Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ?
3 participants
Page 1 sur 1
Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ?
Bonjour à tous =)
je me suis posé une question pour compléter mon armée allemande
je voulais savoir ce qui serais mieux entre
un Obusier légé
un Mortier légé
ou un Mortier moyen
sachant aussi que je compte rajouter une équipe de MMG de la Heer à mon peloton renforcé ^^
je me suis posé une question pour compléter mon armée allemande
je voulais savoir ce qui serais mieux entre
un Obusier légé
un Mortier légé
ou un Mortier moyen
sachant aussi que je compte rajouter une équipe de MMG de la Heer à mon peloton renforcé ^^
Yoleman- Messages : 30
Re: Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ?
perso je prend le mortier moyen c'est un bon compromis entre les dégâts potentiels et la taille réduite sur le terrain (plus facile à abriter).
de plus la taille de son gabarit de fumigènes est suffisante pour la plupart des situations.
de plus la taille de son gabarit de fumigènes est suffisante pour la plupart des situations.
guesclin- Messages : 221
Re: Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ?
déjà, les mortiers sont un soutien d'infanterie alors que l'obusier sera ton seul choix d'artillerie, ils n'appartiennent pas à la même catégorie
chez les mortiers, le léger pouvant tirer ET avancer, ça privilégie les scénarii où tu dois être mobile ; après si ton adversaire est statique et va sans doute rester planté dans ses défenses, un mortier moyen avec observateur pourra pilonner efficacement l'ennemi
chez les mortiers, le léger pouvant tirer ET avancer, ça privilégie les scénarii où tu dois être mobile ; après si ton adversaire est statique et va sans doute rester planté dans ses défenses, un mortier moyen avec observateur pourra pilonner efficacement l'ennemi
polyeute- Messages : 155