Petite présentation
+6
Jean46
alainkif
chevalier marcos
Solosub
Rick85
muricidae
10 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc, j'ai 57 ans et j'habite en Belgique à Courcelles.
Je fais de la peinture sur figurines depuis au poins 45 ans avec un arrêt de plus ou moins 15 ans.
De par mon intérêt pour l'histoire j'ai également fait de la reconstitution historique époque Empire en représentant le Maréchal Ney, j'étais président de cette société et pendant 23 ans j'ai effectué tous les ans 37 km à pied pour retracer une partie du chemin parcouru de Jumet à Waterloo par le 1er et 2ième corps d'armée en 1815.
Avec mon intérêt pour la peinture sur figurines, j'en suis venu à m'intéresser avec mon fils au jeu Seigneur des anneaux de Games Worshop et aujourd'hui je viens de m'offrir la boite de départ Band Of Brothers et une ou deux boites de Bolt Action d'où mon inscription sur ce forum.
Si je peux aider par mon expérience en peinture ou décors, il n'y pas de soucis et n'hésitez surtout pas à venir me poser des questions.
Je m'appelle Marc, j'ai 57 ans et j'habite en Belgique à Courcelles.
Je fais de la peinture sur figurines depuis au poins 45 ans avec un arrêt de plus ou moins 15 ans.
De par mon intérêt pour l'histoire j'ai également fait de la reconstitution historique époque Empire en représentant le Maréchal Ney, j'étais président de cette société et pendant 23 ans j'ai effectué tous les ans 37 km à pied pour retracer une partie du chemin parcouru de Jumet à Waterloo par le 1er et 2ième corps d'armée en 1815.
Avec mon intérêt pour la peinture sur figurines, j'en suis venu à m'intéresser avec mon fils au jeu Seigneur des anneaux de Games Worshop et aujourd'hui je viens de m'offrir la boite de départ Band Of Brothers et une ou deux boites de Bolt Action d'où mon inscription sur ce forum.
Si je peux aider par mon expérience en peinture ou décors, il n'y pas de soucis et n'hésitez surtout pas à venir me poser des questions.
muricidae- Messages : 87
Re: Petite présentation
Bienvenue a toi l'ami
Rick85- Messages : 19
Bienvenue
Merci pour votre accueil
bienvenue ici
chevalier marcos- Messages : 478
Bonjour et bienvenue sur le forum.
alainkif- Messages : 759
Bienvenue à toi, bienheureux voisin de Waterloo.
Jean46- Messages : 2079
Moi qui me sentait un peu gêné de m'inscrire ici vu mon âge, mais je ne vois ici que des veilles moustaches comme dirait l'empereur et comme nous sommes restés de grands enfants, nous jouons encore aux petits soldats
Merci à tous pour cet accueil très sympa.
Merci à tous pour cet accueil très sympa.
Bienvenue!
On a l'âge que tu vois dans le regard de l'autre...
On a l'âge que tu vois dans le regard de l'autre...
Celtish Scotty- Messages : 64
Tiens un belge qui a fait de la reconstitution napoléonienne et qui est fan de Bolt Action... ben comme moi en fait. Le monde est petit bienvenue!
"Bloody Bucket" Jack- Messages : 193
Tu es d'où en Belgique Jack ??
Bienvenue sur le forum.
Mike Casey- Messages : 1533
Bruxelles. Courcelles c est du côté de Charleroi c est bien ça? Une petite heure de route nous separe
Oui c'est bien ça, se serait chouette de se rencontrer un jour.
Tu vas à la bourse/expo de Roselies ??
Tu vas à la bourse/expo de Roselies ??
Hello Muricidae,
J ai arrêté la reconstitution napoléonienne et les marches il y a quinze ans, mais je garde de sacrés souvenir. J ai arrêté quand la législation sur les armes a feu en Belgique a tué mon hobby, mais dommage, j adorais tirer au mousquet sinon j ai fait pas mal de modelisme napoléonien dans le temps mais en 1/72. J ai arrêté quand ma vue a trop baissé, mais je garde un bon souvenir des grenadiers de la garde Zvezda, les kits Hät très complets et la qualité du moulage de Revell.
J ai arrêté la reconstitution napoléonienne et les marches il y a quinze ans, mais je garde de sacrés souvenir. J ai arrêté quand la législation sur les armes a feu en Belgique a tué mon hobby, mais dommage, j adorais tirer au mousquet sinon j ai fait pas mal de modelisme napoléonien dans le temps mais en 1/72. J ai arrêté quand ma vue a trop baissé, mais je garde un bon souvenir des grenadiers de la garde Zvezda, les kits Hät très complets et la qualité du moulage de Revell.
Bienvenue ami du royaume de Belgique !
Georghi Ivanov- Messages : 1583