Bonjour à Tous
+12
BENDER Ostap
Jean46
Panoramix
Mike Casey
coteaz04
Ludovic
Solosub
Mac
Havocation
naash
rodp17
Oddball
16 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour à Tous
Salut à tous,
Quelques petits mots de présentation comme le veulent les usages
Franck, 42 ans, Toulousain…oui, je sais, encore un … drôle d’épidémie dans la région en ce moment
Du moment qu’il y a des figurines, quelques dès à jeter et des joueurs avec qui partager, je suis partant, quel que soit la règle
A défaut d’avoir beaucoup de temps pour jouer, j’essaie d’avancer au mieux sur la peinture, domaine ou j’apprends encore…
Pour BA, je joue Français et Allemands début de guerre, et Anglais et Paras Allemands en fin de guerre…
S’y ajoute une armée Croisée pour Saga, et un projet d’armée Russe pour jouer Empire…
Bon jeu à tous, et au plaisir,
Franck
Quelques petits mots de présentation comme le veulent les usages
Franck, 42 ans, Toulousain…oui, je sais, encore un … drôle d’épidémie dans la région en ce moment
Du moment qu’il y a des figurines, quelques dès à jeter et des joueurs avec qui partager, je suis partant, quel que soit la règle
A défaut d’avoir beaucoup de temps pour jouer, j’essaie d’avancer au mieux sur la peinture, domaine ou j’apprends encore…
Pour BA, je joue Français et Allemands début de guerre, et Anglais et Paras Allemands en fin de guerre…
S’y ajoute une armée Croisée pour Saga, et un projet d’armée Russe pour jouer Empire…
Bon jeu à tous, et au plaisir,
Franck
Oddball- Messages : 39
Re: Bonjour à Tous
Cette Épidémie Toulousaine a un symptôme: le jeu de figurines avec du Bolt Action au programme et surtout le plaisir de jouer. Toulouse et ses environs vont devenir une place forte sérieusement Ludique. C'est top!!!
Bienvenue au club Oddball , tu ne seras pas dépayser ici,tant l'accent occitan y est représenté.
Bienvenue au club Oddball , tu ne seras pas dépayser ici,tant l'accent occitan y est représenté.
rodp17- Messages : 3638
naash- Messages : 3233
Merci pour ces messages
@ Nash : Merci pour la photo..Malgré ma présence régulière dans les tribunes, je ne me suis pas vu sur celle ci ;-)
@ Nash : Merci pour la photo..Malgré ma présence régulière dans les tribunes, je ne me suis pas vu sur celle ci ;-)
Bienvenue à toi camarade toulousain, un jour nous dominerons le monde, mais pas aujourd'hui, y a apéro.
Bizarre je ne suis pas sur la photo de Naash non plus,
Bizarre je ne suis pas sur la photo de Naash non plus,
Mac- Messages : 274
Salut et bienvenu sur le forum
Encore un toulousain :-)
Mais il se passe quoi dans ce coin de l'hexagone .
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Oddball, en plus ta figurine va sortir le mois prochain chez Warlord avec ton char et tes petits camarades, tu es as de la chance :-)
Mais il se passe quoi dans ce coin de l'hexagone .
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Oddball, en plus ta figurine va sortir le mois prochain chez Warlord avec ton char et tes petits camarades, tu es as de la chance :-)
Ludovic- Messages : 2570
bienvenu sur le forum .
coteaz04- Messages : 524
Bienvenue sur le forum Franck.
Mike Casey- Messages : 1533
Que des bonnes énergies , mon mignon !
Bienvenue Franck
Bienvenue Franck
Panoramix- Messages : 3188
Salut Franck, heureux de te voir ici. Pour info, Franck est un joueur très très agréable avec qui je ne joue pas assez à mon goût. J'espère que nous réussirons ce mois ci, quelque soit la règle.
Bonne journée
Bonne journée
Jean46- Messages : 2079
Et un de plus dans la place ... il va peut-être un jour falloir songer à monter un tournoi-rencontre ... bon prétexte pour réunir une partie de la communauté.
See you and welcome Oddball
See you and welcome Oddball
BENDER Ostap- Messages : 65
Merci à tous pour cet accueil, je sens des ondes positives partout
@ Jean, merci pour tes compliments, je te les retourne, toujours un plaisir de jouer avec toi
Et oui, il y sans doute de quoi organiser quelques rencontres ludiques dans le coin
@ Jean, merci pour tes compliments, je te les retourne, toujours un plaisir de jouer avec toi
Et oui, il y sans doute de quoi organiser quelques rencontres ludiques dans le coin
eh bien, j'espère, étant donné qu'au passage on a perdu notre salle habituelle...(, mais bon, on a un bel été indien, alors dans le jardin, c'est jouable. Sinon, on squattera le garage de Patator...
R1artwork- Messages : 289
Je te salue Toulousain !
Tu ne crois pas si bien dire....
J'aime ton avatar.
@R1 :-) no soucie.....Mon garage à de très bonnes ondes...et ma salle à manger n'en parlons pas.
Tu ne crois pas si bien dire....
J'aime ton avatar.
@R1 :-) no soucie.....Mon garage à de très bonnes ondes...et ma salle à manger n'en parlons pas.
Welcome
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Bienvenue mon mignon !
worrywort- Messages : 1638
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1