diorama stug III
+12
alainkif
biak40
dimitri
Panoramix
Little Boy
rodp17
Raph
Le gobelin qui tousse
Le Caillou
Jean46
Gilles78
naash
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: diorama stug III
bonjour à tous
J ai fini la base de mon diorama. il est pret a recevoir mon stug ainsi que la schwimmwaggen.
Me reste à fixer les deux blindés et faire les raccords entre la base et les véhicules et mon diorama sera fini
Si j ai les temps je ferais peut être un 3eme sapin
A plus
J ai fini la base de mon diorama. il est pret a recevoir mon stug ainsi que la schwimmwaggen.
Me reste à fixer les deux blindés et faire les raccords entre la base et les véhicules et mon diorama sera fini
Si j ai les temps je ferais peut être un 3eme sapin
A plus
dimitri- Messages : 142
un petit aperçu du résultat quasi final
Bravo!!!! Ton diorama à de la gueule .... Pour ma part, une petite averse de neige donnerai de la cohérence à l'ensemble .car il y a un décalage entre le traitement du pont et le reste de la végétation environnante...
rodp17- Messages : 3638
Bravo, Très jolie,
+ 1 pour la neige
j'aime beaucoup ton sol (et tes véhicules), tu pense mettre de la résine dans l'eau ? il y en a une toute prête ici :eau chez ice and snow
si tu le fais, isole grave les contours (étanchéité).
reste plus qu'à faire la table autour pardi... Ce pur stug demande des cibles !
+ 1 pour la neige
j'aime beaucoup ton sol (et tes véhicules), tu pense mettre de la résine dans l'eau ? il y en a une toute prête ici :eau chez ice and snow
si tu le fais, isole grave les contours (étanchéité).
reste plus qu'à faire la table autour pardi... Ce pur stug demande des cibles !
bon dimanche à tous
le diorama est enfin fini.
Après une dernière averse de neige et une dernière couche de vernis brillant pour humidifier la route je peut dire que mon entrée finale est prête à être présentée.
Réaliser ce projet a était super enrichissant car je n ai pas l habitude de travailler avec des deadLine mais à la fin même si c est stressant c est surtout super motivant car ça oblige d aller de l avant et en fin de compte ça permet d avancer plus rapidement.
Je pense même que ça me motvera a participer au prochain cad car en fait la planication est la clef de la réussite
merci pour vos commentaires et encouragements.
place aux photos
A plus
le diorama est enfin fini.
Après une dernière averse de neige et une dernière couche de vernis brillant pour humidifier la route je peut dire que mon entrée finale est prête à être présentée.
Réaliser ce projet a était super enrichissant car je n ai pas l habitude de travailler avec des deadLine mais à la fin même si c est stressant c est surtout super motivant car ça oblige d aller de l avant et en fin de compte ça permet d avancer plus rapidement.
Je pense même que ça me motvera a participer au prochain cad car en fait la planication est la clef de la réussite
merci pour vos commentaires et encouragements.
place aux photos
A plus
ouah, il jette bien.
Pour la coherence du tout, je mettrais plus de neige sur les branches si les parapets du pont en sont couverts.
Pour la coherence du tout, je mettrais plus de neige sur les branches si les parapets du pont en sont couverts.
Gilles78- Messages : 1250
Bravo pour cette scène superbe .
je rejoins Gilles78 sur la neige sur les branches qui manque pour faire raccord avec la neige qui est sur les Lisses du Garde corps...
et tes superbes congères sur le pont méritent aussi un rappel avec des accumulations sur les cotés de la structure du pont et en pieds d'arbres...
Tout est dans les détails ...
je rejoins Gilles78 sur la neige sur les branches qui manque pour faire raccord avec la neige qui est sur les Lisses du Garde corps...
et tes superbes congères sur le pont méritent aussi un rappel avec des accumulations sur les cotés de la structure du pont et en pieds d'arbres...
Tout est dans les détails ...
salut à tous
un grand merci à tous pour tous vos conseils et encouragements tout au long de ce projet
même si généralement je reste plutôt humble sur mon niveau peinture vu la grosse concurrencesur ce bon forum des fois il faut savoir se montrer orgueilleux et se la peterun peu.
les résultats du concours sont tombés cet aprèm et ding ding
donc ça fait plaisir
merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
un grand merci à tous pour tous vos conseils et encouragements tout au long de ce projet
même si généralement je reste plutôt humble sur mon niveau peinture vu la grosse concurrencesur ce bon forum des fois il faut savoir se montrer orgueilleux et se la peterun peu.
les résultats du concours sont tombés cet aprèm et ding ding
donc ça fait plaisir
merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
Félicitations !
Jean46- Messages : 2079
Toutes mes félicitations !
Bravo ! tu as gagné quoi ???
Raph- Messages : 3198
Raph a écrit:Bravo ! tu as gagné quoi ???
Il a déjà gagné la reconnaissance de la communauté pour sa proposition et le travail qu'il a déployé pour en arriver là et celui de Warlord Games ...
Je trouve que c'est énorme !!! les récompenses c'est secondaires pour moi.... mais ce n'est que mon avis !!!
@Dimitri : Bravo pour cette première place et tu as raison de te la péter .... ça fait du bien !!! tu es The Winner !!!
Bravo à toi! ! Ce n'était peut être pas le plus beau niveau peinture mais l'ensemble racontait qq chose et était très bien ficelé! Péter motas doit t'en vouloir grave!!
Dero- Messages : 1577
[quote="Dero"]Bravo à toi! ! Ce n'était peut être pas le plus beau niveau peinture mais l'ensemble racontait qq chose et était très bien ficelé! Péter motas doit t'en vouloir grave!![/quote
Ouahhhhhh !!!!! j'aimerai une confirmation !!!! Si c'est le Peter Motas qui arpente les Pages Fb de Bolt action avec ses pinceaux et bien la victoire est encore plus belle....
Comme quoi l'idée et la construction d'un projet peut supplanter un niveau de peinture hors norme.....
Dimitri tu es un Sniper !!!!!
Ouahhhhhh !!!!! j'aimerai une confirmation !!!! Si c'est le Peter Motas qui arpente les Pages Fb de Bolt action avec ses pinceaux et bien la victoire est encore plus belle....
Comme quoi l'idée et la construction d'un projet peut supplanter un niveau de peinture hors norme.....
Dimitri tu es un Sniper !!!!!
Oui oui c'st bien lui!
Dero a écrit:Oui oui c'st bien lui!
Double Ouahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bon.......
Attention ! je tiens à dire quand même que je trouve sa peinture superbe.....
Oui c'st sur mais un diorama c'st pas que ça! Et je suis content que le jury en a aussi tenu compterodp17 a écrit:Dero a écrit:Oui oui c'st bien lui!
Double Ouahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bon.......
Attention ! je tiens à dire quand même que je trouve sa peinture superbe.....
J'ai cherché sur FB le diorama de Peter Motas, il a fait quasiment le même : Stug en hiver sur chemin boueux mais avec moins de figurines et moins de décors, ses sapins sont beaucoup moins bien réussis et ont moins de caractère que les pins de Dimitri ... pour ce qui est de la peinture c'est toujours pareil, en photo prises de loin c'est difficile de juger de la qualité.
Il y avait des bons d'achat WG à gagner du coup ? si je ne trompe pas en 2016 c'était le cas
Il y avait des bons d'achat WG à gagner du coup ? si je ne trompe pas en 2016 c'était le cas
Raph- Messages : 3198
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4