Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

petite annonces ... supprimer les annonces périmées ....

4 participants

petite annonces ... supprimer les annonces périmées .... Empty petite annonces ... supprimer les annonces périmées ....

Message par lou_passejaire Lun 11 Juil - 17:38

tout est dans le titre ...
ça sert à rien d'accumuler ce genre de message , ça bouffe de l'espace serveur, ça fait perdre du temps ...

m'enfin je dis ça je dis rien hein ...

lou_passejaire

Revenir en haut Aller en bas

petite annonces ... supprimer les annonces périmées .... Empty Re: petite annonces ... supprimer les annonces périmées ....

Message par rodp17 Dim 25 Sep - 23:08

Depuis une semaine le ménage a débuté dans la section petites annonces
Lou sera content que son message soit appliqué et cette section sera plus sympa à parcourir.
Alors un petit rappel de bienséance pour les annonces terminées:
Vous seriez très aimable de faire apparaitre la mention [VENDU] dans le Titre pour que "le personnel responsable du ménage" puisse faire son travail.
Merci pour lui et pour vous.
rodp17
rodp17

petite annonces ... supprimer les annonces périmées .... Empty Re: petite annonces ... supprimer les annonces périmées ....

Message par Solosub Dim 25 Sep - 23:20

Oui enfin bon, on est pas figbazar...y a pas de raison, ni d'urgence de focaliser là dessus non plus.
L'idée de mettre vendu est toutefois excellente.

petite annonces ... supprimer les annonces périmées .... Banner18 petite annonces ... supprimer les annonces périmées .... Banner16
Solosub
Solosub

Message par Havocation Lun 26 Sep - 9:37

Nous ferons un post-it précisant la discipline a adopter dans cette section du forum.

Tu peux à présent dormir sur tes deux oreilles Lou...   Sleep  Razz

PS: Pour ce qui est de l’hébergement, espace serveur et nom de domaine, je prend tout à mes guêtres.

petite annonces ... supprimer les annonces périmées .... Galery12petite annonces ... supprimer les annonces périmées .... Usafin13 petite annonces ... supprimer les annonces périmées .... 82ndfi13 petite annonces ... supprimer les annonces périmées .... German13 petite annonces ... supprimer les annonces périmées .... Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

http://operationzero.rforum.biz/forum

Message par lou_passejaire Lun 26 Sep - 14:42

merci, ça simplifiera, et ça évitera d'enquiquiner des gens pour des trucs plus dispo Very Happy

lou_passejaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé