Petite présentation
+6
Jean46
alainkif
chevalier marcos
Solosub
Rick85
muricidae
10 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc, j'ai 57 ans et j'habite en Belgique à Courcelles.
Je fais de la peinture sur figurines depuis au poins 45 ans avec un arrêt de plus ou moins 15 ans.
De par mon intérêt pour l'histoire j'ai également fait de la reconstitution historique époque Empire en représentant le Maréchal Ney, j'étais président de cette société et pendant 23 ans j'ai effectué tous les ans 37 km à pied pour retracer une partie du chemin parcouru de Jumet à Waterloo par le 1er et 2ième corps d'armée en 1815.
Avec mon intérêt pour la peinture sur figurines, j'en suis venu à m'intéresser avec mon fils au jeu Seigneur des anneaux de Games Worshop et aujourd'hui je viens de m'offrir la boite de départ Band Of Brothers et une ou deux boites de Bolt Action d'où mon inscription sur ce forum.
Si je peux aider par mon expérience en peinture ou décors, il n'y pas de soucis et n'hésitez surtout pas à venir me poser des questions.
Je m'appelle Marc, j'ai 57 ans et j'habite en Belgique à Courcelles.
Je fais de la peinture sur figurines depuis au poins 45 ans avec un arrêt de plus ou moins 15 ans.
De par mon intérêt pour l'histoire j'ai également fait de la reconstitution historique époque Empire en représentant le Maréchal Ney, j'étais président de cette société et pendant 23 ans j'ai effectué tous les ans 37 km à pied pour retracer une partie du chemin parcouru de Jumet à Waterloo par le 1er et 2ième corps d'armée en 1815.
Avec mon intérêt pour la peinture sur figurines, j'en suis venu à m'intéresser avec mon fils au jeu Seigneur des anneaux de Games Worshop et aujourd'hui je viens de m'offrir la boite de départ Band Of Brothers et une ou deux boites de Bolt Action d'où mon inscription sur ce forum.