'instant je me suis attelé à des Allemands et à des décors. J'ai créé des sujets spécifiques pour ça
Je déterre le post :
J'aime beaucoup les tons que tu a utilisé pour les uniformes de tes soviétiques. ça colle aux nombreux tons utilisés à l'époque, avec des couleurs qui passaient extrêmement vite du moutarde au kaki clair (voire au blanc, dans certains cas extrêmes où les teintures étaient mal fixées sur le coton -à différencier des chemises d'été M35 blanches des officiers et sous officiers, mais ça, c'est pré Juin 1941 mais très joli-)
tes blindés sont crades comme il faut, c'est cool (ils étaient pas du genre à en prendre soin, c'est du consommable... )
J'aime beaucoup les tons que tu a utilisé pour les uniformes de tes soviétiques. ça colle aux nombreux tons utilisés à l'époque, avec des couleurs qui passaient extrêmement vite du moutarde au kaki clair (voire au blanc, dans certains cas extrêmes où les teintures étaient mal fixées sur le coton -à différencier des chemises d'été M35 blanches des officiers et sous officiers, mais ça, c'est pré Juin 1941 mais très joli-)
tes blindés sont crades comme il faut, c'est cool (ils étaient pas du genre à en prendre soin, c'est du consommable... )
Victor87- Messages : 5
C'est une bien belle colonne de blindés.
korre- Messages : 362