Berlin 45 the last fight..
+28
coteaz04
Georghi Ivanov
Grand maréchal
lucky
David " bazdred "
fraiz
numéro 6
pattonx
Tassilius
nergalis
panzer82
Haubourdin40
Solosub
Le Caillou
Leonardo.
thorofwalcourt
alainkif
ZWUL
Repasdemousquetaires
Raph
Jean46
naash
worrywort
Thorbjorn
Dero
fabsigmar
biak40
rodp17
32 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Berlin 45 the last fight..
j'adore tes éléments supplémentaires sur les décors comme ton vélo. Je pense que cela donne réellement de la vie à tes décors.
nergalis a écrit:j'adore tes éléments supplémentaires sur les décors comme ton vélo. Je pense que cela donne réellement de la vie à tes décors.
Merci, c'est ce qui donne du peps à nos tables de jeu.
Je travaille sur la face arrière de mes immeubles afin d'agrémenter les zones de gravats (meubles, lavabo, baignoires...etc).
Egalement en cours les gravats amovibles des trottoirs (à suivre).
Bonne semaine à tous!
Georghi Ivanov- Messages : 1584
Sublime ! Pour la fontaine, je suis toujours partisan de laisser les décors amovibles et sans être trop marqués. Cela permet de les jouer plus souvent en de nombreuses circonstances.
Jean46- Messages : 2079
Jean46 a écrit:Sublime ! Pour la fontaine, je suis toujours partisan de laisser les décors amovibles et sans être trop marqués. Cela permet de les jouer plus souvent en de nombreuses circonstances.
Merci.
C'est aussi ma réflexion (qui se précise..).
Solosub aime ce message
Magnifique travail. Est il possible d’avoir une vue d’ensemble de ce que tu as actuellement terminé en décors ?
Pour les zones de gravats c’est bien mieux de les laisser amovibles car ça permet de modifier l’effet de la table à volonté. Je travaille actuellement sur un secteur de Stalingrad et je me suis lancé dans la fabrication à la chaîne de zones de débris faits à partir des restes de mdf.
Pour les zones de gravats c’est bien mieux de les laisser amovibles car ça permet de modifier l’effet de la table à volonté. Je travaille actuellement sur un secteur de Stalingrad et je me suis lancé dans la fabrication à la chaîne de zones de débris faits à partir des restes de mdf.
Tassilius- Messages : 75
Tassilius a écrit:Magnifique travail. Est il possible d’avoir une vue d’ensemble de ce que tu as actuellement terminé en décors ?
Je vais tacher de faire des photos cette semaine...
Entre mes vitrines, mon atelier, mes placards, la ville est disséminée partout!
Je vais accaparer la table du salon pour déployer la chose!
Bonne semaine à tous!
Hello la team BOLT,
Une petite conversion pour ma compagnie de la Kriegsmarine.
A partir du servant de MG de droite , ablation de la bande de MG et de la caisse à munition.
Rajout d'un casque provenant du STOWAGE Pack German WGB ACC 007 et d'une radio en résine de la boite à rabiot.
La magie de la peinture fera le reste.
Il me faut encore travailler la liaison cou/ veste avec du green.. (pour cet AM).
A suivre la compagnie au grand complet (petite commande chez ARTIZAN DESIGN de fig de U BOAT (officier , sous-off et membres d'équipage armés) pour terminer ma "troupe".
Une petite conversion pour ma compagnie de la Kriegsmarine.
A partir du servant de MG de droite , ablation de la bande de MG et de la caisse à munition.
Rajout d'un casque provenant du STOWAGE Pack German WGB ACC 007 et d'une radio en résine de la boite à rabiot.
La magie de la peinture fera le reste.
Il me faut encore travailler la liaison cou/ veste avec du green.. (pour cet AM).
A suivre la compagnie au grand complet (petite commande chez ARTIZAN DESIGN de fig de U BOAT (officier , sous-off et membres d'équipage armés) pour terminer ma "troupe".
La voie du tram avance aussi..
Portion en MDF made by LUDOCORTORUM.
Il me reste les rails à "rouiller" mais pas trop et surtout pas la bande de roulement.. et rajouter des gravats etc
Les deux parties du tram sont chez le magicien de l'aéro.
Je pense opter pour une version renversée ou pas, en mode barricade et remplie de pavés, de briques..
