Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ?

3 participants

Aller en bas

Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ? Empty Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ?

Message par Yoleman Jeu 30 Aoû - 1:02

Bonjour à tous =)

je me suis posé une question pour compléter mon armée allemande

je voulais savoir ce qui serais mieux entre

un Obusier légé
un Mortier légé
ou un Mortier moyen

sachant aussi que je compte rajouter une équipe de MMG de la Heer à mon peloton renforcé ^^
Yoleman
Yoleman

Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ? Empty Re: Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ?

Message par guesclin Jeu 30 Aoû - 14:30

perso je prend le mortier moyen c'est un bon compromis entre les dégâts potentiels et la taille réduite sur le terrain (plus facile à abriter).
de plus la taille de son gabarit de fumigènes est suffisante pour la plupart des situations.

guesclin

Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ? Empty Re: Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ?

Message par polyeute Jeu 30 Aoû - 14:46

déjà, les mortiers sont un soutien d'infanterie alors que l'obusier sera ton seul choix d'artillerie, ils n'appartiennent pas à la même catégorie
chez les mortiers, le léger pouvant tirer ET avancer, ça privilégie les scénarii où tu dois être mobile ; après si ton adversaire est statique et va sans doute rester planté dans ses défenses, un mortier moyen avec observateur pourra pilonner efficacement l'ennemi


polyeute

Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ? Empty Re: Obusier Légé ou Mortier Légé ou Moyen ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum