Equipements Officier
3 participants
Page 1 sur 1
Equipements Officier
Bonjour à tous,
Suite au montage de mon armée US airborne, je voulais savoir si les officier (sous-lieutenant et 1er lieutenant) avaient le même paquetage que la troupe sac à dos, pelles d'infanterie et autre????
Merci de votre aide
Suite au montage de mon armée US airborne, je voulais savoir si les officier (sous-lieutenant et 1er lieutenant) avaient le même paquetage que la troupe sac à dos, pelles d'infanterie et autre????
Merci de votre aide
muricidae- Messages : 87
Re: Equipements Officier
Le paquetage oui, tu peux pour le sac à dos (36 sur le diagramme). Tu peux aussi mettre le holster du colt (50) aussi et le bandolier simple ou double si ils utilisent le Garand (47 ou 48). Tu peux les équiper avec n'importe quelle arme et leur donner les jumelles (33). Sur le feuillet Band of Brothers il n'y a pas de pelle sur l'officier, si ma mémoire est bonne et je n'en mets pas sur ceux que j'ai. Le sac à côté de la pelle est un "GP Bag", GP pour "general purpose", donc un peu fourre tout et n'est pas propre à un rôle précis.
Par convention j'ai toujours tendance à moins équiper mes officiers en fait, au plus gradés ils sont, le moins je les équipe. La seule pièce que j'ai jamais utilisé c'est la machette et la coupe iroquois, je trouve que ça fait trop bande dessinée… un peu comme les têtes d'allemands avec des monocles. Sinon les têtes avec les calots je ne les utilise pas non plus, c'était porté en dehors des combats (les officiers portaient des casques comme tout le monde).
Par convention j'ai toujours tendance à moins équiper mes officiers en fait, au plus gradés ils sont, le moins je les équipe. La seule pièce que j'ai jamais utilisé c'est la machette et la coupe iroquois, je trouve que ça fait trop bande dessinée… un peu comme les têtes d'allemands avec des monocles. Sinon les têtes avec les calots je ne les utilise pas non plus, c'était porté en dehors des combats (les officiers portaient des casques comme tout le monde).
"Bloody Bucket" Jack- Messages : 193
Raph aime ce message
Oui les officiers de l'Airborne US percevaient le même paquetage que les hommes de troupe avec en plus un porte-cartes (rarement utilisé au combat), des jumelles et un Colt 45. Par contre les paras avaient tendance à se débarrasser de leurs sacs dès que c'était possible, c'est encore plus vrai pour les officier qui vont rarement au combat full équipés.
Raph- Messages : 3198
Je comprends pas le "Je n aime pas" sur mon post.
Tiens j'avais jamais fait attention à ça ??? tu dois avoir des "haters" je te mets un "j'aime" pour contrebalancer MDRRRrrrrrr
Raph- Messages : 3198
Je me contrebalance qu on contrebalance mais si quelqu un pouvait élaborer constructivement sur le j aime pas, j aimerais