Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Commissaire politique vs officier soviet

2 participants

Commissaire politique vs officier soviet Empty Commissaire politique vs officier soviet

Message par "Bloody Bucket" Jack Dim 15 Mar - 19:20

Bonjour,

Quelqu un peut me dire les différences entre un officier soviétique et un commissaire politique du point de vue couleurs (notamment la bande du képi)? Aussi, le pantalon bleu etait il régulation et y avait il d autres couleurs, avec une signification?

Merci

Jack
Commissaire politique vs officier soviet 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Revenir en haut Aller en bas

Commissaire politique vs officier soviet Empty Re: Commissaire politique vs officier soviet

Message par Raph Dim 15 Mar - 19:54

-

Dernière édition par Raph le Dim 7 Fév - 13:02, édité 1 fois

Raph

Commissaire politique vs officier soviet Empty Re: Commissaire politique vs officier soviet

Message par "Bloody Bucket" Jack Dim 15 Mar - 20:11

Wow. Je ne sais pas ce que je trouve le mieux: le délai de réponse ou sa précision. Merci et bravo!
"Bloody Bucket" Jack

Message par "Bloody Bucket" Jack Dim 15 Mar - 21:08

Juste une chose: si je comprends bien après 42, les membres du NKVD sont en bleu de la tête aux pieds, et leur casquette a une bande rouge avec un dessus bleu. Donc si je peins un commissaire dans une armée pour le siège de Budapest c est à ça qu il devra ressembler? Et si je peins une squad de soldats du NKVD c est la même chose? Merci
"Bloody Bucket" Jack

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé