Bonjour d eure et loir
+9
Havocation
Jean46
fabsigmar
Boyington
Raph
chevalier marcos
rodp17
Little Boy
Sevvin
13 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour d eure et loir
Bonjour a tous
Je me presente je m appelle vincent et je suis comme ecrit ci dessus d eure et loir j ai decouvert bolt action recement lors d une convention et j ai beaucoup aimer le systeme de jeu et aussi l aspect historique .
Je suis a la base joueur de 40 k et king of war et hordes .
Jai decouvert le forum par hasard et je trouve complet et bien actif cela fait plaisir et les rubriques sont interessante.
Je vais le lancer tranquillement dans ce jeux et pouvoir ainsi le fqire essayer a mon fils qui adore les jeux avec un aspect historique.
En vous souhaitant bon jeux a tous.
Cordialement
Je me presente je m appelle vincent et je suis comme ecrit ci dessus d eure et loir j ai decouvert bolt action recement lors d une convention et j ai beaucoup aimer le systeme de jeu et aussi l aspect historique .
Je suis a la base joueur de 40 k et king of war et hordes .
Jai decouvert le forum par hasard et je trouve complet et bien actif cela fait plaisir et les rubriques sont interessante.
Je vais le lancer tranquillement dans ce jeux et pouvoir ainsi le fqire essayer a mon fils qui adore les jeux avec un aspect historique.
En vous souhaitant bon jeux a tous.
Cordialement
Sevvin- Messages : 11
Re: Bonjour d eure et loir
Slt,
Bienvenue ...
L'Eure et Loir est Grand, tu es d'où ???
Moi voir mon Login ... HuHuHu ...
Bienvenue ...
L'Eure et Loir est Grand, tu es d'où ???
Moi voir mon Login ... HuHuHu ...
Dernière édition par WhiteWolf28110 le Jeu 19 Juil - 15:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Salutation !
Quelles armées joues tu ?
Quelles armées joues tu ?
Little Boy- Messages : 60
bienvenue à ton fils et à toi Vincent sur Le Forum dédié à Bolt Action et merci pour ta présentation.
C'est notre White Wolf qui va être content d'avoir un camarade dans son coin de France...
C'est notre White Wolf qui va être content d'avoir un camarade dans son coin de France...
rodp17- Messages : 3638
bienvenue
chevalier marcos- Messages : 478
Bienvenue !
Raph- Messages : 3198
Merci pour votre accueil
Whitewolf28110 j habite bonneval et je travaille a morancez et comme tu dit l eure et loir et grand
Little boy je n ai pas encore d armee car je ne me suis pas encore decider quoi prendre donc je vais deja trouver un livre de regles ou un starter et apres voir pour faire une initiation plus poussez
Whitewolf28110 j habite bonneval et je travaille a morancez et comme tu dit l eure et loir et grand
Little boy je n ai pas encore d armee car je ne me suis pas encore decider quoi prendre donc je vais deja trouver un livre de regles ou un starter et apres voir pour faire une initiation plus poussez
Si tu es libre la semaine du 15 Août, je pourrai te faire voir le livre des règles, ainsi que Ma Panzer Division Lehr. Si l'Antre du Blup ne ferme pas en Août, on pourra faire une démo un vendredi soir ... Je contacte François pour çà si tu veux ...
Ma Lehr a été monté par rapport à la boîte Starter sur le modèle avant "Band of Brothers".
Ma Lehr a été monté par rapport à la boîte Starter sur le modèle avant "Band of Brothers".
Invité- Invité
Bienvenue.
Boyington- Messages : 1532
Bienvenue parmi nous
fabsigmar- Messages : 643
Bienvenue à toi.
Jean46- Messages : 2079
Bienvenue dans la communauté !
Panoramix- Messages : 3188
Bienvenue à toi !
Mike Casey- Messages : 1533
Salut l'ami
Le gobelin qui tousse- Messages : 159
Merci pour votre accueil
Whitewolf oui je suis dispo cela m interesse
Whitewolf oui je suis dispo cela m interesse
Slt,
Donc, je suis passé voir hier soir, François et Pierre à l'Antre du Blup, ils seront ouvert les après-midi de 14h à 18h le 16-17-18 Août ... Donc, au sous-sol il y a une salle pour jouer et se détendre ...
Voilà,
Donc, je suis passé voir hier soir, François et Pierre à l'Antre du Blup, ils seront ouvert les après-midi de 14h à 18h le 16-17-18 Août ... Donc, au sous-sol il y a une salle pour jouer et se détendre ...
Voilà,
Invité- Invité
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1