Je cherche des DECALQUES pour ce tramway, si vous connaissez des fabricants, des sites sur le ferroviaire où je pourrais trouver l'info..merci pour votre aide!
Portion en MDF made by LUDOCORTORUM.
Il me reste les rails à "rouiller" mais pas trop et surtout pas la bande de roulement.. et rajouter des gravats etc
Les deux parties du tram sont chez le magicien de l'aéro.
Je pense opter pour une version renversée ou pas, en mode barricade et remplie de pavés, de briques..
Je cherche des DECALQUES pour ce tramway, si vous connaissez des fabricants, des sites sur le ferroviaire où je pourrais trouver l'info..merci pour votre aide!
Après diverses lectures, il semble que ce jagdpanzer 38 appartenait au Begleit Bataillon RF SS et non à la NORDLAND
La 11 SS Freiw.Pz.Gren.Div avait 2 vintage Panther D sur le secteur de BERLIN , je vais donc remplacer le Hetzer par un de ceux-ci.
Une des prochaines unités au complet, une compagnie de la Kriegsmarine :
- 3 sections
- 1 HQ
- 1 MG
- 1 PAK 43 avec servants (équipage de U-BOAT..la classe)
Le pacha et son second..
Mes 4 U-BOAT men équipés en fantassins de fortune (avec le German STOWAGE Pack métal de WG et du green pour arranger un poil, des reprises seront peut-être nécessaires avant mise en peinture).
La bête et ses servants ..(sur socles provisoires pour la photo, les pieds sont percés et munis de tige pour les socles pavés MDF)
- 3 sections
- 1 HQ
- 1 MG
- 1 PAK 43 avec servants (équipage de U-BOAT..la classe)
Le pacha et son second..
Mes 4 U-BOAT men équipés en fantassins de fortune (avec le German STOWAGE Pack métal de WG et du green pour arranger un poil, des reprises seront peut-être nécessaires avant mise en peinture).
La bête et ses servants ..(sur socles provisoires pour la photo, les pieds sont percés et munis de tige pour les socles pavés MDF)
Une autre unité sympa, une Luftwaffe field Division, dont voici une compagnie:
-1 HQ
- 2 sections
-1 MG
- 1 Sdkfz 251/17 Luftwaffe (modèle avec côtés qui se déplient, base en cours d'impression et qui va recevoir le joli 2cm Flak 38 ici présent)
- en complément le kit Empress des artilleurs de la Luftwaffe est prévu pour accompagner mon :
8.8cm PaK 43/3 mit Behelfslafette
-1 HQ
- 2 sections
-1 MG
- 1 Sdkfz 251/17 Luftwaffe (modèle avec côtés qui se déplient, base en cours d'impression et qui va recevoir le joli 2cm Flak 38 ici présent)
- en complément le kit Empress des artilleurs de la Luftwaffe est prévu pour accompagner mon :
8.8cm PaK 43/3 mit Behelfslafette
Dernière édition par Georghi Ivanov le Mar 20 Avr - 22:04, édité 1 fois
Question pour les empress tu commande en Angleterre ou sur partenaire (Hollande, Espagne)
J'ai passé 2 commandes chez TABLE TOPPER (Hollande) , ils sont très rapides mais attention fdp 12,50€ !.
Leur stock est en cours de réappro, je suis en attente pour mes artilleurs de la Luftwaffe.
Idem pour Blitzkrieg Miniatures, stock en cours de réappro, j'ai choppé un Sdkfz 251/21 en cours de montage et d'upgrade (photos sous peu).
Leur stock est en cours de réappro, je suis en attente pour mes artilleurs de la Luftwaffe.
Idem pour Blitzkrieg Miniatures, stock en cours de réappro, j'ai choppé un Sdkfz 251/21 en cours de montage et d'upgrade (photos sous peu).
OK... Je viens aussi de commander chez le hollandais, mais frais de port gratuit... Plus 125 euros.... Mais tous mes articles sont hors stock... On verra le tps que ça met...
Mes servants du Pak 43 viennent de retrouver un jouet à leur taille.
La division Ulrich Von Hutten va avoir son waffenträger et une cie de volksgrenadiers ( avec une team spéciale en plus de la MG...surprise à venir..).
Un peu de mordant pour la 18 Pz Grenadier Division (avec un Sdkfz 251/21 en cours en complément..)
Du renfort pour la Nordland (normal mes russes vont avoir 2 IL 2M SHTURMOVIK..).
