Bonjour à tous
+8
Mike Casey
Teteced
worrywort
rodp17
Havocation
Ludovic
Panoramix
Siaba
12 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Siaba,
J'étais sur l'ancien forum BA avant son explosion et je m'étais juré de ne m'inscrire sur aucun des deux forums successeurs. Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et finalement comme je joue de plus en plus à BA (en Guerre d'Espagne et avec la Normandie et l'Afrique du Nord en préparation), que la version Indochine du jeu me tente de plus et que j'ai téléchargé sans vergogne les ressources uniformologiques mises à disposition sur ce forum (un immense merci de la part du novice en Indo que je suis ), je me suis dit que la moindre des chose était de s'inscrire pour "soutenir" le forum.
Je suis pas un grand fan des forums dédiés à un ou plusieurs règles, je trouve qu'on finit vite par y tourner en rond et étant un joueur très très occasionnel il y a peu de chance que je participe beaucoup mais sachez que je vous lis avec intérêt et je souhaite longue vie à ce forum
J'étais sur l'ancien forum BA avant son explosion et je m'étais juré de ne m'inscrire sur aucun des deux forums successeurs. Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et finalement comme je joue de plus en plus à BA (en Guerre d'Espagne et avec la Normandie et l'Afrique du Nord en préparation), que la version Indochine du jeu me tente de plus et que j'ai téléchargé sans vergogne les ressources uniformologiques mises à disposition sur ce forum (un immense merci de la part du novice en Indo que je suis ), je me suis dit que la moindre des chose était de s'inscrire pour "soutenir" le forum.
Je suis pas un grand fan des forums dédiés à un ou plusieurs règles, je trouve qu'on finit vite par y tourner en rond et étant un joueur très très occasionnel il y a peu de chance que je participe beaucoup mais sachez que je vous lis avec intérêt et je souhaite longue vie à ce forum
Dernière édition par Siaba le Mar 21 Juin - 10:15, édité 1 fois
Siaba- Messages : 553
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Siaba.
Merci de ton soutien
Merci de ton soutien
Panoramix- Messages : 3188
Je te souhaite la bienvenue et merci pour ton soutien Siaba,
Il n'y a pas d'obligation sur le forum, tu vis ta passion comme tu le souhaites et si un jour tu veux nous montrer tes realisations, nous en serons enchantés.
Pour le reste, tu peux piller autant que tu veux les sources, c'est fait pour ca
Il n'y a pas d'obligation sur le forum, tu vis ta passion comme tu le souhaites et si un jour tu veux nous montrer tes realisations, nous en serons enchantés.
Pour le reste, tu peux piller autant que tu veux les sources, c'est fait pour ca
Ludovic- Messages : 2570
Ludovic a très bien formulé ma philosophie de ce que doit être ce club...
Alors la bienvenue à toi Siaba
Alors la bienvenue à toi Siaba
rodp17- Messages : 3638
Bienvenue
Encore un nom bien connu
Encore un nom bien connu
worrywort- Messages : 1638
Welcome
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Bienvenue sur le forum.
Mike Casey- Messages : 1533
Welcome !
Merci à tous pour votre accueil
Siaba- Messages : 553
Hello Siaba,
Content que tu trouves ici de quoi satisfaire (un peu) ta passion
Bon surf!
Michel.
Content que tu trouves ici de quoi satisfaire (un peu) ta passion
Bon surf!
Michel.
Salut... Siaba bien ?
(désolé je n'ai pas pu m'en empecher ! elle me tendais les bras ) bienvenue !
(désolé je n'ai pas pu m'en empecher ! elle me tendais les bras ) bienvenue !
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1