diorama stug III
+12
alainkif
biak40
dimitri
Panoramix
Little Boy
rodp17
Raph
Le gobelin qui tousse
Le Caillou
Jean46
Gilles78
naash
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: diorama stug III
Je viens de voir le diorama de Motas...
Y'a pas photo il est de toute façon hors catégorie question peinture !!!! je viens de voir ça sur le forum Warlord....
Question Décor, Raph tu es bien gentil avec lui .Ses sapins ne sont pas moins bien réussis. ils sont moches et ils arrivent direct du commerce ( aucun travail sur eux)
Dimitri à fait un travail de modélisme et il a construit sa scène...
Motas n'a fait que reprendre des idées et à appliquer les techniques de peintures disponibles sur le marché ,qui fonctionne et qu'il maîtrise superbement ..
Les figurines doivent finir dans une vitrine !!! alors qu'a la base c'est pour jouer. d'ailleurs je n'ai jamais vu ses figurines sur une table....
et si j'avais du choisir entre les deux diorama, j'aurai sans hésité choisi Dimitri... mais ce n'est que mon avis .
Y'a pas photo il est de toute façon hors catégorie question peinture !!!! je viens de voir ça sur le forum Warlord....
Question Décor, Raph tu es bien gentil avec lui .Ses sapins ne sont pas moins bien réussis. ils sont moches et ils arrivent direct du commerce ( aucun travail sur eux)
Dimitri à fait un travail de modélisme et il a construit sa scène...
Motas n'a fait que reprendre des idées et à appliquer les techniques de peintures disponibles sur le marché ,qui fonctionne et qu'il maîtrise superbement ..
Les figurines doivent finir dans une vitrine !!! alors qu'a la base c'est pour jouer. d'ailleurs je n'ai jamais vu ses figurines sur une table....
et si j'avais du choisir entre les deux diorama, j'aurai sans hésité choisi Dimitri... mais ce n'est que mon avis .
rodp17- Messages : 3638
Re: diorama stug III
Bravo Dimitri. Mais ce n'est pas toi qui a gagné, c'est Dimitry qui a gagné!!!
Ok je sors.
Trêve de plaisanterie, heureux pour toi de cette récompense.
Ok je sors.
Trêve de plaisanterie, heureux pour toi de cette récompense.
alainkif- Messages : 759
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4