La division Ulrich Von Hutten va avoir son waffenträger et une cie de volksgrenadiers ( avec une team spéciale en plus de la MG...surprise à venir..).
Un peu de mordant pour la 18 Pz Grenadier Division (avec un Sdkfz 251/21 en cours en complément..)
Du renfort pour la Nordland (normal mes russes vont avoir 2 IL 2M SHTURMOVIK..).
pattonx aime ce message
Mes servants de la Volkstürm sont affairés autour du Waffenträger Krupp Steyr.
Le kit de chez Heer ayant été délesté de sa base, pour réaliser l'autre waffenträger, j'ai fais imprimé en résine une nouvelle plate-forme pour la tourelle Krupp.
Un petit rajout de crochet de remorquage métal à l'avant (boite à rabiot), le remplacement de la partie avant du tube de 88 (frein de bouche d'origine moche et partie d'origine courbe en plastique un poil mou),par un tube de Tigre plastique (re boite à rabiot).
Il manque la chaise de route (en cours d'impression) et hop à l'aéro la bête , avant de revenir dans les rues de Berlin pour allumer quelques monstres d'acier russes..
Mise en scène de la chose:
Le kit de chez Heer ayant été délesté de sa base, pour réaliser l'autre waffenträger, j'ai fais imprimé en résine une nouvelle plate-forme pour la tourelle Krupp.
Un petit rajout de crochet de remorquage métal à l'avant (boite à rabiot), le remplacement de la partie avant du tube de 88 (frein de bouche d'origine moche et partie d'origine courbe en plastique un poil mou),par un tube de Tigre plastique (re boite à rabiot).
Il manque la chaise de route (en cours d'impression) et hop à l'aéro la bête , avant de revenir dans les rues de Berlin pour allumer quelques monstres d'acier russes..
Mise en scène de la chose:
pattonx aime ce message
Test du jour, mise en peinture des gravats résine de JJG ..
Le produit est top la mise en place est nickel, on peut même les disposer dos à dos.
Ma base est trop foncée (j'avais une bombe de gris panzer...raté), il faut un gris clair, puis faire un jus sombre pour les creux et un brossage à sec avec un blanc ou gris très clair).
Le rajout d'un sable fin + colle à bois avant mise en peinture donne, un aspect plus réaliste et sympa je trouve.
Hop je vais repasser une commande pour équiper mes bâtiments et rues de BERLIN,
JJ fais chauffer l'imprimante!
Le produit est top la mise en place est nickel, on peut même les disposer dos à dos.
Ma base est trop foncée (j'avais une bombe de gris panzer...raté), il faut un gris clair, puis faire un jus sombre pour les creux et un brossage à sec avec un blanc ou gris très clair).
Le rajout d'un sable fin + colle à bois avant mise en peinture donne, un aspect plus réaliste et sympa je trouve.
Hop je vais repasser une commande pour équiper mes bâtiments et rues de BERLIN,
JJ fais chauffer l'imprimante!
pattonx aime ce message
Réception de ma commande TTCOMBAT et voici pour agrémenter mes immeubles en ruine, des baignoires -a suivre les lavabos..
La base des baignoires est un bloc de résine à retailler ,c'est moyen au niveau finition je trouve..
Avec de la patiente , cela donne ça..
J'ai des radiateurs en fonte qui doivent sortir de l'imprimante sous peu..
La base des baignoires est un bloc de résine à retailler ,c'est moyen au niveau finition je trouve..
Avec de la patiente , cela donne ça..
J'ai des radiateurs en fonte qui doivent sortir de l'imprimante sous peu..
Merci.
Petit retour sur le produit et mon travail du week-end.
Livraison des baignoires avec un fond en résine à reprendre...sans se couper comme moi (cela faisait bien longtemps.. le mauvais..).
En attente de mes artilleurs de la Luftwaffe, voici mon petit dernier de chez HEER46.
Avec ma phase de montage frénétique du moment, le phase mise en peinture va durer jusqu'à noël..
Petit retour sur le produit et mon travail du week-end.
Livraison des baignoires avec un fond en résine à reprendre...sans se couper comme moi (cela faisait bien longtemps.. le mauvais..).
En attente de mes artilleurs de la Luftwaffe, voici mon petit dernier de chez HEER46.
Avec ma phase de montage frénétique du moment, le phase mise en peinture va durer jusqu'à noël..
Solosub aime ce message
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12